Bonjour à tous j’ai l’expérience du hack ps4 et je suis en train de me documenyer sur le hack ps3 mais il y a quand même quelques point obscurs.
Voici les questions que je me pose :
- faut il faire un réinit de ma ps3 ?
- a quel niveau de firmware je dois être pour le hack hybride ?
- parmi les 3 failles qui existent, laquelle est préconisée?
- dois je blocker les mises à jour automatiques ? (Avant ou après le hack) ?
- si oui, comment ?
- pour l’installation des pkg, dois je les faire obligatoirement sur un dd externe ?
- serat-il possible de jouer en ligne (genre Fortinite) après le hack ? (Si il existe bien sûr ...)
Si vous pouviez m’exclaircir ces quelques points ?
Question avant le hack
Débuté par sam01, août 04 2019 15:56
4 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2019 - 15:56
Posté 04 août 2019 - 22:37
Salut
-Non pour la réinitialisation
-4.84 pour le fw hybride
-Je ne vois pas de quoi tu parie sur les 3 faille, la seul que je connais c'est soit en hardware avec flasheur soit en software depuis le navigateur et c'est cela l'exploit ps3 en 4.84 hfw par exemple ou en 4.82
-si tu es en 4.84 jailbreak temps que il n'y a pas de nouvelle mise a jour pas d'inquiétude mais tu désactive le net pour pas avoir de surprise
-pour l'installation des pkg c'est par clé usb le plus simple pour les homebrew ou alors oui par hdd pour les gros jeux à toi de voir
-tu peux jouer en ligne mais le risque de ban est réel, le risque 0 n'existe pas et fortnite n'existe pas sur ps3
Voila
-Non pour la réinitialisation
-4.84 pour le fw hybride
-Je ne vois pas de quoi tu parie sur les 3 faille, la seul que je connais c'est soit en hardware avec flasheur soit en software depuis le navigateur et c'est cela l'exploit ps3 en 4.84 hfw par exemple ou en 4.82
-si tu es en 4.84 jailbreak temps que il n'y a pas de nouvelle mise a jour pas d'inquiétude mais tu désactive le net pour pas avoir de surprise
-pour l'installation des pkg c'est par clé usb le plus simple pour les homebrew ou alors oui par hdd pour les gros jeux à toi de voir
-tu peux jouer en ligne mais le risque de ban est réel, le risque 0 n'existe pas et fortnite n'existe pas sur ps3
Voila
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 05 août 2019 - 09:29
Merci Erko.
Si j’ai bien compris, aujourd’hui la plus haute mise à jour est 4.84 ?
Quelle est la procédure pour désactiver le net afin d’éviter une mise à jour ?
Merci pour ces dernière prėcisions.
Si j’ai bien compris, aujourd’hui la plus haute mise à jour est 4.84 ?
Quelle est la procédure pour désactiver le net afin d’éviter une mise à jour ?
Merci pour ces dernière prėcisions.
Posté 05 août 2019 - 12:07
Salut
supprime la connexion internet qui est enregistrée dans ta PS3
supprime la connexion internet qui est enregistrée dans ta PS3
Posté 06 août 2019 - 15:07
Effectivement la mise à jour 4.84 est actuellement la dernière
Pour le net tu coupe ta connexion
Pour le net tu coupe ta connexion
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)