J'ai un peu de mal à cerner l'intérêt d'une telle version de la Switch, avoir la même console en moins bien (sauf peut-être l'autonomie de la batterie) je comprends pas le concept mais bon pourquoi pas après tout, il est vrai qu'elle coûte un peu moins cher aussi en neuf (heureusement d'ailleurs). Enfin bon selon moi il vaut mieux prendre la première version que celle-ci, le mode dock est tout de même un gros plus je trouve. et pas de gyroscope par contre là c'est un problème, certains jeux en on absolument besoin il me semble, par exemple certains donjon dans Zelda BOTW?
Ceci dit je me faisais une petite réflexion, et si des docks non officiels fonctionnaient sur cette version? Je pense que non car la possibilité de faire passer du flux vidéo via le port USB C ne sera probablement pas implémentée (ne sera utilisable sur aucun dock) mais bon sait-on jamais, dans ce cas ça pourrait la rendre un poil plus intéressante.
Moi je me dit que peut-être que avec les câble USB-C vers HDMI et USB-C vers USB il y a moyen de la connecté a la TV ou connecter une manette filaire (ou adaptateur pour manette PS4/ONE) (les câbles existe déjà) perso j'en est et il fonctionne très bien