@Pouic C'est toute la philosophie de tout ça, on achète un hardware qui nous appartient et on devrait se faire dicter par une entreprise la manière dont on se sert de ce produit d'après toi ?
[ANDROID] Mes retours
Posté 28 juillet 2019 - 09:36
Posté 28 juillet 2019 - 09:46
@Pouic C'est toute la philosophie de tout ça, on achète un hardware qui nous appartient et on devrait se faire dicter par une entreprise la manière dont on se sert de ce produit d'après toi ?
Soit, on a le droit d'en faire ce qu'on veut, c'est juste que si tu veux jouer en ligne, tu dois avoir une NAND clean, ce qui est normal à cause des cheaters...
Posté 28 juillet 2019 - 14:11
ça y est vous avez fini on peu recollé au sujet j' ai dis ce que j' avais à dire ...
Posté 28 juillet 2019 - 21:43
Vous savez si une fois que l'on installe Android, il y a un moyen de switcher entre la sx os et Android (ce que je veux dire c'est qu'une fois Android installé, est-ce qu'il y a un moyens de redémarrer sur la Switch) ?
Posté 28 juillet 2019 - 22:53
Non, pas pour l'instant, vu que Android nécessite une carte SD dédiée...Vous savez si une fois que l'on installe Android, il y a un moyen de switcher entre la sx os et Android (ce que je veux dire c'est qu'une fois Android installé, est-ce qu'il y a un moyens de redémarrer sur la Switch) ?
Posté 29 juillet 2019 - 02:32
Non, pas pour l'instant, vu que Android nécessite une carte SD dédiée...
Mais si on a 2 cartes SD, on peut switcher entre Nintenso Switch et Android ?
Posté 29 juillet 2019 - 07:01
Ah oui, mai on est obligé alors d'éteindre la console, changer la carte SD, et repasser par un PC ou un téléphone pour injecter HekateMais si on a 2 cartes SD, on peut switcher entre Nintenso Switch et Android ?
Posté 03 août 2019 - 14:47
Ah oui, mai on est obligé alors d'éteindre la console, changer la carte SD, et repasser par un PC ou un téléphone pour injecter Hekate
Ou un dongle USB C
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)