Bonsoir !
Un second topic pour un second problème...
J'ai installé le CFW définitif, Enzo là, puis suivi un tuto pour mettre ma micro sd.
Lors de ce tuto, il fallait copier l'intégralité de ma mémoire interne pour ensuite la remettre sur ma micro sd.
Sauf que IMPOSSIBLE de voir les dossiers cachées... J'ai même fait un test en créant un dossier Test et en le mettant en "caché" etc, seul lui apparaissait. Bref, j'ai donc continué malgré tout comme un idiot...
Résulat, ma console reconnait bien ma sd2vita de 128go sans souci, sauf que plus aucune bulle lié au hack, en particulier Vitashell sans laquelle je ne peux RIEN faire...
J'ai donc re-télécharger la démo de Ape Quest, que j'ai re-patché avec PsvimgToolsEasy, je l'ai transferé sur ma vita, et au lancement de Trinity (dont la bulle apparait donc bien correctement ) :
[EXPLOIT FAILED : 0xFFFFFFFFFF].
Et je ne sais pas quoi faire. Je dois peut être repasser en mémoire interne ? Et recommencer les manip de ma sd2vita en réussissant à découvrir les fichiers cachés ? Si oui, comment vu que je ne peux plus exploiter ma vita de l'intérieur.... ?
Pour info j'ai transférer la démo_trinity 2/3 fois et à chaque fois relancer la bulle Trinity 4/5 fois... Toujours le même message d'erreur...
A deux doigts de pouvoir l'exploiter grrrrr
Merci d'avance !!!
Modifié par Adamas, 31 juillet 2019 - 08:22.