Changelog Ultimate Switch Hack Script V3.00.19
- Correction d'une faute d'orthographe dans le menu des fonctions occasionnelles.
- Ajout de l'indication du firmware maximum possible à créer avec ChoiDuJour dans le script l'utilisant et la fonction n'est plus lancée dans la préparation automatique si le firmware choisi est supérieur à 6.1.0.
- Mise à jour du payload de Hekate en 5.0.1.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 211.
Petite mise a jour, cela dit, intéressante car elle ajoute des fonctionnalités pour aider à l'expérience utilisateur, pour choidujour par exemple ou encore la mise a jour de Hekate en 5.0.1.
Edit: Nouvelle version de "Ultimate Switch Hack Script" qui passe en V3.00.32
Changement de la méthode de copie de Sept dans la préparation d'une SD, celui-ci sera maintenant toujours copié lors de la préparation d'une SD.
Ajout de la sauvegarde des profiles d'emummc dans la fonction de sauvegarde. Au passage, quelques bugs ont été corrigés dans ce script.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 216.
Versions antérieurs:
V3.00.31
Création d'une nouvelle fonctionnalité permettant de configurer des profiles d'emummc pour Atmosphere utilisables dans la préparation d'une SD. De fait, les anciens profiles généraux ne sont plus valable car la façon de gérer la copie des éléments sur la SD a complètement changé à ce niveau là. Les profiles généraux par défaut ont été mis à jour pour intégrer cette nouveauté et le gestionnaire de mises à jour la prend aussi en compte. Enfin, il est possible de retrouver cette fonctionnalité lors de la préparation d'une SD si Atmosphere est choisi pour être copié et on peut aussi la trouver dans le menu des paramètres.
Ajout d'un profile par défaut pour l'emummc d'Atmosphere qui permet d'avoir une configuration pouvant démarrer sur une emunand via partition créé par SXOS et de complètement partager cette emunand entre les deux CFWs.
Correction d'un bug dans la préparation d'une SD qui ne copiait pas correctement le répertoire "sept" et ses fichiers nécessaires lors de la copie de SX OS.
Dans le gestionnaire de mises à jour, la documentation est maintenant mise à jour à part du contenu général du script car celle-ci est mise à jour à chaque version du script et vérifier l'ensemble des mises à jour des éléments principaux prend trop de temps, là se sera plus rapide ainsi. Un léger bug a également été corrigé.
Correction d'un bug dans la remise à zéro de la boîte à outils, il manquait un outil dans le fichier permettant cette restauration.
V3.00.30
Ajout de la possibilité d'utiliser PegaScape dans sa version officielle (celle de la team Atlas accessible via leur serveur) lors de la préparation de la SD de ce script, le payload choisi et le fichier "hbl.nsp" seront copiés dans le dossier "atmosphere" et nommés correctement
V3.00.29:
Révision de la logique du début du gestionnaire de mises à jour, beaucoup de traitements inutiles dans certaines situations ne sont plus effectués, accélérant considérablement le script. Cette modification impactera surtout ceux qui ne font pas les mises à jour automatiques, que se soit via le choix permanant ou temporaire, ceux-ci gagneront du temps pour lancer les différents scripts. Pour les autres, le temps de traitement restera sensiblement le même.
V3.00.28:
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 215
V3.00.25
V3.00.27:
- Réécriture de certains scripts de la Nand Toolbox pour changer la méthode de vérification de l'espace disponible sur le disque sur lequel les fichiers sont écrits, cette nouvelle méthode est beaucoup plus simple à comprendre au niveau du code.
- Correction d'un bug important dans le script d'extraction des différentes parties de la nand d'un fichier d'emunand via partition, BOOT1 n'était pas correctement vérifié au niveau de sa taille une fois le processus terminé. Autre bug important corrigé, le fichier ne pouvait pas être sélectionné, ne permettant donc pas d'exécuter le script. Enfin, une erreur faisait que BOOT1 ne pouvait pas être extrait à cause d'une erreur dans la ligne de commande, ceci a également été corrigés
- V3.00.26
- Ajout de la prise en compte des 1024 premiers octets permettant de créer une emunand en partition compatible avec SX OS dans le script permettant de générer ce type de fichier. La vérification de ce type de fichiers créé a également été ajouté au script permettant d'extraire les différentes parties d'une nand de ce type de fichier, ajoutant par la même une vérification suplémentaire.
V3.00.24
- Légère modification du script permettant d'utiliser Memloader pour monter les différentes partitions de la Switch pour rendre l'expérience utilisateur moins pénible.
V3.00.23
- Ajout d'une nouvelle fonctionnalité permettant de rassembler des fichiers de jeux splittés en un seul, fonction trouvable dans le menu des "autres fonctions" du script. Cependant, n'ayant pas de jeux splittés sous la main je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité donc les retours seront les bienvenues.
- Mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour modifier un peu la méthode de mise à jour des éléments généraux du script, ceci permettant probablement de prévenir de certains bugs possibles.
- Correction de bugs dans le script de la Nand Toolbox qui pourrait empêcher le script de fonctionner correctement.
- Correction d'un bug dans le script de création d'un fichier d'emunand à utiliser avec le mode partition de l'emunand, le script ne pouvait pas s'exécuter si le dump de la nand avait été fait via Hekate.
- Correction d'un bug empêchant XCI-Cutter de se lancer correctement dans le script de découpage de XCI/NSP.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 214.
V3.00.22
- Modification de la fonctionnalité permettant de dumper la nand via NXNandManager, maintenant si un type de dump existant identique au type de dump tenté est trouvé dans le dossier de sortie indiqué et que l'utilisateur confirme le choix de continuer, celui-ci sera supprimé juste après le choix de continuer si l'utilisateur accepte, ceci a été implémenté pour éviter que NXNandManager pense que l'on restaure un dump, se qui l'empêchait de faire la vérification MD5 si souhaitée par l'utilisateur.
V3.00.21
- Mise à jour de NSC_Builder en version 0.87C.
V3.00.20
- Changement de la méthode de copie des éléments spécifiques à Retro Reloaded (partie concernant Sept) pour les CFWs Atmosphere et ReiNX, ceci permettant de réduire un peu la taille des packs en supprimant des fichiers qui faisaient doublons.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 213.
V3.00.19
- Mise à jour du payload de démarrage d'Atmosphere, Fusee-primary.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 212.
- Correction d'une faute d'orthographe dans le menu des fonctions occasionnelles.
- Ajout de l'indication du firmware maximum possible à créer avec ChoiDuJour dans le script l'utilisant et la fonction n'est plus lancée dans la préparation automatique si le firmware choisi est supérieur à 6.1.0.
- Mise à jour du payload de Hekate en 5.0.1.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 211.
Voici un lien de téléchargement pour "Ultimate-Switch-Hack-Script" : https://github.com/s..._3.0.0_base.zip
Edit 14.07.2019 :
v3.00.35 : https://github.com/s...d3df80c79aceed3