Aller au contenu

Photo

[Switch] Switchroot déploie comme prévu Android 8.1 Oreo

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2019 - 21:14

Skyraw

Skyraw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Oddworld Stranger's Wrath tourne a merveille en ultra settings 

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 21:51

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

Salut tout le monde ,
j'ai quelques bugs aléatoires:
_ écran se fige , obligé de forcer l’arrêt de la console
_ le tactile ne fonctionne plus , la console se met en veille et plus moyen de la rallumer.
Je suis le seul ?

Tu met ta clé sxpro le lancer de payload tu reste appuyer longtemps sa devrai rebooté

Modifié par evilmanes, 29 juillet 2019 - 21:52.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 23:21

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Ok c'est bon le fix joycon fonctionne avec gta san andreas et les jeux gamecube avec l'émulateur dolphin le joystick fonctionne enfin ! Il faut installer le joycon-fix.zip avec twrp et ne pas oublier de monter le system dans twrp comme on fait au tout debut pour flasher les gapps
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 23:25

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages
Autre problème impossible de lancer un jeu nvidia j'ai se message des que je lance un jeu
https://image.noelsh...0730-001747.jpg
Et j'ai aussi cet autre message a chaque démarrage d'android et à la fermeture de " nvidia games"
https://image.noelsh...0730-001717.jpg

Ça donne quoi chez les autres ???

Modifié par makinator66, 29 juillet 2019 - 23:29.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 05:17

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
Quelqu'un à trouvé le moyen de virer le widget musique ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 09:19

BrosseAden

BrosseAden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Salut tout le monde ,
j'ai quelques bugs aléatoires:
_ écran se fige , obligé de forcer l’arrêt de la console
_ le tactile ne fonctionne plus , la console se met en veille et plus moyen de la rallumer.
Je suis le seul ?

Tu met ta clé sxpro le lancer de payload tu reste appuyer longtemps sa devrai rebooté

oui tkt le problème n'est pas pour relancer mais je voulais juste savoir si d'autre personne avait les même problemes que moi ;)

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 16:56

coolio51

coolio51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages
Bonjour petit problème, le play store ne se lance pas ! J'ai bien tous suivis mais rien a faire

résolus avec une réinstalle

Modifié par coolio51, 30 juillet 2019 - 19:33.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 19:14

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages

Quelqu'un à trouvé le moyen de virer le widget musique ?

Tu maintiens avec ton doigt le widget et tu le fais simplement glisser dans la petite croix (x)en haut à droite de ton écran.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 21:23

math974kr

math974kr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bonjour ! On est obligé de passer par un PC pour pouvoir booter sur android ? J'aimerais pouvoir utiliser mon SX Pro et booter en CFW, par exemple, pour pouvoir lire mes backups et "switcher" (lol) sur android directement sans passer par tegra ! Ou alors lancer hekate depuis le SX PRO. Par ailleurs c'est normal que ma carte SD ou j'ai installé android est inaccessible depuis mon PC ?  

Merci :) 

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 21:36

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
Non tu peu passer sxos
Tu met ta clé pour boot tu allume la switch tu maintiens le bouton volume + pour accéder au menu sxos tu choisis payload
Ensuite hekate
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 22:14

math974kr

math974kr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Super Merci ! Le problème c'est que je n'ai plus accès a la carte sd depuis mon pc, donc impossible de mettre les fichiers de démarrage pour le sx pro. Quand j'insère ma carte SD on me demande de la formater...

édit : Normalement après que la SD soit flashée il doit y avoir 2 partitions, mais j'en ai qu'une... j'ai essayé sur deux PC différents et deux images différentes (16 GB et 32 GB), la partition ou il y a android fonctionne bien pour le coup. Je suis un peu bloqué à ce niveau là.. 

Modifié par math974kr, 30 juillet 2019 - 22:20.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 23:25

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages

L'écran est 720p tout à fait normal mais ça reste un très belle écran malgré tout. Sinon j'ai joué sans problème aux jeux Wii sur Dolphin, reste à configurer les joycons correctement pour la Wii.

comment tu fais pour ajouter des jeux?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 14:54

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
pas mal de bugs subsistent tout de meme ..... ( bon apres c'est une beta donc .... )

j'ai aussi un message dans mes notif ( SElinux n'est pas applique: votre appareil est mal protege )

normal ou pas ??

