J'ai le SX pro sur la switch et mon fils aime de nombreux jeux et ne veut jamais en effacer aucun, du coup s'est posé un problème de place. J'ai donc voulu transférer le tout sur une carte 256go. Copier coller la carte sd n'a tout d'abord pas fonctionné, j'ai donc fait différents tests en ne mettant d'abord que le fichier boot, le fichier de licence et un jeu... ça ne marchait pas... jusqu'à ce que je mette à jour le firmware de l'OFW (je n'avais mis à jour que celui de l'emunand, qui se trouve sur la carte sd). Bon là ça à eu l'air de fonctionner si ce n'est que les xci récents n'étaient pas détectés et que ma carte sd devenait systématiquement inaccessible après avoir créer un emunand (j'ai essayé plusieurs fois...). Mais bon vu que l'OFW était désormais à jour, je me suis dit que je pouvais maintenant copier l'ancienne carte sur la nouvelle... sauf que voilà sur la nouvelle carte sd, il repère bien l'emunand mais il me dit que mon licence.dat n'est pas valide pour cette switch... L'ancienne sd continue à fonctionner sans souci mais pour une raison qui m'échappe il a l'air de considérer la nouvelle carte sd comme une nouvelle console... Et moi, je m'arrache les cheveux, ça fait trois jours que je galère... Quelqu'un a une idée ?
Modifié par Lorelina, 11 août 2019 - 23:25.