Aller au contenu

Photo

[Switch] Tinfoil et HBG 2.0.1 disponibles

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 31 July 2019 - 14:44

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
et le debat sans fin recommence ^^

tout le monde sait que le hack amene au piratage d'une maniere ou d'une autre et pas qu'aux simples homebrews .....

apres libre a vous de faire ce que vous voulez avec les outils qu'on vous donne ;)

Ce message a été modifié par annimmalus - 31 July 2019 - 14:48.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 31 July 2019 - 15:41

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 867 Messages :

et le debat sans fin recommence ^^tout le monde sait que le hack amene au piratage d'une maniere ou d'une autre et pas qu'aux simples homebrews .....apres libre a vous de faire ce que vous voulez avec les outils qu'on vous donne ;)

Pour ce qui on les outils, mais pour ce qui on des consolles patchée il ont les outiles mais ne peuvent pas les utiliser car il ne peuvent pas installée le CFW.
  • Retour en haut

Posté 31 July 2019 - 16:11

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,738 Messages :

Il y a une mince frontière entre le Hack/Jailbreak et le Piratage. Un débat sans fin sur chaque news que je visite sur les différents sites !
Si le Hack permet d'ouvrir les possibilités d'un périphérique quelqu'il soit, il sert surtout à installer/utiliser du code non signé. Mais c'est avant tout pour pouvoir utiliser des outils dit homebrews ou tweaks. C'est dans ce sens qu'une majeur partie des développeurs le font. C'est aussi la voix pour d'autres de favoriser ce dit piratage d'apps ou de jeux car des développeurs, ils en existe de différents types avec une éthique ou non comme il existe des utilisateurs avec une conscience ou non (et je ne m'enlève pas du lot en écrivant cela)
....

Je plussoie. Quand on voit que le hack bootrom à permis d'utiliser Linux et Andoid sur Switch, voilà la démonstration que le piratage n'est pas le seul intérêt du hack.
Quant à ce pseudo freeshop qu'est HBG, j'ai pas envie de m'étendre sur ce que je pense de cette merd*, mais ça ne tiendrai qu'à moi, je n'en ferais certainement pas la promotion sur LS, mais bon ça tombe bien car je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire lol ! Déjà que j'ai hésité très longtemps avant d'intégrer le paylaod SX OS dans les releases de TegraRcmGUI, alors un truc comme ça, même pas en rêve :)

Non seulement ses un outil de me***
Mais en plus les gérant sont des me*** a volé les CDN et a créer des dramas
  • Retour en haut

Posté 31 July 2019 - 20:05

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
Désolé de casser votre délire, mais quand un hack console sort, je vous laisse deviner ce qu'attend 99% des gens qui l'installe.
On sait que le piratage permet de jouer à tout, sans verser un seul centime. Je ne le cautionnes pas c'est certains car cela nuit à la pérennité d'une entreprise créatrice de jeux, mais la vaste majorité cherchent des switch hackables dans ce but précis, d'installer des NSP et XCI de jeux du commerce.
  • Retour en haut

Posté 31 July 2019 - 20:14

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,738 Messages :

Désolé de casser votre délire, mais quand un hack console sort, je vous laisse deviner ce qu'attend 99% des gens qui l'installe.
On sait que le piratage permet de jouer à tout, sans verser un seul centime. Je ne le cautionnes pas c'est certains car cela nuit à la pérennité d'une entreprise créatrice de jeux, mais la vaste majorité cherchent des switch hackables dans ce but précis, d'installer des NSP et XCI de jeux du commerce.

Et alors ? on parle pas du % de gens qui sont la pour le piratage mais de respecter la charte en ne partageant pas cela ici
j'ai appris l'existences de HBG sur discord et non pas le forum perso
J'utilise le warez et l'installation de jeu mais un moment donné respecter votre règlement / charte si vous voulez êtres pris au sérieux...

j"ai été sanctionner de la grosse merde

Ne continue pas alors si ta été sanctionné, tu peu en prendre un autre en peu de temps

Ce message a été modifié par Linkynimes - 31 July 2019 - 20:31.

• Retour en haut

Posté 01 August 2019 - 08:30

reivaax

reivaax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Alors j'ai pas bien compris le débat qui se lance sous cette news...

A titre individuel je suis LS pour justement le coté centralisation de l'information sur la scene hack. Le piratage en fait partie. Pourquoi en appeler au règlement du site ou à des motivations uniquement mercantiles ? Juger la qualité de la news ou sa traduction peu déboucher sur quelque chose de constructif, mais penser qu’omettre un sujet limitera le piratage c'est.... "Mignon" ? :). Non vraiment allez postulez à la Hadopi ils cherchent des bisounours par la ;).

Au lieu de vouloir limiter les news, profiter de son aura pour informer de la disponibilité d'un outil de pure piratage ET, en profiter pour sensibiliser sur les tenants et aboutissants de ce type d'outil est à mon sens une piste bien plus honorable. On est pas non plus sur un site qui met des liens vers des 1fichier ou mega, et qui se dédouane par une phrase bidon du type "droit à la copie privée blablabla..."

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)