Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script en V3.00.35 (Mise à jour)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 08 juillet 2019 - 20:37

#1
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon
Le développeur et sunriseur shadow2560 vient de proposer une mise à jour pour son script "Ultimate-Switch-Hack-Script" qui passe en version v3.00.19
 
in-switch-ultimate-switch-hack-script-pa
 
Voici le petit changelog de la mise a jour
 

Changelog Ultimate Switch Hack Script   V3.00.19

  • Correction d'une faute d'orthographe dans le menu des fonctions occasionnelles.
  • Ajout de l'indication du firmware maximum possible à créer avec ChoiDuJour dans le script l'utilisant et la fonction n'est plus lancée dans la préparation automatique si le firmware choisi est supérieur à 6.1.0.
  • Mise à jour du payload de Hekate en 5.0.1.
  • Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 211.

 

 

Petite mise a jour, cela dit, intéressante car elle ajoute des fonctionnalités pour aider à l'expérience utilisateur, pour choidujour par exemple ou encore la mise a jour de Hekate en 5.0.1.

 

Edit: Nouvelle version de "Ultimate Switch Hack Script" qui passe en V3.00.32

 

 

Changement de la méthode de copie de Sept dans la préparation d'une SD, celui-ci sera maintenant toujours copié lors de la préparation d'une SD.
Ajout de la sauvegarde des profiles d'emummc dans la fonction de sauvegarde. Au passage, quelques bugs ont été corrigés dans ce script.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 216.

 

Versions antérieurs:

 

V3.00.31

 

 

 

Création d'une nouvelle fonctionnalité permettant de configurer des profiles d'emummc pour Atmosphere utilisables dans la préparation d'une SD. De fait, les anciens profiles généraux ne sont plus valable car la façon de gérer la copie des éléments sur la SD a complètement changé à ce niveau là. Les profiles généraux par défaut ont été mis à jour pour intégrer cette nouveauté et le gestionnaire de mises à jour la prend aussi en compte. Enfin, il est possible de retrouver cette fonctionnalité lors de la préparation d'une SD si Atmosphere est choisi pour être copié et on peut aussi la trouver dans le menu des paramètres.
Ajout d'un profile par défaut pour l'emummc d'Atmosphere qui permet d'avoir une configuration pouvant démarrer sur une emunand via partition créé par SXOS et de complètement partager cette emunand entre les deux CFWs.
Correction d'un bug dans la préparation d'une SD qui ne copiait pas correctement le répertoire "sept" et ses fichiers nécessaires lors de la copie de SX OS.
Dans le gestionnaire de mises à jour, la documentation est maintenant mise à jour à part du contenu général du script car celle-ci est mise à jour à chaque version du script et vérifier l'ensemble des mises à jour des éléments principaux prend trop de temps, là se sera plus rapide ainsi. Un léger bug a également été corrigé.
Correction d'un bug dans la remise à zéro de la boîte à outils, il manquait un outil dans le fichier permettant cette restauration.

 

V3.00.30

 

Ajout de la possibilité d'utiliser PegaScape dans sa version officielle (celle de la team Atlas accessible via leur serveur) lors de la préparation de la SD de ce script, le payload choisi et le fichier "hbl.nsp" seront copiés dans le dossier "atmosphere" et nommés correctement

 

  • V3.00.29:

  • Révision de la logique du début du gestionnaire de mises à jour, beaucoup de traitements inutiles dans certaines situations ne sont plus effectués, accélérant considérablement le script. Cette modification impactera surtout ceux qui ne font pas les mises à jour automatiques, que se soit via le choix permanant ou temporaire, ceux-ci gagneront du temps pour lancer les différents scripts. Pour les autres, le temps de traitement restera sensiblement le même.

