Oui c'est ce que je me dis.
Bon tout s'est bien passé et le NSP que j'ai installé fonctionne.
Maintenant j'aimerais savoir si je risque quelque chose à lancer un jeu NSP 6.0 (par exemple) depuis ma sysnand ? Se lancera-il ?
Merci d'avance et merci encore pour toute l'aide .
LEs NSP Fonctionnent à pleine vitesse lorsqu'ils sont lancé via l'émunand, il y a juste le système d'exploitation qui est assez lent j'ai l'impression .
[Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere
Posté 10 juillet 2019 - 00:16
#121
Posté 10 juillet 2019 - 10:50
#122
Bonjour,
Pour le jig RCM, je peux prendre n'importe lequel?
Car je viens de tomber sur une video qui dit qu'il y a des non officiels de moindre qualité
Posté 10 juillet 2019 - 12:52
#123
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 juillet 2019 - 14:02
#125
Ajout d'un tutoriel pour la conversion des XCI en NSP avec 4NXCI (toute plateforme)
Posté 10 juillet 2019 - 18:28
#126
Hello,
J'ai inséré le Jig, fait la manip Vol+ et Power.
La switch reste éteinte, mais lorsque je la branche à lordi, TegraRcm me dit "No RCM device detected"
Qu'est ce que j'ai loupé?
Chez un pote cela fonctionnait avec son ordi, est ce que cela peut venir du fait que je sois en Windows 7?
Edit : il fallait faire Settings > Install driver
Modifié par nezzz, 10 juillet 2019 - 18:32.
Posté 10 juillet 2019 - 23:03
#127
Je suis presque à la fin :
Etape 5 : Lancer Atmosphère
On va maintenant lancer le CFW (Custom Firmware) Atmosphère, une fois dans le CFW vous pourrez utiliser votre Switch comme d'habitude avec la possibilité de lancer des Homebrew et des backups de jeux.
1) Dans Hekate, aller dans Launch puis dans CFW, Atmosphère se lance.
Petite précision, il y a le choix entre CFW (SYSNAND) et CFW (EMUNAND), je suppose qu'il faut choisir EMUNAND, mais je demande juste dans
Posté 10 juillet 2019 - 23:57
#128
Posté 12 juillet 2019 - 10:38
#129
Merci encore pour ce super Tuto, ca fonctionne très bien ^^
J'ai néanmoins 2 petites questions concernant l'utilisation de ma Switch à présent:
1- Est ce que la sysNAND et l'emuNAND partagent les mêmes saves lorsque je lance un jeu?
2- J'éteinds la console à chaque fois que je veux copier un jeu sur la carte SD, du coup il faut refaire la manip du jig et brancher la console à l'ordi pour injecter les payloads.
Y a-t-il un moyen de lancer l'emuNAND sans la relier systématiquement à l'ordinateur?
Posté 12 juillet 2019 - 11:39
#130
J'ai du essayer au moins 10fois je ne vois vraiment pas d'où viens le souci. Merci.
Posté 12 juillet 2019 - 13:29
#132
Merci encore pour ce super Tuto, ca fonctionne très bien ^^
J'ai néanmoins 2 petites questions concernant l'utilisation de ma Switch à présent:
1- Est ce que la sysNAND et l'emuNAND partagent les mêmes saves lorsque je lance un jeu?
2- J'éteinds la console à chaque fois que je veux copier un jeu sur la carte SD, du coup il faut refaire la manip du jig et brancher la console à l'ordi pour injecter les payloads.
Y a-t-il un moyen de lancer l'emuNAND sans la relier systématiquement à l'ordinateur?
L'emuNAND et la sysNAND ne partagent pas les mêmes données de sauvegardes mais tu peux faire en sorte que se soit le cas en modifiant ceci dans le fichier emuMMC/emummc.ini
nintendo_path = Nintendo
Comme ça l'emuNAND et la sysNAND utiliseront le même dossier Nintendo, les sauvegardes restent toutefois sur la SD.
