Aller au contenu

Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script en V3.00.35 (Mise à jour)

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 10 July 2019 - 13:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,570 Messages :
@djet : Moi aussi je suis sous Windows 7 et j'ai testé plusieurs fois, aucun souci. Tu as essayé les solutions que je te préconise?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 July 2019 - 14:52

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 Messages :
Bonjour
Petit Hs, mais je recherche un site pour pouvoir acheter une licence sx pro.
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 July 2019 - 19:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,570 Messages :
@L - Lawliet : Bravo, tu arrives à suivre, j'avoue que j'enchaîne un peu les mises à jour diverses. Bon là je pense que çà va se calmer car je vais m'attaquer à deux gros morceaux que je retarde depuis un moment maintenant et que je ne suis même pas certain d'arriver à faire comme je le voudrais.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 July 2019 - 14:36

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,739 Messages :

@L - Lawliet : Bravo, tu arrives à suivre, j'avoue que j'enchaîne un peu les mises à jour diverses. Bon là je pense que çà va se calmer car je vais m'attaquer à deux gros morceaux que je retarde depuis un moment maintenant et que je ne suis même pas certain d'arriver à faire comme je le voudrais.

On a un bot auto sur mon discord qui informe a chaque changement sur github + changelog de la release et on se l'est partage, je viens de lui donné la V31 la XD
  • Retour en haut

Posté 14 July 2019 - 20:21

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,950 Messages :
https://github.com/s...d3df80c79aceed3

v3.00.35 .
  • Retour en haut

Posté 19 July 2019 - 08:54

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,739 Messages :

https://github.com/s...d3df80c79aceed3 v3.00.35 .

On peu jouer ensemble :PChangelog Ultimate Switch Hack Script V3.00.37Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 218.V3.00.36Mise à jour de Rekado en version 3.1.1.Mise à jour d'un fichier de Pegascape.

V3.99.85
Suppression du choix permettant d'écrire sur la partition PRODINFO pour Atmosphere, la méthode implémentée ne fonctionne plus. De fait, les profiles généraux ont été modifiés pour intégrer ceci.
Petite amélioration dans le gestionnaire de mises à jour qui n'oblige plus l'utilisateur à redémarrer manuellement lors de l'initialisation d'une langue, le script redémarre de lui-même.
V3.99.84
Correction de bugs dans le gestionnaire de mises à jour; encore...
Quelques corrections dans certains messages affichés, notamment dans la gestion des différents profiles.
Corrections de bugs qui empêchaient le lancement de la documentation via le script.
Mise à jour du payload de démarrage de Atmosphere Fusee-primary.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 222.
Mise à jour de la documentation.
V3.99.83
Encore une mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour corriger des bugs.
V3.99.82
Encore pas mal de bugs corrigés dans le gestionnaire de mises à jour, maintenant il devrait être possible de mettre à jour à partir de la version 3.00.00 base.
V3.99.81
Correction de beaucoup de bugs dans le script de démarrage ainsi que dans le gestionnaire de mises à jour.
V3.99.80
Implémentation du multi-langues qui a changé un bon nombre de choses, par exemple le paramètre de mise à jour automatique n'est plus géré de la même façon et sera donc réinitialisé. Du fait de très nombreux changements, des bugs sont très possibles, vous pouvez me faire les retours sur le sujet du script ou sur le Github du projet.
Mise à jour de HID_mitm Compagnon en version 0.1.2 et ajout de la version Android au pack par défaut pour Android.
Corrections de bugs dans différents scripts.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 221.
Mise à jour de la documentation, d'ailleurs au passage celle-ci se trouve maintenant dans le pack de langue.
Beaucoup d'autres choses que je n''ai pas noté au vu des nombreuses modifications effectuées.
V3.00.39
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 220.
Remise en place des instructions spécials pour Tinfoil dans la copie de homebrews pendant la préparation d'une SD, le module a été remis en place.
Suppression de certains homebrews des profiles par défaut ainsi que de la liste des homebrews.
V3.00.38
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 219.
V3.00.37
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 218.

Ce message a été modifié par Linkynimes - 28 July 2019 - 07:41.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)