  • V3.00.28:

 Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 215

  •  

  • V3.00.27:

     

    • Réécriture de certains scripts de la Nand Toolbox pour changer la méthode de vérification de l'espace disponible sur le disque sur lequel les fichiers sont écrits, cette nouvelle méthode est beaucoup plus simple à comprendre au niveau du code.
    • Correction d'un bug important dans le script d'extraction des différentes parties de la nand d'un fichier d'emunand via partition, BOOT1 n'était pas correctement vérifié au niveau de sa taille une fois le processus terminé. Autre bug important corrigé, le fichier ne pouvait pas être sélectionné, ne permettant donc pas d'exécuter le script. Enfin, une erreur faisait que BOOT1 ne pouvait pas être extrait à cause d'une erreur dans la ligne de commande, ceci a également été corrigés
       
    • V3.00.26
  • Ajout de la prise en compte des 1024 premiers octets permettant de créer une emunand en partition compatible avec SX OS dans le script permettant de générer ce type de fichier. La vérification de ce type de fichiers créé a également été ajouté au script permettant d'extraire les différentes parties d'une nand de ce type de fichier, ajoutant par la même une vérification suplémentaire.
V3.00.25
  • Légère modification du script permettant d'utiliser Memloader pour monter les différentes partitions de la Switch pour rendre l'expérience utilisateur moins pénible.
V3.00.24
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité permettant de rassembler des fichiers de jeux splittés en un seul, fonction trouvable dans le menu des "autres fonctions" du script. Cependant, n'ayant pas de jeux splittés sous la main je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité donc les retours seront les bienvenues.
  • Mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour modifier un peu la méthode de mise à jour des éléments généraux du script, ceci permettant probablement de prévenir de certains bugs possibles.
  • Correction de bugs dans le script de la Nand Toolbox qui pourrait empêcher le script de fonctionner correctement.
  • Correction d'un bug dans le script de création d'un fichier d'emunand à utiliser avec le mode partition de l'emunand, le script ne pouvait pas s'exécuter si le dump de la nand avait été fait via Hekate.
  • Correction d'un bug empêchant XCI-Cutter de se lancer correctement dans le script de découpage de XCI/NSP.
  • Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 214.
V3.00.23
  • Modification de la fonctionnalité permettant de dumper la nand via NXNandManager, maintenant si un type de dump existant identique au type de dump tenté est trouvé dans le dossier de sortie indiqué et que l'utilisateur confirme le choix de continuer, celui-ci sera supprimé juste après le choix de continuer si l'utilisateur accepte, ceci a été implémenté pour éviter que NXNandManager pense que l'on restaure un dump, se qui l'empêchait de faire la vérification MD5 si souhaitée par l'utilisateur.
V3.00.22
  • Mise à jour de NSC_Builder en version 0.87C.
V3.00.21
  • Changement de la méthode de copie des éléments spécifiques à Retro Reloaded (partie concernant Sept) pour les CFWs Atmosphere et ReiNX, ceci permettant de réduire un peu la taille des packs en supprimant des fichiers qui faisaient doublons.
  • Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 213.
V3.00.20
  • Mise à jour du payload de démarrage d'Atmosphere, Fusee-primary.
  • Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 212.
V3.00.19
  • Correction d'une faute d'orthographe dans le menu des fonctions occasionnelles.
  • Ajout de l'indication du firmware maximum possible à créer avec ChoiDuJour dans le script l'utilisant et la fonction n'est plus lancée dans la préparation automatique si le firmware choisi est supérieur à 6.1.0.
  • Mise à jour du payload de Hekate en 5.0.1.
  • Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 211.

 

 

Voici un lien de téléchargement pour "Ultimate-Switch-Hack-Script" : https://github.com/s..._3.0.0_base.zip

 

Edit 14.07.2019 : 

 

v3.00.35 : https://github.com/s...d3df80c79aceed3


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2019 - 20:52

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news (que ta trouver sur mon discord mais passons)
GG
Edit : on fait une trêve au niveau de la guerre des news Nimelo on a un nouvelle ennemis ! XD

Modifié par Linkynimes, 08 juillet 2019 - 20:55.

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2019 - 20:55

#3
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Merci pour la news (que ta trouver sur mon discord mais passons)
GG
Edit : on fait une trêve au niveau de la guerre des news Nimelo on a un nouvelle ennemis ! XD


Même pas XD

PS: J'ai oublié le lien du script, le voici ^^':

- https://github.com/s...hive/master.zip

Modifié par L - Lawliet, 08 juillet 2019 - 22:25.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2019 - 22:00

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 961 messages
  • Sexe:Male
faut arrêter de valider des news... alors que hier y a la même ...

y a même pas le lien Thread ou le lien vers le logiciel...

