Aller au contenu


Photo

[Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1020 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2019 - 19:28

#101
mikahlouch

mikahlouch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

j'ai tous fait comme indiqué et apres avoir enlever de la carte memoire le dossier backup , j'ai un error code: 2000-0000 (0x0) !

est ce necessaire de remettre le dossier en question ou sa vient d'ailleur ?


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 19:31

#102
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Oui je suis au dernier firmware ˆˆ

 

Mais je veux dire que le exFAT est supporté puisque il faut une MAJ spéciale pour le support du exFAT.

 

 

j'ai tous fait comme indiqué et apres avoir enlever de la carte memoire le dossier backup , j'ai un error code: 2000-0000 (0x0) !

est ce necessaire de remettre le dossier en question ou sa vient d'ailleur ?

 

Conserve bien la backup de NAND et refais ta SD avec SDSetup


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 19:34

#103
mikahlouch

mikahlouch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Mais je veux dire que le exFAT est supporté puisque il faut une MAJ spéciale pour le support du exFAT.

 

 

 

Conserve bien la backup de NAND et refais ta SD avec SDSetup

merci pour la reponce rapide et juste pour savoir sa sert a quelque chose  stock (EMUNAND) dans hekate ?


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 20:57

#104
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Salut, 

J'ai un question un peu spéciale : 

J'ai une micro SD de 64Go sous la main, si je fais les manips du tuto et qu'un jour je veux passer à une plus grande capacité, il suffira de copier-coller le contenu de l'un à l'autre?

Ou bien y a-t-il un lien qui se créé entre la console et la micro SD qui empêchera de la changer?


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 21:18

#105
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Salut, 

J'ai un question un peu spéciale : 

J'ai une micro SD de 64Go sous la main, si je fais les manips du tuto et qu'un jour je veux passer à une plus grande capacité, il suffira de copier-coller le contenu de l'un à l'autre?

Ou bien y a-t-il un lien qui se créé entre la console et la micro SD qui empêchera de la changer?

 

Avec un emuNAND via fichier aucun problème normalement pour un copié collé. Je conseille quand même un export des sauvegardes de jeux avec Checkpoint, un copié collé des saves checkpoints et du dossier Nintendo ainsi que du dossier emuMMC vers la nouvelle SD et retelecharger tous les fichiers Kosmos.

 

 

merci pour la reponce rapide et juste pour savoir sa sert a quelque chose  stock (EMUNAND) dans hekate ?

 

Elle est useless cette option et boot même pas, utilises soit Stock (SYSNAND) ou CFW (EMUNAND) rien d'autre


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 21:24

#106
Yookow

Yookow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages

Mais je veux dire que le exFAT est supporté puisque il faut une MAJ spéciale pour le support du exFAT.

 

 

 

Conserve bien la backup de NAND et refais ta SD avec SDSetup

 

Oui j'avais fait cette maj


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 21:26

#107
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Bon, je vais plutot commander ma 256Go pour ne pas m'embeter XD

Merci pour la réponse :)


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 22:01

#108
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Hello,

Il y a une mise a jour de kosmos et hekate qui sont sortie

Y aura t il un tuto pour indiquer comment mettre a jours tout sa sur nos Switch ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 22:03

#109
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Hello,

Il y a une mise a jour de kosmos et hekate qui sont sortie

Y aura t il un tuto pour indiquer comment mettre a jours tout sa sur nos Switch ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 22:07

#110
mikahlouch

mikahlouch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

en fesant la mise a jour avec choidujour sa ma mis la sysnand en 8.1.0 , pourquoi d'apres vous ?


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 22:43

#111
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Hello,

Il y a une mise a jour de kosmos et hekate qui sont sortie

Y aura t il un tuto pour indiquer comment mettre a jours tout sa sur nos Switch ?

Merci.

 

Je ferais un tuto de MAJ surement

 

 

en fesant la mise a jour avec choidujour sa ma mis la sysnand en 8.1.0 , pourquoi d'apres vous ?

