Aller au contenu

Photo

Question sur mon gateway

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 14 juillet 2019 - 15:18

fracasss

fracasss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Bonjour à tous, ma new 3DS xl est restée en stand by depuis un moment et la mon fils qui a grandis me demande de la lui relancer avec mon gateway... seulement, je ne sais même plus comment faire... je pense que je devais aller dans profil et garder "L" appuyer, mais rien ne ce passe...

je tenterais donc de faire une mise a jour du gateway, mais je ne trouve plus de tuto "récent"

pouvez vous m'aider? je précise (seconde question) qu'il aimerais jouer a pokemon Lune et que j'ai déjà remarqué en cherchant un peu que ce jeu avait déjà posé problème a certain pour être installé...

merci d'avance...

doq93.png

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2019 - 17:19

Subly

Subly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 Messages :

Salut,

Le GATEWAY est mort et enterré depuis plus de deux ans. Le site web est même hors-ligne.

Maintenant, on utilise le boot9strap avec le CFW Luma.

Je t'invite à suivre ce tuto pour installer le tout. Il y a plusieurs méthodes suivant la version de ton firmware.

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2019 - 20:25

fracasss

fracasss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

j'avais u cette page et je dois uttiliser "all version" mais au final on parlait d'acheter un linker , l'ouvrir, etc... je trouvais ça assez hard par rapport au solution qui existaient... non?

doq93.png

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2019 - 23:50

Subly

Subly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 Messages :

La méthode ntrboot via linker est assez simple a utiliser et le linker bleu du GATEWAY est compatible. Enfin après cela dépend de ta version de firmware. v4.5.0 max

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)