Merci je vais voir pour faire ca
[Switch] Switchroot déploie comme prévu Android 8.1 Oreo
Posté 01 août 2019 - 17:18
Posté 01 août 2019 - 17:46
Posté 01 août 2019 - 19:27
avec EZ file explorer?
Posté 01 août 2019 - 22:06
Jai installe ftpserver avec google play et sur l ‘ordi jai installe filezilla juste a y entrer ladresse ip et le numero de port que ftpserver vous donne
avec EZ file explorer?
parfait, sauf que les roms ne se lance pas
Posté 01 août 2019 - 22:13
Jai installe ftpserver avec google play et sur l ‘ordi jai installe filezilla juste a y entrer ladresse ip et le numero de port que ftpserver vous donne
avec EZ file explorer?
parfait, sauf que les roms ne se lance pas
Posté 01 août 2019 - 22:56
tu as changé des reglages car ça rame légèrement comme mario kart double dash sur gc.Change opengl pour vulkan dans le parametre video backend
parfait, sauf que les roms ne se lance pasJai installe ftpserver avec google play et sur l ‘ordi jai installe filezilla juste a y entrer ladresse ip et le numero de port que ftpserver vous donne
avec EZ file explorer?
est il possible d'enlever aussi les bouton qui apparaissent à l'écran?
Posté 02 août 2019 - 17:11
Posté 03 août 2019 - 05:36
Ce message a été modifié par billybobxxx - 03 août 2019 - 06:18.
- ptij likes this
Posté 03 août 2019 - 10:35
Sous SXOS je met le payload hekate_ctcaer_5.0.1.bin et la licence et le boot.dat .
Après le lancement du payload puis de others android
Si je boot direct android lineage , il boot .
Si je boot sur le recovery TWRP et que je flash fix-joycon.zip , shieldifier.zip puis open_gapps-arm64-8.1-pico-20190802.zip.
et Après un format du Dalvit cache et relance du système l'android ne boot plus (on reste sur un ecran "noir")..
Quelqu'un a le même problème ?
MicroSD 64GB Sandisk ULTra Class10
Edit :apparemment il y a un ordre a respecter : lineage > gapps > shieldifier, > fixjoycon
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 04 août 2019 - 14:14.
Posté 03 août 2019 - 15:29
Ok c'est bon le fix joycon fonctionne avec gta san andreas et les jeux gamecube avec l'émulateur dolphin le joystick fonctionne enfin ! Il faut installer le joycon-fix.zip avec twrp et ne pas oublier de monter le system dans twrp comme on fait au tout debut pour flasher les gapps
jai bien fait tout sa mais dans l'emlateur dolphin quand je map moi même il reconnait bien mais ingame rien, bouton ok mais pas de joystick qui fonctionne....
Posté 03 août 2019 - 22:43
Ok c'est bon le fix joycon fonctionne avec gta san andreas et les jeux gamecube avec l'émulateur dolphin le joystick fonctionne enfin ! Il faut installer le joycon-fix.zip avec twrp et ne pas oublier de monter le system dans twrp comme on fait au tout debut pour flasher les gapps
jai bien fait tout sa mais dans l'emlateur dolphin quand je map moi même il reconnait bien mais ingame rien, bouton ok mais pas de joystick qui fonctionne....
Posté 04 août 2019 - 08:23
Reinstalle joyconfix.zip et fait wipe dalvik cache apres sans oublier de monter system et vendor. Il a fallu je refasse la procedure 3 fois avant que le fix fonctionne
c'est bizarre les joystick fonctionnent sur le home ou sur redream et d'autre app, mais avec dolphin sa ne marche pas
Posté 04 août 2019 - 14:42
Arf même en respectant l’ordre : lineage > gapps > shieldifier, > fixjoycon (wip avant reboot)
EDIt : apparment il faut open_gapps-arm64-8.1-pico-20190727.zip
Et il fait apres des flashs en recovery éteindre la switch et relancer hekake (pas de reboot direct dans le système android).
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 04 août 2019 - 20:27.
Posté 04 août 2019 - 21:20
ahhh Merci j'ai réussi a faire fonctionner ce joystick ingame grâce à votre aides merci! j'ai tout refait à zéro, et cela a fonctionne tout de suite!Arf même en respectant l’ordre : lineage > gapps > shieldifier, > fixjoycon (wip avant reboot)
EDIt : apparment il faut https://github.com/o...co-20190727.zip
Et il fait apres des flashs en recovery éteindre la switch et relancer hekake (pas de reboot direct dans le système android).
- DOCKY99 and billybobxxx like this
Posté 05 août 2019 - 09:07
T’as pas de bug avec Fortnite, son / performance etc..Nvidia shield Geforce now marche parfaitement et pour faire un test jai acheté gta v sur steam et voila le resultat fortnite marche aussi numéro un avec joycons ou pro controller_
Peux-tu nous faire une vidéo de stp ?
Ce message a été modifié par ptij - 05 août 2019 - 09:08.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 05 août 2019 - 09:09
Posté 05 août 2019 - 17:09
Bonjour est ce que ta une solution pour empêcher lapareil de s'éteindre a chaque fois sa plante redémarre auto rcm quelqun a un reglage particulier
pas normal ton problème' moi perso j'ai pas sa. Je serez toi je refait tout depuis le début y compris le flash de ta sd ..moi sa m'a bien solutionner tt mes problèmes...
Posté 05 août 2019 - 18:08
Posté 05 août 2019 - 21:14
Nvidia shield Geforce now marche parfaitement et pour faire un test jai acheté gta v sur steam et voila le resultat fortnite marche aussi numéro un avec joycons ou pro controller_https://youtu.be/ePKAU3aGQUo
commet tu fais pour fortnite s'il te plait, a chaque fois que je lance moonlight, l'ecran est etiré vers le haut!!!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)