command and conquer 3
Posté 13 mai 2007 - 13:41
CC3 vient de sortir sur la 360. je voulais connaitre vos avis pour savoir si ce jeux valait le coup sur console alors qu'il est déjà dispo sur PC et qu'il était surement plus maniable avec la souris
Posté 13 mai 2007 - 14:00
salut à tous,
CC3 vient de sortir sur la 360. je voulais connaitre vos avis pour savoir si ce jeux valait le coup sur console alors qu'il est déjà dispo sur PC et qu'il était surement plus maniable avec la souris
Moi je dis pas grand chose sur ce jeu c'est pas mon style. Mais pour le peu que j'ai essayé, j'ai pas du tout aimé.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 mai 2007 - 14:23
Posté 13 mai 2007 - 21:52
par contre a choisir j'preferais la version pc, c'est toujours plus simple en jouant a la souris et clavier.
cependant petit plus de la version 360, on peut voir le visage de l'adversaire pendant le jeu avec la cam, c'est gadget mais original.
Posté 14 mai 2007 - 06:38
Mon avis est le meme que As00
C'est le genre de jeux fait pour le clavier et la souris
Je l'ai d'ailleur fini sur PC et j ai bien aimer ce jeux qui reste bien dans l'esprit des C&C
Donc pas pour moi sur la 360
Dans le meme genre y avait Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu II qui est bien a jouer sur PC avec clavier souris mais sur la console c'est BOF!
+
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 15 mai 2007 - 19:25
Posté 19 mai 2007 - 18:10
+++
Posté 20 mai 2007 - 12:12
pour une meilleur prise en main sur 360 il te faut le clavier souris a moins que tu sois lucky luke
Posté 20 mai 2007 - 13:23
La version X360 est un peu plus simple que la version PC, pour le solo, mais le niveau est tout de même bien relevé.
Par contre sur le live, avec les 4 webcam allumé, ça lag grave et c'est injouable (meme avec 3 cam, mais pas testé avec moins), sinon sans les cam, c'est du pur bonheur.
Posté 20 mai 2007 - 15:20
Posté 20 mai 2007 - 16:40
*** M$ Tu Peut Pas Tester C Toujour Moi Qui Te B...... BIATCHHHH ***
*** Plus de 3000? de jeux 360 ***
Posté 06 juin 2007 - 14:46
Je suis un des plus grand fan des C&C j'ai u du premier jusqu'au dernier sur pc mais la celui la je le trouve moyen beaucoup trop futiriste j'ai l'impression que les C&C s'egare perso je pense que les meilleur C&C c'été les alerte rouge 2 / alerte rouge 2 : la revanche de youri guerre entre soviet et ricain sa c'est une histoire qui acroché grave !! Tania !!
En fait il faut savoir que westwood studios n'existant plus (rachetés par EA) c'est EA avec une poignée d'anciens de westwood qui continue cette série.
Ce qui m'a le plus déçu, c'est la musique composée par Franck Klepacki depuis 1995 qui est remplacée par une bande son plutôt banale...
Sinon, je suis un gamer de RTS depuis 1996, j'ai tous les c&c et je suis en train de basculer du côté console de la force, et ce même pour un jeu de stratégie, beaucoup d'efforts ont étés faits dans la maniabilité, et dans la caméra 3d, sur la version console (que j'ai presque fini )
Je n'ai pas le jeu sur pc, et pour l'instant il ne m'interesse même pas.
La version console est cependant limitée :
- impossiblité de jouer en LAN
- Pas plus de 4 joueurs en escarmouche
- limite d'unité
Sinon, à ne pas éviter, sautez dessus, c'est une valeur sure
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)