Tu parles de ta femme ou du dragon injector!!!! ...... ok je sors!!Cette petite chose pourrait m'être très utile
[Switch] DragonInjector le prototype final est terminé
Posté 15 juillet 2019 - 20:21
- PamPlemous aime ceci
Posté 15 juillet 2019 - 21:26
Posté 15 juillet 2019 - 21:38
Juste une puce switchme coupler avec un rcmloader mixe avec les big ball dans dragon voilà, un nouveau produit avec un nouveau design. Tous ça en 18 version
Trop cool
le prix d’une switchme coûte environ 10€/15€ et le rcmloader sur Ali coûte 10$ On va bien voir..... mdr
Posté 16 juillet 2019 - 05:49
Sauf qu'il a l'air plus petit et plus fragile.
En voyant les pistes, j'aurai cru à des fonctionnalité inédite liée au lecteur de cartouche, mais non
Posté 16 juillet 2019 - 07:48
Non y a pas de puce SwitcheMe coupler avec un rcmloader (dongle+jig).Juste une puce switchme coupler avec un rcmloader mixe avec les big ball dans dragon voilà, un nouveau produit avec un nouveau design. Tous ça en 18 version
Les puce SwitcheMe et Trinket M0 sont autonomes
Elle n'ont pas besoin de dongle et de Jig pour exécuter un CFW.
Dans la vidéo quand il éteint la console il est bien obliger de charger le playload via le dongle & jig
Modifié par La Roukine, 16 juillet 2019 - 07:52.
- eliboa aime ceci
Posté 16 juillet 2019 - 08:22
Probable qu'un jour je l'achète si mon Dongle SX OS me lâche, en attendant ça va surtout intéresser les nouveaux possesseurs d'une Switch qui n'ont pas encore le matos pour injecter et qui ne veulent pas le faire avec leur téléphone
S'il a beaucoup de retard c'est qu'il voulait que son produit soit parfait, on peut on lui accorder ça, il n'a pas sorti un produit à moitié fini pour se faire du blé le plus vite possible
Posté 16 juillet 2019 - 08:55
J'ai jamais pris de dongle, je me prendrai peut-être celui-là.
Modifié par eliboa, 16 juillet 2019 - 08:56.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 16 juillet 2019 - 12:08
Aucun intérêt !!!! C’est tu réchauffait il n’apporte rien de plus. Je pense que ce projet était mort sur gbatemp.
Juste une puce switchme coupler avec un rcmloader mixe avec les big ball dans dragon voilà, un nouveau produit avec un nouveau design. Tous ça en 18 version
Trop cool
le prix d’une switchme coûte environ 10€/15€ et le rcmloader sur Ali coûte 10$ On va bien voir..... mdr
Mais de quoi tu parles toi ? Une puce trinket ou switchme dans ta console et finit le jig et le dongle plus aucune manipulation a faire.
Posté 16 juillet 2019 - 13:00
Posté 16 juillet 2019 - 15:22
Je crois que tu t'ai vraiment mal exprimé car meme la a te lire faut dechiffrer mdr !
Posté 17 juillet 2019 - 22:16
Cette petite chose pourrait m'être très utile
Tu parles de ta femme ou du dragon injector!!!! ...... ok je sors!!
Les deux en fait lol
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)