Y a une règle sur LS, on édite sur une semaine la News afin de ne pas enchainer les journées avec les mêmes news du jour sur jour, sinon on aura les memes news tous les jours avec notamment ce script qui est très soutenu (demain il y a aura la 3.00.20, on peut faire une news par jour si on veut) .
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2019 - 22:28

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
  • Sexe:Female

faut arrêter de valider des news... alors que hier y a la même ...

y a même pas le lien Thread ou le lien vers le logiciel...

Y a une règle sur LS, on édite sur une semaine la News afin de ne pas enchainer les journées avec les mêmes news du jour sur jour, sinon on aura les memes news tous les jours avec notamment ce script qui est très soutenu (demain il y a aura la 3.00.20, on peut faire une news par jour si on veut) .


Aurais-tu oublier le nouveau fonctionnement du script, les mises a jours se font depuis la base, seule le code source change, il n'est donc pas possible de mettre de lien vers la V 3.00.19

Je sais pas ce que ta contre nous depuis quelques jours mais faut arrêter la mauvaise foi, hier tu te plaignais que j'écrivais mal.
Moi au moins je fais l'effort de passer sur un correcteur alors que dans ton message, tu fais 2 fautes, sa dépasse un peu les limites à force.
On est la pour partager les infos que l'on trouve, pas pour ce faire allumer.

Je te dis ça parce que la news c'est un ami qui l'a rédigé et que l'on est ensemble pour faire les news

Je pourrais continuer parce que j'ai pas mal de choses à redire mais je n'ai pas que sa à faire. De plus, je pas envie de perdre mon temps avec ce HS ridicule

PS : tu as dit " Y a une règle sur LS ect..." tu vois cela ou sur la charte ?
Je ne le vois nul part !

Modifié par Linkynimes, 08 juillet 2019 - 22:39.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 00:10

#6
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Merci pour la News et merki Shadow la participation active dans ce ptit milieu

Arrêtez un peu cette gueguerre, que chacun fasse son article
Merki ! :)

Modifié par r4Z0R59, 09 juillet 2019 - 00:11.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 00:47

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
  • Sexe:Male
Pour infos il est mieux de mettre le lien de la version base (qui en fait ne changera pas d'ici un bon moment probablement) plutôt que l'autre lien (disons que les deux c'est bien aussi car l'un et l'autre peuvent être utile selon se que l'on souhaite, voir ci-après), sans oublier le lien vers le sujet dédié du forum pour que je puisse avoir les retours car si ça passe par les news je risque d'en rater.

Pourquoi le lien vers la version base? Elle contient les fichiers basiques et surtout le gestionnaire de mises à jour qui... met à jour bon OK mais qui installe également les nouvelles fonctionnalités dont on se sert au fur et à mesure de l'utilisation, ça évite d'avoir un script énorme sur le PC quand on utilise que une ou deux fonctionnalités. Bon après le lien vers les sources est aussi valable, juste ça téléchargera toutes les fonctionnalités d'un seul coup.

Alors je ne vais pas prendre place dans ce débat de mettre à jour les news ou en faire plusieurs nouvelles car aucune charte ne le définie vraiment mais par contre je ne cautionne pas le fait que des news soient validées sans liens de téléchargement ou lien vers un sujet permettant celui-ci (sauf cas exceptionnels), là par contre c'est la validation qui est à mettre en cause parce que même si aucune règle n'indique vraiment cela là on est face à une règle tacite évidente. Ceci dit, il est aussi possible de modifier une news que l'on a écrit, il suffit pour cela de cliquer sur le lien intitulé "Cliquer ici pour continuer sur le forum" juste en-dessous du dernier commentaire et de modifier le premier message du sujet, la news donc, comme n'importe quel message sur le forum donc le créateur de la news peut sans difficulté la modifier en cas d'oublie.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 02:43

