[Switch] Goldleaf v0.6.1 disponible (maj)
Posté 03 août 2019 - 08:52
Posté 03 août 2019 - 09:13
Je pense aussi qu'il te manque des clés, tu utilises Lockpick rcm ?
Oui j'ai etait obliger lockpick rcm car je suis sous firmware 8.1.0,donc lockpick tout cour ne fonctionne pas,mais la c'est bon j'ai fait un test et j'ai reussi a creer mon nsp a partir d'un super xci,par contre quelqu'un aurait la demarche a suivre pour mettre a jour goldleaf dans la switch?
Posté 03 août 2019 - 09:33
Posté 03 août 2019 - 10:37
Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??
D'avance merci.
Posté 03 août 2019 - 11:01
Je crois que j'ai loupé un truc......comment configure t'on la chose?
J'ai beau chercher,j'ai pas trouvé lol.
Posté 03 août 2019 - 11:25
Bonjour,
Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??
D'avance merci.
Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch
- Pouic aime ceci
Posté 03 août 2019 - 11:35
Sans passer par le menu sxos qui lui permet d'installer un xci comme un nsp sur la nand
Posté 03 août 2019 - 11:39
Pourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switchBonjour,
D'avance merci.
Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch
Posté 03 août 2019 - 13:51
par contre quelqu'un aurait la demarche a suivre pour mettre a jour goldleaf dans la switch?
Bonjour tres simple il suffit de prendre le .nro de godleaf sur le github puis de le mettre dans votre carte sd (lettre de lecteur) dans le dossier switch puis godleaf=> *:\switch\Goldleaf\godleaf.nro
Posté 03 août 2019 - 14:04
Thx,je ferait sa tout a l'heure
par contre quelqu'un aurait la demarche a suivre pour mettre a jour goldleaf dans la switch?
Bonjour tres simple il suffit de prendre le .nro de godleaf sur le github puis de le mettre dans votre carte sd (lettre de lecteur) dans le dossier switch puis godleaf=> *:\switch\Goldleaf\godleaf.nro
- Pouic aime ceci
Posté 03 août 2019 - 14:19
Bonjour,Existe t-il un on homebrew pour installer un xci sur la nand comme un nsp ?
Sans passer par le menu sxos qui lui permet d'installer un xci comme un nsp sur la nand
Moi j'install mes dump de cartouche en xci avec tinfoil et ça marche.
Posté 03 août 2019 - 15:05
Posté 03 août 2019 - 15:09
Bonjour,Existe t-il un on homebrew pour installer un xci sur la nand comme un nsp ?
Moi j'install mes dump de cartouche en xci avec tinfoil et ça marche.
Merci,
Il est possible avec tinfoil d'installer un xci via une clé usb sur la nand du coup ? Ou tout se fait à partir de la micro sd
Posté 03 août 2019 - 16:10
Pourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switchBonjour,
D'avance merci.
Tu fais comment la?
Posté 03 août 2019 - 16:13
chelou j' ai essayé yoshi crafed world et aucun des dump ne fonctionne impossible de l' installer ....
Posté 03 août 2019 - 16:49
Posté 03 août 2019 - 16:54
Pour les xci avec tinfoil il faut avoir les clés
Detoute fason pour reconstruire les xci en nsp il te faut tes clé aussi,donc théoriquement quasi tout le monde les a
Posté 03 août 2019 - 17:01
Tu ouvre nsusbloader,tu y ajoute les nsp que tu a a installer,en haut a gauche tu oublie pas de selectionner goldleaf,et ensuite tu branche ta switch au pc,tu demarre goldleaf sur ta switch en ayant au prealable installer les pilotés speciphique,et sur le pc tu clique sur envoyer et tu clique sur installation usb sur la switch dans goldleafPourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switchBonjour,
D'avance merci.
Tu fais comment la?
Posté 03 août 2019 - 17:33
Tu ouvre nsusbloader,tu y ajoute les nsp que tu a a installer,en haut a gauche tu oublie pas de selectionner goldleaf,et ensuite tu branche ta switch au pc,tu demarre goldleaf sur ta switch en ayant au prealable installer les pilotés speciphique,et sur le pc tu clique sur envoyer et tu clique sur installation usb sur la switch dans goldleafPourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switchBonjour,
D'avance merci.
Tu fais comment la?
bien compliqué, je vais rester avec tinfoil et usb install
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)