Aller au contenu

Photo

[Switch] Switchroot déploie comme prévu Android 8.1 Oreo

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2019 - 03:09

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

Dolphin (mmj) - les manettes de jeu ne fonctionnent pas, mais vous pouvez mapper le dpad pour contrôler le bâton. Smash Melee est jouable sur tout le profil de performance et la vitesse du processeur émulé est réglée sur 20 - 40.

Test de 3 jeu Android

[PUBG]
[Dead By Daylight]
[Fortnite]

Ils ne tournent pas en full speed, mais pour une béta d'Android sur Switch ses déjà pas mal :)

Tu peu obmente la vitesse pour sa il faut aller dans information système et tapote sur le firmware pour activer option développeur
Et activer deboccage Usb
Metre les animations sur 05

Et a la fin active forcer rendu
Et la tu gagne en vitesse

Modifié par evilmanes, 29 juillet 2019 - 03:10.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 03:36

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

@makinator66 https://opengapps.org/
8.1 - ARM64 - STOCK
Wipe ton cache/dalvik après le flashage des GApps sur TWRP

J'ai lu que certain disait que seulement la version pico marcher...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 03:41

Skyraw

Skyraw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

j'ai une question novice :3c'est quoi la taille de 16go 32go par rapport a la switchje dois me fier la taille de la carte sd ou c'est la taille de quoi ?

Si tu as une carte de 32Go, tu dois prendre l'image 32Go pour que l'espace soit correctement redimensionné dans l'OS.

Merci, C'est ce que j'avais compris au départ mais je me suis dit, il y a un autre délireMais au final est ce que la version de 128go a plus de fonctionnalité ou qcqui change vraimentPourquoi ce n'est pas la même distribution pour toute les cartes sd

C'est la taille de ton nand android mais sur la carte SD, en gros si tu met la 64go sur une 128go tu aura un stockage de 64go sous android (comme beaucoup de telephones) + une carte micro SD de 64go (le tout sur la carte SD 128go). si tu prend la 64go pour une 64go tu aura un stockage de genre 50go + 2 go de micro SD.La partie "micro SD" est accessible depuis windows donc elle est pratique aussi pour transférer des apk ou autre rapidement et facilement, alors que l'autre partition est totalement illisible et que le MTP ne fonctionne pas.

Modifié par Skyraw, 29 juillet 2019 - 03:44.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 04:32

Skyraw

Skyraw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
@makinator66 j'ai pas eu de soucis personnellement.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 06:05

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

Ok merci j'ai mit le pico finalement mais netflix n'est pas proposer sur le playstore,c'est normal?

Modifié par makinator66, 29 juillet 2019 - 07:04.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 07:26

pilout

pilout

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Ok merci j'ai mit le pico finalement mais netflix n'est pas proposer sur le playstore,c'est normal?

J'ai le même soucis
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 07:34

BobArctor82

BobArctor82

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

Moi je l'ai eut d'office, étonnant.
ça marche parfaitement, et j'utilise Plex aussi un vrai bonheur
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 07:41

BobArctor82

BobArctor82

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)
https://forum.xda-de...s-15-1-t3951389

un fix pour les joycons est sorti
Joycon Fix: Enables L3/R3 and reports the sticks as analog, which should fix games like GTA: fix-joycon.zip
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 09:22

undred11

undred11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
shadow sur sur la switch c'est possible :
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 11:51

giga300

giga300

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Netflix n'est pas proposé car la ROM n'est pas certifié par Google (SafetyNet) donc installer Netflix via un APK ou installer Magisk.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 12:59

untiiis

untiiis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Toulouse

j'ai une question novice :3c'est quoi la taille de 16go 32go par rapport a la switchje dois me fier la taille de la carte sd ou c'est la taille de quoi ?

Si tu as une carte de 32Go, tu dois prendre l'image 32Go pour que l'espace soit correctement redimensionné dans l'OS.

Merci, C'est ce que j'avais compris au départ mais je me suis dit, il y a un autre délireMais au final est ce que la version de 128go a plus de fonctionnalité ou qcqui change vraimentPourquoi ce n'est pas la même distribution pour toute les cartes sd

C'est la taille de ton nand android mais sur la carte SD, en gros si tu met la 64go sur une 128go tu aura un stockage de 64go sous android (comme beaucoup de telephones) + une carte micro SD de 64go (le tout sur la carte SD 128go). si tu prend la 64go pour une 64go tu aura un stockage de genre 50go + 2 go de micro SD.La partie "micro SD" est accessible depuis windows donc elle est pratique aussi pour transférer des apk ou autre rapidement et facilement, alors que l'autre partition est totalement illisible et que le MTP ne fonctionne pas.

Ah d'accord

D'accord
Merci pour l'information
C'est logique
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 13:16

moy2

moy2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)
Est ce que Geforce Now (jeux gratuit en strealing sur la shield tv) fonctionne dessus ?

xXLORDXx LeOniDaSXx

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 15:29

lusi

lusi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Perso je me tape en boucle "le service googleplay a cesser de fonctionner"
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 15:45

malicorne

malicorne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Louais je crois qu’après les vacances je vais m’acheter une Nvidia shield avec sa manette et laisser ma Swicth en console Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 16:08

Kev63

Kev63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Lyon
Tout fonctionnait bien, j'ai installé plein d'applis et même joué à quelques jeux. Jusqu'à que je veuille redémarrer ma console. Après l'injection de Hekate, impossible de booter sur Android. Écran noir. J'ai pas envie de reformater la SD, qu'est-ce que je peux faire ?

Modifié par Kev63, 29 juillet 2019 - 16:09.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 16:21

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Jai installé le fix mais le joystick du joycons gauche ne marche pas plus sur gta san andreas.. par contre le joystick marche avec la pro controller

https://forum.xda-de...s-15-1-t3951389un fix pour les joycons est sortiJoycon Fix: Enables L3/R3 and reports the sticks as analog, which should fix games like GTA: fix-joycon.zip

Modifié par billybobxxx, 29 juillet 2019 - 16:22.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 16:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 557 messages
@Kev63 : Perso j'ai eu quelque fois ce bug, il faut juste forcer l'extinction et tenter de relancer.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 16:55

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
Ce qui a testé tout le version
Gappe nano.pico.ect
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 21:00

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

Netflix n'est pas proposé car la ROM n'est pas certifié par Google (SafetyNet) donc installer Netflix via un APK ou installer Magisk.

J'ai installé l'apk netflix manuellement ecran noir avec message d'erreur
Edit:avec une ancienne version ça marche

Modifié par makinator66, 29 juillet 2019 - 22:29.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 21:05

BrosseAden

BrosseAden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Salut tout le monde ,
j'ai quelques bugs aléatoires:
_ écran se fige , obligé de forcer l’arrêt de la console
_ le tactile ne fonctionne plus , la console se met en veille et plus moyen de la rallumer.
Je suis le seul ?

Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)