#8
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Sexe:Male
Je n'arrive pas à comprendre, le concept de démonter les deux nouveaux, qui fond les news en ce moment.
oui des fois ya des fautes d'orthographe ou autres, mais je m'en tape complètement les Co... moi,que ceux soient eux ou d'autres hein!
car ce ne sont pas les seuls à en faire :) .
moi je tape Google, logic Sunrise et j'ai un site spécialisé, avec des articles en matière de hack, en français pour mes consoles.
On a aussi, une communauté et une entraide ici entre Français. Mais surtout aussi, des gens avec certaines compétences ici, qui travaillent pour nous et qui nous fournissent leurs propres travaux et en français s'il vous plaît,ce qui est rare dans le domaine du Hack.
pourquoi ce plaindre alors ? pourquoi faire des histoires? On devrait plutôt se réjouir, sans logic Sunrise.
on serait tous comme des nanars, sur des sites en anglais ou alors à chercher pendant des heures, ce que l'on veut.
alors que ici, des gens nous donnent en Parti tout dans nos assiettes.
on a juste à ce pointer ici et manger à notre sauce!!

Modifié par Boukaki76, 09 juillet 2019 - 02:53.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 05:49

#9
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Bref, excellent script dont je me sers de plus en plus et je profite pour remercier l’auteur pour le partage de son travail.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 06:34

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
  • Sexe:Female
Nouvelle version de Ultimate Switch Hack Script !
V3.00.21 et V3.00.22 dispo

• Changement de la méthode de copie des éléments spécifiques à Retro Reloaded (partie concernant Sept) pour les CFWs Atmosphere et ReiNX, ceci permettant de réduire un peu la taille des packs en supprimant des fichiers qui faisaient doublons.
• Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 213.
• Mise à jour de NSC_Builder en version 0.87C.

Edit 15h05

Nouvelle version de Ultimate Switch Hack Script !
V3.00.23
• Modification de la fonctionnalité permettant de dumper la nand via NXNandManager, maintenant si un type de dump existant identique au type de dump tenté est trouvé dans le dossier de sortie indiqué et que l'utilisateur confirme le choix de continuer, celui-ci sera supprimé juste après le choix de continuer si l'utilisateur accepte, ceci a été implémenté pour éviter que NXNandManager pense que l'on restaure un dump, se qui l'empêchait de faire la vérification MD5 si souhaitée par l'utilisateur.

Edit 7h54

Ajout d'une nouvelle fonctionnalité permettant de rassembler des fichiers de jeux splittés en un seul, fonction trouvable dans le menu des "autres fonctions" du script. Cependant, n'ayant pas de jeux splittés sous la main je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité donc les retours seront les bienvenues.
Mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour modifier un peu la méthode de mise à jour des éléments généraux du script, ceci permettant probablement de prévenir de certains bugs possibles.
Correction de bugs dans le script de la Nand Toolbox qui pourrait empêcher le script de fonctionner correctement.
Correction d'un bug dans le script de création d'un fichier d'emunand à utiliser avec le mode partition de l'emunand, le script ne pouvait pas s'exécuter si le dump de la nand avait été fait via Hekate.
Correction d'un bug empêchant XCI-Cutter de se lancer correctement dans le script de découpage de XCI/NSP.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 214.

Edit 17h27 :
V3.00.25

Légère modification du script permettant d'utiliser Memloader pour monter les différentes partitions de la Switch pour rendre l'expérience utilisateur moins pénible.

Edit 3h46 :
V3.00.26

Ajout de la prise en compte des 1024 premiers octets permettant de créer une emunand en partition compatible avec SX OS dans le script permettant de générer ce type de fichier. La vérification de ce type de fichiers créé a également été ajouté au script permettant d'extraire les différentes parties d'une nand de ce type de fichier, ajoutant par la même une vérification suplémentaire.

Edit : 9h21

V3.00.27

Réécriture de certains scripts de la Nand Toolbox pour changer la méthode de vérification de l'espace disponible sur le disque sur lequel les fichiers sont écrits, cette nouvelle méthode est beaucoup plus simple à comprendre au niveau du code.
Correction d'un bug important dans le script d'extraction des différentes parties de la nand d'un fichier d'emunand via partition, BOOT1 n'était pas correctement vérifié au niveau de sa taille une fois le processus terminé. Autre bug important corrigé, le fichier ne pouvait pas être sélectionné, ne permettant donc pas d'exécuter le script. Enfin, une erreur faisait que BOOT1 ne pouvait pas être extrait à cause d'une erreur dans la ligne de commande, ceci a également été corrigé.

