[Switch] DragonInjector le prototype final est terminé
Posté 15 juillet 2019 - 11:04
Posté 15 juillet 2019 - 11:17
Si une éventuelle avancé sur le cfw sans rcm doit arriver sur les firmware supérieur à 4.1 (aucune nouvelle pour le moment, mais sa avance tellement vite)...
Posté 15 juillet 2019 - 11:19
Posté 15 juillet 2019 - 11:59
Après faut reconnaître que ça a pris malheureusement beaucoup de temps, tout ceux qui ont une switch non patché sont déjà équipé. Éventuellement ceux qui "galerent" avec des câbles usb + ordi/smartphone/raspi seront intéressés pour le côté pratique, ça se range sans prendre de place dans le compartiment inutile de nos switchs ^^.
Hâte de voir si ça va beaucoup se vendre.
- imedox aime ceci
Posté 15 juillet 2019 - 12:31
Posté 15 juillet 2019 - 12:37
Je ne suis pas certain que tu aies compris le principe du DragonInjector...
Ou le principe d'un CFW, c'est au choix ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- artaifix aime ceci
Posté 15 juillet 2019 - 13:02
Bientôt un dongle SX reprenant le design ? Les connaissant, ça ne m'étonnerait pas...
J'ai un sx pro, donc le dongle et le jig. Mais les deux sont indépendant, et faut faire gaffe à pas les perdre. Je serais content d'avoir un p'tit bouchon pour la prise usb du dongle, qui fasse aussi compartiment de rangement du jig
Y aura bien qqun pour nous faire des plans prêt à imprimer en 3D.
Posté 15 juillet 2019 - 13:04
- chronoss et StormSlayer aiment ceci
Posté 15 juillet 2019 - 13:09
Il quoi de plus qu'un dongle SX ou celui de Xkit (qui charge plusieurs playload) mise à part que tu peu le ranger dans le port cartouche de la console.Pour moi, c'est clairement obsolète comme méthode... Rien ne vaut une sx ou atmosphère et Co
Je ne suis pas certain que tu aies compris le principe du DragonInjector...
il voulais dire le capuchon du dragon injector (le haut d'une cartouche switch)Quelqu'un pour traduire "avec un jig RCM stocké dans le bouchon" ?
Regarde la video tu comprendra c'est bien mieux qu'une google trad
t'as vu la taille du jig du dragon injector faut pas avoir des mains de bucherons pour réussir à l'attraperJ'ai un sx pro, donc le dongle et le jig. Mais les deux sont indépendant, et faut faire gaffe à pas les perdre. Je serais content d'avoir un p'tit bouchon pour la prise usb du dongle, qui fasse aussi compartiment de rangement du jig
Y aura bien qqun pour nous faire des plans prêt à imprimer en 3D.
Modifié par La Roukine, 15 juillet 2019 - 13:19.
Posté 15 juillet 2019 - 13:39
A quand une cartouche switch avec slot micro SD pour décupler le stockage ?
Posté 15 juillet 2019 - 14:47
Car il se range dans le port cartouche de la console mais cela ne fait aucune interaction avec la console quand c'est rangé.
Posté 15 juillet 2019 - 14:48
A quoi servent du coup les pistes dessinées sur la cartouche ?
Car il se range dans le port cartouche de la console mais cela ne fait aucune interaction avec la console quand c'est rangé.
Peu etre un pianiste aussi d’etre un hackeur
Posté 15 juillet 2019 - 15:09
A quoi servent du coup les pistes dessinées sur la cartouche ?
C'est un petit panneau photovoltaïque pour recharger la pile avec la lumière du soleil ! (joke)
Posté 15 juillet 2019 - 15:14
Modifié par shadow256, 15 juillet 2019 - 15:15.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 juillet 2019 - 16:07
Qui veut se servir du ofw pour jouer en ligne et du emunand pour les howbrew et backup
Le plus c’ Que c’est ranger dans la switch ou dans la sacoche dans le rangement cartouche quand on joue avec ces jeux
Posté 15 juillet 2019 - 17:40
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 15 juillet 2019 - 17:55
Trad Yoda
Posté 15 juillet 2019 - 19:25
Après a voir pour le prix bien entendu
- PamPlemous aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)