Si tu installes tes jeux via Goldleaf, songes à utiliser le mode USB comme ça tu branches ta console allumé à ton PC et tu envoies le jeu pour qu'il s'installe automatiquement, y a une étape bonus concernant ce mode là dans le tutoriel. Pour le transfert de fichier globalement, tu peux utiliser le FTP pour transférer les fichiers via le réseau (bien penser à mettre les 90DNS pour éviter le BAN) et tu peux utiliser l'homebrew nxmtp pour brancher ta Switch à ton pc comme un téléphone, nxmtp est pas hyper stable après et c'est déconseillé pour les gros fichiers. Après si tu passes pas l'exploit du RCM, quand ta console est éteinte c'est jig + payload obligé.
Posté 12 juillet 2019 - 14:11
#133
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
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Matériel:
Posté 12 juillet 2019 - 14:56
#134
Bien je ne sais pas vraiment, je n'ai aucun souci pour le lancement de Hekete, avant de faire la création de l'Emunand je test de lancer Atmosphère via Lauch Emunand CA fonctionne je suis bien sûr Atomsphere, mais a partir du moment où je crée l'Emunand et que je la selectionne, Atmosphère reste bloqué sur l'image de démarrage "Sept" puis rien de plus.Tu es bloqué a quelle étape du tuto?
Tu peux essayer avec une autre (meme de faible capacité) pour identifier si le probleme vient bien de la carte.
J'ai formaté plusieurs fois la SD, réinitialiser la console mais rien a faire.
Peut-être le faire que je suis en exFat mais je n'ai pas vraiment le choix pour y installer des backups de plus de 4Go.
Cette histoire d'Emunand ma saoule un peu lol je me dit vu que j'ai déjà la sauvegarde de la bande clean je peux sans souci utiliser la sysnand, je vais finir par abandonné sachant que je n'irai surment pas en ligne mais bon j'aurais voulu faire une installation le plus propre possible et honnêtement je ne vois pas d'où viens le souci si je suis le seul à l'avoir
Modifié par Yookow, 12 juillet 2019 - 14:59.
Posté 12 juillet 2019 - 15:36
#135
Vu que vous semblez être en désaccord, je ne vais rien modifier
Apres si on peut envoyer les saves manuellement entre la sysnand et l'emuand, cela me va aussi hein ^^
Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase giga300 :
Après si tu passes pas l'exploit du RCM, quand ta console est éteinte c'est jig + payload obligé.
Posté 12 juillet 2019 - 16:08
#136
Vu que vous semblez être en désaccord, je ne vais rien modifier
Apres si on peut envoyer les saves manuellement entre la sysnand et l'emuand, cela me va aussi hein ^^
Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase giga300 :
Quand tu éteins ta console, tu auras toujours besoin d'un jig et d'un ordinateur/téléphone/dongle pour la démarrer en CFW.
Posté 12 juillet 2019 - 23:52
#137
J'essaye de brancher la console au PC, mais elle n'est pas reconnue car le dirver ne s'installe pas.
J'ai le message d'erreur suivant :
J'ai essayé de redémarré l'ordi, le retirer et le remettre dans gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait :/
Posté 13 juillet 2019 - 07:50
#138
J'essaye de brancher la console au PC, mais elle n'est pas reconnue car le dirver ne s'installe pas.
J'ai le message d'erreur suivant :
J'ai essayé de redémarré l'ordi, le retirer et le remettre dans gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait :/
En effet j'ai oublié une étape dans le tutoriel je rajouterai
Posté 13 juillet 2019 - 08:45
#139
Ajout de l'étape 1B dans le tutoriel Goldleaf en USB pour les utilisateurs de Windows sur l'installation du driver.
Posté 13 juillet 2019 - 09:42
#140
Bonjour,
Tout nouveau et novice dans le hack de console j aurais quelques questions avant de me lancer.
J a une switch patche firmware 4 donc normalement on peu la hacker.
Je voulais savoir le tuto en page une est ce que c est pour les switchs patchee ou c est pour toutes les switchs ? Si c 'est pour toutes les switchs qu elle etape je ne dois pas faire ? (si j ai bien compris les etapes autorcm on oubli )
Ensuite quelle taille minimum de carte SD dois utiliser pour le hack (sans compter les jeux)
Et derniere question si je veux un jour passer à une carte sd de taille superieure comment dois je faire ? juste copie/coller
Merci d avance.
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