Salut,
Quelle tutoriel à jour consulter pour hack sa switch avec une emunand sans le dongle usb c livré avec le sx pro (J'ai juste la License) .
Merci !
Posté 16 juillet 2019 - 18:18
#1Salut,
Quelle tutoriel à jour consulter pour hack sa switch avec une emunand sans le dongle usb c livré avec le sx pro (J'ai juste la License) .
Merci !
Posté 16 juillet 2019 - 19:08
#2Posté 16 juillet 2019 - 19:18
#3Le tuto ne correspond à pas à ce que je cherche, il part du postulat de bas que l'on sait comment passer en rcm, choses que je ne sais pas faire, d'autant plus que je n'ai pas le sx pro.
Posté 16 juillet 2019 - 20:01
#4Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 16 juillet 2019 - 20:04
#5Merci !
Dis tu sais si peux débrancher le câble usb c de la switch connecté au pc durant l’installation de l'émunand ?
Posté 16 juillet 2019 - 20:18
#6Tu peux débrancher le câble dès qu'un payload est injecté (le payload de SX OS en l'occurrence), après tout se fait sur la console. En gros dès que tu vois le logo SX alors tu peux débrancher.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 16 juillet 2019 - 20:22
#7Merci, dernière question je pense si je tombe à 0% de batterie avec l'auto rcm dois-je toujours procéder au démontage de la batterie ect, ou j'ai juste à réinjecter le payload ?
Posté 16 juillet 2019 - 20:28
#8Nope, j'ai l'autoRCM d'activé depuis belle lurette sur une de mes Switch. Elle est régulièrement à plat de batterie mais j'arrive toujours à la recharger à minima pour injecter un payload puis la recharger complètement.
Il est vrai qu'il y a eu des cas de batterie vraiment à plat mais moi j'ai jamais eu ça, et comme je dis ça m'est arrivé vraiment souvent de tomber à plat de batterie après plusieurs jours sans utilisation (surement parce que le mode RCM était activé par inadvertance avec l'autoRCM)
Ce message a été modifié par eliboa - 16 juillet 2019 - 20:30.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 16 juillet 2019 - 21:06
#90 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)