[Switch] SwitchScanner pour identifier les Switch patchées
Posté 15 juillet 2019 - 10:46
Posté 15 juillet 2019 - 11:27
Les switchs en général ou les switchs non patchés?C’est bien mais le problème c’est qui en a plus dans les rayons.
Par ce que si en général, au leclerc de saint médard (ainsi que dans son leclerc culturel), elles sont en libre accès.
- annimmalus aime ceci
Posté 15 juillet 2019 - 11:38
Merci pour la news. Ce qui serait bien maintenant c'est d'avoir une BDD des S/N des Switch patchées livrées avec FW 4.1
Modifié par eliboa, 15 juillet 2019 - 11:39.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 15 juillet 2019 - 12:10
Évidemment qu'il parle des switchs non patchésLes switchs en général ou les switchs non patchés?C’est bien mais le problème c’est qui en a plus dans les rayons.
Par ce que si en général, au leclerc de saint médard (ainsi que dans son leclerc culturel), elles sont en libre accès.
Modifié par tidav52, 15 juillet 2019 - 12:11.
Posté 15 juillet 2019 - 12:28
Je pense même que patmis les patchés il y aura plusieurs séries avec patch 1, patch 2 et patch 3.
Sans oublier la Switch lite et la Switch qui sera révisé.
Quel chantier!
Posté 15 juillet 2019 - 12:34
On attend plutôt une SOLUTION pour les Switch patchés.
Je pense même que patmis les patchés il y aura plusieurs séries avec patch 1, patch 2 et patch 3.
Quel chantier!
Il existe déjà une "SOLUTION" pour les Switch patchées...
Pourquoi est-ce qu'il y aurait des séries sur les patch. La faille a été corrigée une fois, pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent d'autres patch ?
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 15 juillet 2019 - 13:00
Évidemment qu'il parle des switchs non patchésLes switchs en général ou les switchs non patchés?C’est bien mais le problème c’est qui en a plus dans les rayons.
J'ai encore vu une bonne dizaines de switchs non patchées au carrefour à coté de chez moi il ya moins de 15 jours;
Switchs grises sans jeu, XAJ4003...
- midorijin aime ceci
Posté 15 juillet 2019 - 13:02
Je ne pensais qu'il était encore possible d'en trouver en grande surface !
Posté 15 juillet 2019 - 13:42
Il existe déjà une "SOLUTION" pour les Switch patchées...On attend plutôt une SOLUTION pour les Switch patchés.
Quel chantier!
Pourquoi est-ce qu'il y aurait des séries sur les patch. La faille a été corrigée une fois, pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent d'autres patch ?
Ah bon, une solution pour les Switch patchés ça doit être quelque chose de compliqué et tout sinon j'en aurai entendu parlé. Je veux une SOLUTION -en majuscule- simple comparable à ma 1ere Switch. Une méthode de la team Sx.
La Switch patchés a peut être une autre faille. Qui sera patché quand elle sera découverte.
Posté 15 juillet 2019 - 14:37
Merci pour la news.
@Fatiguant, tu aurais un lien pour cette méthode logicielle, fr ou eng?
Merci
Posté 15 juillet 2019 - 14:48
Bah PEGA Switch !Il existe déjà une "SOLUTION" pour les Switch patchées...On attend plutôt une SOLUTION pour les Switch patchés.
Quel chantier!
Ah bon, une solution pour les Switch patchés ça doit être quelque chose de compliqué et tout sinon j'en aurai entendu parlé. Je veux une SOLUTION -en majuscule- simple comparable à ma 1ere Switch. Une méthode de la team Sx.
La Switch patchés a peut être une autre faille. Qui sera patché quand elle sera découverte.
Posté 15 juillet 2019 - 14:50
Posté 15 juillet 2019 - 14:55
La soluce qu'il parle pour les switch qui sont patchée faut etre en 4.1 max et c'est une faille logiciel donc bcp plus contraignant.
Modifié par eliboa, 15 juillet 2019 - 14:56.
Posté 15 juillet 2019 - 15:00
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 juillet 2019 - 17:09
ha bon quel carrefour... moi j'ai toujours vu des boites vides dans les centre commerciauxÉvidemment qu'il parle des switchs non patchésLes switchs en général ou les switchs non patchés?C’est bien mais le problème c’est qui en a plus dans les rayons.
J'ai encore vu une bonne dizaines de switchs non patchées au carrefour à coté de chez moi il ya moins de 15 jours;
Modifié par the master, 15 juillet 2019 - 17:09.
Posté 15 juillet 2019 - 17:31
LEs boites vides, C'est pour la Decoha bon quel carrefour... moi j'ai toujours vu des boites vides dans les centre commerciauxÉvidemment qu'il parle des switchs non patchésLes switchs en général ou les switchs non patchés?C’est bien mais le problème c’est qui en a plus dans les rayons.
Posté 15 juillet 2019 - 17:44
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)