Bizarre, car j'avais cette version, et elle marchait bien...la 32go pour une sd de 32go
Elle est de quelle marque ta carte SD ?
Posté 30 July 2019 - 17:25
#61Bizarre, car j'avais cette version, et elle marchait bien...la 32go pour une sd de 32go
Posté 30 July 2019 - 19:39
#62Pour ma part installation impeccable en suivant le tuto!
Petite interrogation par contre...Comment glisser des fichiers volumineux sur la SD pour y accéder depuis android? Du genre pour tester des vidéos avec Kodi.
Parce que ma SD sous windows n'apparait que sous la forme d'une partition 2Go (mais je suppose que c'est normal...?)
Posté 30 July 2019 - 20:53
#63Cette première partition est accessible dans /external_sd, pour y accéder depuis Android il faut normalement le ROOT.
Posté 31 July 2019 - 08:56
#64Et depuis la carte SD directement via le pc...? pas moyen?
Posté 31 July 2019 - 08:59
#65Moi je bloque sur la dernière étape....:
4) Redémarrer sur Hekate et lancer Android normalement cette fois-ci. Terminé !
Comment lancer Android "normalement" depuis Hekate??
(Par ailleurs, jamais réussi à avoir le même SHA1..., j'utilise jamais trop ces verif de cryptage alors c'est peut-être moi qui n'ai pas su faire)
EDIT: Bon j'ai rien dit j'ai trouvé tout seul...Pour ceux qui suivent à la lettre le tuto comme moi, le lancement normal d'Android se fait sans appuyer sur + à l'écran noir (ce procesus fait passer en TWRP)
Tu vas juste dans "more config" dans hekate et tu le relance (comme tu as fait pour l’installation mais sans appuyer sur "vol+").
Salut à tous,
je me retrouve bloqué à cette etape.
Cela me demande le reboot apres avoir installé les ZIP.
Mais que dois je faire, quand je clique sur reboot, j'enleve le dongle qui est dans le joystick droit ? Je maintiens le bouton plus enfoncé ?
Aie je suis désolé de mes questions....
Et derniere question, à chaque fois que je veux booter ma switch en android je dois passer par injection du playload ????
Merci à tous !!!!
EDIT: j'ai un peu tout essayé je reste sur des ecrans noirs ...
Ce message a été modifié par Cariz - 31 July 2019 - 09:06.
Posté 31 July 2019 - 10:32
#66Normalement une fois tes zip installés, tu peux faire un power off (eteindre complètement la console)
Ensuite, tu relances Hekate façon standard (injection du payload en mode RCM)
et tu vas juste dans "more config" dans hekate et tu relance switchroot (comme tu as fait pour l’installation mais sans appuyer sur "vol+").
10 petites secondes de patience et d'écran noir (tu peux voir le rétro-éclairage bouger un peu) et normalement ca load
Posté 31 July 2019 - 10:47
#67Normalement une fois tes zip installés, tu peux faire un power off (eteindre complètement la console)
Ensuite, tu relances Hekate façon standard (injection du payload en mode RCM)
et tu vas juste dans "more config" dans hekate et tu relance switchroot (comme tu as fait pour l’installation mais sans appuyer sur "vol+").
10 petites secondes de patience et d'écran noir (tu peux voir le rétro-éclairage bouger un peu) et normalement ca load
Posté 31 July 2019 - 10:49
#68Posté 31 July 2019 - 11:15
#69Huuum par téléphone y'a une appli android dont je ne connais plus le nom...(étant chez la pomme j'ai jamais utilisé)
Perso j'utilise un RCM loader, acheté pour moins de 10 balles en Chine, mais faut patienter 3 semaines...(c'est un tout petit boitier usbC où tu peux mettre plusieurs payload et en switcher entre eux à l'aide d'un bouton, et il intégre un jumper RCM)
Posté 31 July 2019 - 13:58
#70RCMLoader One ou Rekado sur Android @Cariz
Posté 31 July 2019 - 14:11
#71Posté 31 July 2019 - 14:16
#72Huuum par téléphone y'a une appli android dont je ne connais plus le nom...(étant chez la pomme j'ai jamais utilisé)
Perso j'utilise un RCM loader, acheté pour moins de 10 balles en Chine, mais faut patienter 3 semaines...(c'est un tout petit boitier usbC où tu peux mettre plusieurs payload et en switcher entre eux à l'aide d'un bouton, et il intégre un jumper RCM)
Posté 31 July 2019 - 15:25
#73Posté 31 July 2019 - 16:27
#74Ça peut venir de la rapidité de la carte SD, personnellement, j'ai une SanDisk Ultra 64 GO.c'est une samsung mais une pas une EVO plus 3 c'est une EVO 1
Je vais tester avec ma EVO plus 3 64go , jte tiens au courant
Posté 31 July 2019 - 17:16
#75Pour ma part installation impeccable en suivant le tuto!
Petite interrogation par contre...Comment glisser des fichiers volumineux sur la SD pour y accéder depuis android? Du genre pour tester des vidéos avec Kodi.
Parce que ma SD sous windows n'apparait que sous la forme d'une partition 2Go (mais je suppose que c'est normal...?)
Posté 01 August 2019 - 00:33
#76Tu peux faire ça (en attendant un fix qui puisse résoudre ce problème)via un logiciel ftp trouvable sur Android (tous se passera via ftp pc/switch pour envoyer les fichiers).
C'est-à-dire, upload des fichiers pc->serveur ftp distant et download ftp distant->switch? Ou moyen de faire un bypass wifi direct pc->ftp->switch?
Posté 01 August 2019 - 02:18
#77Il y a des serveurs FTP dispo sous Android, par exemple Root FTP Server que perso j'aime bien. Sinon sur PC il doit y avoir moyen de monter la partition Android via Linux, ceci dit j'ai pas essayé mais bon en théorie ça doit fonctionner, ensuite tu copies les fichiers dans le dossier "sdcard" si celui-ci n'est pas chiffré bien-sûr.C'est-à-dire, upload des fichiers pc->serveur ftp distant et download ftp distant->switch? Ou moyen de faire un bypass wifi direct pc->ftp->switch?
Posté 06 August 2019 - 08:39
#78Posté 06 August 2019 - 17:43
#79Posté 06 August 2019 - 20:44
#80Merci, je vais tester Android sur Switch dès que possible.
Edit : Après installation sur carte sandisk ultra 64 go (pour info, en promo a à - de 8e sur amazon actuellement), tout fonctionne bien. J'ai installé Plex et j'ai été bluffé par la qualité, la rapidité. Je n'ai pas été plus loin. J'ai flashé le .zip des joycons mais j'ai pas encore testé, ça permet juste de les avoir en bluotooth ou c'est censé fonctionner manette rentrée dans le rack ?
Ce message a été modifié par Ochidoris - 08 August 2019 - 08:58.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)