Modifié par annimmalus, 31 juillet 2019 - 14:55.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 15:18

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
Trop de beug ce ne pas stable
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 18:37

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Pour moi tout marche tres bien pour une beta.. plex marche numero un, bell fibe, jai aussi installe la version modifié de youtube (vanced) aucune pub marche numero un aussi, spotify, hier jai joue toute la soiree a mario sunshine et mario kart double dash dans l’emulateur dolphin en mode dock sur ma tv et full screen aucun bug donc pour ceux qui dise qui a beaucoup de bug moi c’est l’inverse j’en ai aucun a date ! Seule chose j’ai trouvé que la switch est beaucoup plus longue a charger en mode android qu’en mode switch normale sinon pour mes besoins tout est nickel !

Modifié par billybobxxx, 31 juillet 2019 - 18:41.

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 18:44

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Trop de beug ce ne pas stable

pas du tout meme !!

tu dl un truc via chrome le temps que se soit finis chrome a voulu se fermer au moins 20 fois ^^

certaines apps fonctionnent correctement ( netflix , mycanal ) enfin les trucs que je peux faire avec ma tablette ou mon phone ^^

meme fortnite ne fonctionne pas ( message qui me dit appareil non compatible ) ^^ du coup je passe par gamestream .....

enfin bref j'espere qu'une version plus stable va sortir rapidement ....

Pour moi tout marche tres bien pour une beta.. plex marche numero un, bell fibe, jai aussi installe la version modifié de youtube (vanced) aucune pub marche numero un aussi, spotify, hier jai joue toute la soiree a mario sunshine et mario kart double dash dans l’emulateur dolphin en mode dock sur ma tv et full screen aucun bug
donc pour ceux qui dise qui a beaucoup de bug moi c’est l’inverse j’en ai aucun a date ! Seule chose
j’ai trouvé que la switch est beaucoup plus longue a charger en mode android qu’en mode switch normale sinon pour mes besoins tout est nickel !

tu as de la chance ^^ moi ce n'est pas le cas !! et j'ai pas encore essaye les emulateurs ....

Modifié par annimmalus, 31 juillet 2019 - 18:48.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 21:17

Horow

Horow

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello :)

Merci pour les news/aide LS je vous suit depuis un moment dans l'ombre XD

Alors voila ma ptit' contribution. Monster Hunter World PC via le Nvidia Game (qui ma quand "switch" sur steam). J'ai test directement dans une session multi et assez loin de ma box 

Niveau graphisme bah ça se calque sur la switch donc bon c'est pas le top mais clairement jouable sans latence même avec plusieurs monstres. Au niveau des Joy cons zéro problème une fois appairé en bluetooth, ça fonctionne direct et sur MHW le mappage semble bon. 

J'ai fait 1 demi heures de jeu et la switch ne chauffe pas plus qu'avec un jeu switch un peut gourmand mais a voir sur le long terme sans bronché. je n'ai fait aucun changement niveau overclock sur ma switch au passage.

J'ai au passage une petite question, j'ai utilisé des ID secondaire/trash pour log ma switch et changer mon mot de passe steam mais si je decide de passer sur mes ID google/steam/Nvidia principal il y a zéro risque qu'il s'agit d'une custom rom ?? Je préfère demandé avant de ma log avec mes compte principal au cas ou il y a des risque.

Merci à vous :)

voilou une petite vidéo "test". Désolé de la qualité ^^

https://youtu.be/_KDNkpKczOE

Modifié par Horow, 31 juillet 2019 - 21:20.

• Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 11:59

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Quelqu'un a pu connecté la switch sur son pc et copier-coller des fichiers. Jai l'impression cette fonction ne marche pas.

Une solution donné sur XDA dev c'est de créer un lien torrent de ton pc et de le DL sur ta switch. 

Tu peut aussi passer par ftp avec EZ file explorer
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 16:16

coolio51

coolio51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages
Pour le moment ca fonctionne assez bien, par contre pour l'emu gamecube, impossible de trouvé un rom sur la carte SD ( rom ripper par mes soins of curse )
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 16:49

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Pour l’emu gamecube (daulphin) il faut tu transfere les fichiers par ftp dans un dossier sur la partition android car on ne peut pas browser jusqua la partion de 2gb visible quand on met la microsd dans lordi

Pour le moment ca fonctionne assez bien, par contre pour l'emu gamecube, impossible de trouvé un rom sur la carte SD ( rom ripper par mes soins of curse )

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)