 

Tu as téléchargé un firmware 8.1


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 22:52

#112
mikahlouch

mikahlouch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Je ferais un tuto de MAJ surement

 

 

 

Tu as téléchargé un firmware 8.1

il me reste plus qu'a esperer qu'il y est un exploit pour les 8.1 ou la revendre , comme j'en ai une non patcher avec sx c'est pas grave .


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 23:09

#113
Yookow

Yookow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages

Je ferais un tuto de MAJ surement

 

 

 

Tu as téléchargé un firmware 8.1

Oui c'est celui que j'ai en faite ca plante lorsque je cree l'emunand et que je lance avec Atmosphaire, sans creation d'emunand ca fontionne 


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2019 - 23:56

#114
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Moi idem, j'ai crée l'émunand mais c'est hyper lent :/.
De plus on m'a dit d'éviter ChoixDuJourNX pour les switch patché 4.1.0 ? Qu'en penses-tu ? :)


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 07:44

#115
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Essaye emummc en partition


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 10:04

#116
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male
Peut-être qu'un lien vers ce sujet dans le tuto serait une bonne idée pour ceux qui souhaites aller plus loin avec l'emunand.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 21:49

#117
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Pour l'émunand via fichier ça renvoie vers ce tuto ^^.
J'aimerais savoir si ChoixDuJourNX est adapté pour les switch patché 4.1.0 svp. On m'a dit que non mais j'aimerais avoir une réponse claire et précise svp. Savoir ce que je dois utiliser :). C'est ChoixDuJour tout simple ?
Je ne dis pas ça du tout méchamment hein x). Simplement si quelqu'un a un éclaircissement à m'apporter ça serait super, j'ai réussi à créer l'émunand et maintenant j'essaye de voir pour mettre à jour cet émunand. D'ailleurs cet émunand est super lent, c'est normal ?


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 23:32

#118
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male
@floriolink : Il ne faut pas utiliser ChoiDuJourNX sur la Sysnand, par contre sur l'emunand tu peux le faire. Et surtout ChoiDuJour par contre non, c'est pas du tout pour les Switch patchées, ne jamais utiliser cela sauf éventuellement pour installer le driver EXFAT sur la Sysnand mais même çà je ne le recommande pas. Et oui, en FAT32 l'emunand est lente, ceci est "normal" et devrait être corrigé dans les futurs versions d'Atmosphere, pour l'instant l'emunand via partition est plus intéressante ou l'emunand via fichiers en EXFAT qui ne me semble pas beaucoup plus lente que via une partition mais par contre pour les Switch patchées il n'est pas simple d'installer le driver EXFAT sur la Sysnand, c'est faisable aussi via ChoiDuJourNX et le firmware 4.1.0 à réinstaller mais attention à ne surtout pas laisser l'option de l'auto-RCM activée (d'ailleurs ce dernier conseil vaut aussi pour l'emunand, pas grave d'oublier mais il vaut mieux le faire selon moi).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 23:38

#119
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

D'accord merci beaucoup.
J'ai mis le dossier Firmware 8 avec les fichiers du firmware 8.0.1 à la racine de ma carte micro sd là. J'ai mis l'homebrew ChoiDuJourNX. J'ai juste à lancer l'homebrew ChoiDuJourNX via l'émunand, à mettre à jour l'émunand via le dossier et c'est bon après ?
J'ai tellement peur de mettre à jour la sysnand :/. Normalement si j'ai bien booté sur l'émunand ça devrait aller ?
J'active l'exfat ou pas quand je suis sur ChoiDuJourNX ? Ma carte micro sd est en Fat 32 et c'est top comme ça sinon je trouve :)


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 00:07

#120
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi le 8.0.1 plutôt que le 8.1.0? Sinon oui, normalement si tu utilises ChoiDuJourNX sur l'emunand ça devrait mettre à jour l'emunand, ceci dit j'ai jamais testé perso mais bon aucune raison que cela ne soit pas le cas mais je comprends que cela t'angoisse, avec une Switch patchée à la moindre erreur c'est fini. Sinon pour la version EXFAT et bien tu peux toujours l'installer, finalement ça ne mange pas de pain de le faire comme on dit, qui peu le plus peu le moins dans ce cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)