Edit : 12h14

V3.00.28
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 215.

Edit : 12h15

V3.00.29
Révision de la logique du début du gestionnaire de mises à jour, beaucoup de traitements inutiles dans certaines situations ne sont plus effectués, accélérant considérablement le script. Cette modification impactera surtout ceux qui ne font pas les mises à jour automatiques, que se soit via le choix permanant ou temporaire, ceux-ci gagneront du temps pour lancer les différents scripts. Pour les autres, le temps de traitement restera sensiblement le même.

Edit : 18h01

V3.00.30
Ajout de la possibilité d'utiliser PegaScape dans sa version officielle (celle de la team Atlas accessible via leur serveur) lors de la préparation de la SD de ce script, le payload choisi et le fichier "hbl.nsp" seront copiés dans le dossier "atmosphere" et nommés correctement.

Edit : 15h33

V3.00.31
Création d'une nouvelle fonctionnalité permettant de configurer des profiles d'emummc pour Atmosphere utilisables dans la préparation d'une SD. De fait, les anciens profiles généraux ne sont plus valable car la façon de gérer la copie des éléments sur la SD a complètement changé à ce niveau là. Les profiles généraux par défaut ont été mis à jour pour intégrer cette nouveauté et le gestionnaire de mises à jour la prend aussi en compte. Enfin, il est possible de retrouver cette fonctionnalité lors de la préparation d'une SD si Atmosphere est choisi pour être copié et on peut aussi la trouver dans le menu des paramètres.
Ajout d'un profile par défaut pour l'emummc d'Atmosphere qui permet d'avoir une configuration pouvant démarrer sur une emunand via partition créé par SXOS et de complètement partager cette emunand entre les deux CFWs.
Correction d'un bug dans la préparation d'une SD qui ne copiait pas correctement le répertoire "sept" et ses fichiers nécessaires lors de la copie de SX OS.
Dans le gestionnaire de mises à jour, la documentation est maintenant mise à jour à part du contenu général du script car celle-ci est mise à jour à chaque version du script et vérifier l'ensemble des mises à jour des éléments principaux prend trop de temps, là se sera plus rapide ainsi. Un léger bug a également été corrigé.
Correction d'un bug dans la remise à zéro de la boîte à outils, il manquait un outil dans le fichier permettant cette restauration.

Edit 15h44

V3.00.32
Changement de la méthode de copie de Sept dans la préparation d'une SD, celui-ci sera maintenant toujours copié lors de la préparation d'une SD.
Ajout de la sauvegarde des profiles d'emummc dans la fonction de sauvegarde. Au passage, quelques bugs ont été corrigés dans ce script.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 216.

Edit 17h49 :
V3.00.33

Mise à jour du script de préparation d'une SD pour coller à la dernière version de Tinfoil qui n'inclue plus le module spécial qui était présent dans la version précédente.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 217.

Edit 8h46 :

V3.00.34

Mise à jour de NSC_Builder, toujours en 0.87C mais la traduction a subit quelques modifications.

Edit 20h16 :

V3.00.35

Large augmentation de la vitesse pour l'extraction des fichiers du dump de nand d'un fichier de partition pour l'emunand et correction de bugs dans celui-ci.
Large augmentation de la vitesse de traitement de la création d'un fichier permettant la création d'une partition pour l'emunand, l'ancienne méthode était vraiment trop longue donc je décide de sacrifier les vérifications pour gagner de la vitesse de traitement.
Ajout du paramètre gérant le titre de l'emunand dans la gestion de profiles d'emunand ainsi que dans la préparation d'une SD.

Edit 9h54 :

V3.00.37
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 218.
V3.00.36
Mise à jour de Rekado en version 3.1.1.
Mise à jour d'un fichier de Pegascape.

V3.99.85
Suppression du choix permettant d'écrire sur la partition PRODINFO pour Atmosphere, la méthode implémentée ne fonctionne plus. De fait, les profiles généraux ont été modifiés pour intégrer ceci.
Petite amélioration dans le gestionnaire de mises à jour qui n'oblige plus l'utilisateur à redémarrer manuellement lors de l'initialisation d'une langue, le script redémarre de lui-même.
V3.99.84
Correction de bugs dans le gestionnaire de mises à jour; encore...
Quelques corrections dans certains messages affichés, notamment dans la gestion des différents profiles.
Corrections de bugs qui empêchaient le lancement de la documentation via le script.
Mise à jour du payload de démarrage de Atmosphere Fusee-primary.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 222.
Mise à jour de la documentation.
V3.99.83
Encore une mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour corriger des bugs.
V3.99.82
Encore pas mal de bugs corrigés dans le gestionnaire de mises à jour, maintenant il devrait être possible de mettre à jour à partir de la version 3.00.00 base.
V3.99.81
Correction de beaucoup de bugs dans le script de démarrage ainsi que dans le gestionnaire de mises à jour.
V3.99.80
Implémentation du multi-langues qui a changé un bon nombre de choses, par exemple le paramètre de mise à jour automatique n'est plus géré de la même façon et sera donc réinitialisé. Du fait de très nombreux changements, des bugs sont très possibles, vous pouvez me faire les retours sur le sujet du script ou sur le Github du projet.
Mise à jour de HID_mitm Compagnon en version 0.1.2 et ajout de la version Android au pack par défaut pour Android.
Corrections de bugs dans différents scripts.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 221.
Mise à jour de la documentation, d'ailleurs au passage celle-ci se trouve maintenant dans le pack de langue.
Beaucoup d'autres choses que je n''ai pas noté au vu des nombreuses modifications effectuées.
V3.00.39
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 220.
Remise en place des instructions spécials pour Tinfoil dans la copie de homebrews pendant la préparation d'une SD, le module a été remis en place.
Suppression de certains homebrews des profiles par défaut ainsi que de la liste des homebrews.
V3.00.38
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 219.
V3.00.37
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 218.

Modifié par Linkynimes, 28 juillet 2019 - 07:41.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 07:07

#11
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Pour infos il est mieux de mettre le lien de la version base (qui en fait ne changera pas d'ici un bon moment probablement) plutôt que l'autre lien (disons que les deux c'est bien aussi car l'un et l'autre peuvent être utile selon se que l'on souhaite, voir ci-après), sans oublier le lien vers le sujet dédié du forum pour que je puisse avoir les retours car si ça passe par les news je risque d'en rater.

Pourquoi le lien vers la version base? Elle contient les fichiers basiques et surtout le gestionnaire de mises à jour qui... met à jour bon OK mais qui installe également les nouvelles fonctionnalités dont on se sert au fur et à mesure de l'utilisation, ça évite d'avoir un script énorme sur le PC quand on utilise que une ou deux fonctionnalités. Bon après le lien vers les sources est aussi valable, juste ça téléchargera toutes les fonctionnalités d'un seul coup.

Alors je ne vais pas prendre place dans ce débat de mettre à jour les news ou en faire plusieurs nouvelles car aucune charte ne le définie vraiment mais par contre je ne cautionne pas le fait que des news soient validées sans liens de téléchargement ou lien vers un sujet permettant celui-ci (sauf cas exceptionnels), là par contre c'est la validation qui est à mettre en cause parce que même si aucune règle n'indique vraiment cela là on est face à une règle tacite évidente. Ceci dit, il est aussi possible de modifier une news que l'on a écrit, il suffit pour cela de cliquer sur le lien intitulé "Cliquer ici pour continuer sur le forum" juste en-dessous du dernier commentaire et de modifier le premier message du sujet, la news donc, comme n'importe quel message sur le forum donc le créateur de la news peut sans difficulté la modifier en cas d'oublie.

Intéressant, merci de l'info je connaissais pas, je modifie ca immédiatement, navré de l'oublie  :)


Modifié par L - Lawliet, 09 juillet 2019 - 07:09.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 07:35

#12
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Merci pour la News et merki Shadow la participation active dans ce ptit milieu

Arrêtez un peu cette gueguerre, que chacun fasse son article
Merki ! :)


La petite "gueguerre" (j'aime bien ton mot XD) c'est juste un prétexte pour qu'on se motive mutuellement a faire des news au final. On a les mêmes sources, juste qu'on ne voit pas les infos au même moment, ce qui provoque cette gueguerre justement ;)
Donc en soit rien de méchant vois-tu, juste de la taquinerie mutuelle :)
Sinon je trouve qu'on s'entend bien Linkynimes et moi, donc en soit aucune concurrence :)

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 07:46

#13
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
Bonjour à tous et merci pour la news !
C'est bien pratique d'être tenu informé des mises à jour de ce super outil !

Danke !

J'en ai profité pour lire les différents messages, ça m'a aidé à peaufiner ma première news.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 09:58

#14
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
je suis fier d'avoir foutu la merde et de t'avoir fait modifier des choses XD
Non sans déconner ton script est tellement cool
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 10:21

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
  • Sexe:Male
Voici le lien vers le sujet sur le forum et voici le lien vers la version base, via ce dernier lien on ne peut télécharger qu'une version 3.00.00 mais comme dit plus tôt elle se mettra à jour au fur et à mesure de l'utilisation. Je suis vraiment assez content de mon gestionnaire de mises à jour, ça faisait très longtemps que je voulais en faire un mais le souci était soit la taille du dossier qui aurait été trop importante en passant par Git (plus du double de la taille actuelle du dossier en mode full) ou soit de créer un algorithme valable, se qui ne fut pas une mince affaire mais j'ai fini par faire quelque chose d'à peu près correct je pense donc faut pas hésiter à l'utiliser.

@Spideytoto : Quand on me fait des retours j'essaie de faire au mieux pour corriger et si le retour me donne une bonne idée dans la foulée (ou que quelqu'un me soumet directement une idée qui me semble intéressante et que je trouve comment la mettre en place) et bien je tente de l'implémenter, je suis plutôt ouvert aux propositions (sauf une interface graphique, çà même pas la peine de le proposer, se sera refusé).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 18:58

#16
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 207 messages
Merci pour la news ! Plus on en a, mieux on se porte !

Laissez les newsers newser ! <3
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 19:30

#17
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
C'est tendu…

En tout cas les news sur ce script me sont bien utiles, notamment pout savoir qu'elles sont les nouveautés !

Danke !
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 21:05

#18
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
merci j essai ce script très intéressant mais il fait la mise a jour il me dit que ca va redémarrer après mais une page s ouvre et se referme immédiatement
j ai changer la police d écriture ca fonctionne mieux mais la mise a jour du script ne fonctionne pas cher moi

help me
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 21:51

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
  • Sexe:Male
@djet : Il me faut plus de détails, en l'état je ne peux pas t'aider. Ceci dit je suppose que le réglage de la police ne doit pas être permanent pour une raison ou pour une autre, tentes juste de démarrer la ligne de commandes via la fonction exécuter de Windows (touche Windows + R puis taper "cmd" sans les guillemets et appuyer sur Entrer) puis fais le réglage de la police comme indiqué dans le script et tapes "exit", toujours sans les guillemets, dans la ligne de commandes et appuies sur Entrer, cela quittera la fenêtre. Une fois cela fait, tentes de nouveau de lancer le script. Autre méthode en complément, ouvre le menu Démarrer puis tapes "cmd" dans la recherche, fais un clique droit sur le programme proposé, choisis "exécuter en tant qu'administrateur", acceptes la demande d'élévation des privilèges qui va s'afficher, règles la police comme indiqué dans mon script puis tapes "exit" sans les guillemets dans la ligne de commandes pour en sortir. Enfin, vérifies aussi que ton antivirus ne bloque pas un élément de mon script, cela peut arriver car certains antivirus n'aiment pas les scripts batch, heureusement qu'ils ne sont pas sous Linux ceux-là d'ailleurs.

@h4ck3rt34m : Tu peux aussi utiliser la fonction "A propos" qui te permettra de voir les Changelogs mis à jour.

Modifié par shadow256, 10 juillet 2019 - 00:17.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 11:01

#20
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Je suis sous Windows 7
J ai le cript de base 30000
Apres il me demande les 4 choix je demande mises a jour auto
Il me dit qu'i va faire la mise a jour et que le script redémarrera apres
La page ce ferme une petit s ouvre et se referme imediatement
Sinon dans faite mise a jour j arrive a voir les differentes option du script
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)