Perso aucun problème avec Fusee-primary en 10.0.2, d'ailleurs aucun problème avec rien, que se soit Atmosphere, Hekate ou SX OS tout fonctionne (bon j'ai pas testé les modules par contre car je n'en utilise pas mais il y en a déjà pas mal qui ont été adapté au firmware 10.0.X et aux nouvelles releases d'Atmosphere). Pour info je prépare ma SD avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script avec des profiles que je me suis fais avec.
PS: Normalement, Incognito-rcm fonctionne en firmware 10.0.X, il faut prendre celle de ce projet, bon j'ai pas pu testé car ma console a déjà Incognito d'activé mais normalement elle est adaptée au firmware 10.0.X.
[Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere
Posté 05 mai 2020 - 01:44
#901
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 05 mai 2020 - 07:44
#902
@giga300 : merci pour ta reponse ok j ai compris!!!! donc il ne fallait pas que j essai de lance un payload.
C est bien ce que j avais teste au debut mais comme j etais entrain de decouvrir tout ca.... Et la du fait que tu avais mis a jour le tuto avec le web je me suis dis tiens ca peux fonctionner lol
Posté 05 mai 2020 - 08:19
#903
Moi aussi j'ai ce soucis, le fusee-primary fonctionne pas chez moi mais le lancement Hekate est impeccable et suffit amplement donc ça sert à rien de vouloir utiliser fusee-primary
Ce bug devrait être resolu dans la prochaine MAJ de Atmosphere
Salut.
Merci pour ta réponse. Tu me rassure et je pourrais reposer ma tête. Simplement, j'utilisais hbgs en 9.2.0. Etant donné que pour l'utiliser il faut un atmosphere spécial.
A bientôt.
Posté 05 mai 2020 - 08:34
#904
Hello,
Un truc que je ne comprends pas dans la gestion de l'emummc, si je resize mon emummec à moins de 6Giga, d’après ce que lis sur le tuto, ne vais je pas avoir des problèmes avec la mise à jour de celle ci dans la mesure ou il risque d'y avoir un problème de taille??
Ce message a été modifié par studywes - 05 mai 2020 - 08:41.
Posté 05 mai 2020 - 11:14
#905
Hello,
Un truc que je ne comprends pas dans la gestion de l'emummc, si je resize mon emummec à moins de 6Giga, d’après ce que lis sur le tuto, ne vais je pas avoir des problèmes avec la mise à jour de celle ci dans la mesure ou il risque d'y avoir un problème de taille??
Salut,
Quand j'ai fais le tuto, ça m'a bloqué en suivant la taille du resize puisque le fat 32 ne prend pas au dela de 4. J'ai fais de maniere à etre à 3,98go.
Posté 05 mai 2020 - 16:56
#906
BonjourSalut,
Quand j'ai fais le tuto, ça m'a bloqué en suivant la taille du resize puisque le fat 32 ne prend pas au dela de 4. J'ai fais de maniere à etre à 3,98go.
Il est donc possible de faire une emummc en fichier avec une carte sd formatée en fat 32? J'avais lu un peu partout que ce n'était pas compatible et qu'il fallait faire une emummc en partition.
Ce message a été modifié par philippepieri - 05 mai 2020 - 16:56.
Posté 05 mai 2020 - 17:00
#907
l'emuMMC par partition avais une meilleur vitesse maintenant avec la dernière version d'hekate l'emuMMC par fichier est presque aussi rapide(ou aussi rapide) que la partition
Posté 05 mai 2020 - 17:11
#908
Donc si je formate en fat32 je pourrais resize en 6giga ou pas possible?
Puis laisser l emunand a la taille standard plutot que resize?
Merci de votre aide
Posté 05 mai 2020 - 17:12
#909
Donc si je formate en fat32 je pourrais resize en 6giga ou pas possible?
Puis je laisser l emunand a la taille standard plutot que resize car jai de la place dans ma carte sd?
Enfin ou se trouve les sauvegarde de jeux? Dans lemunand ou les dossier contenu dans la carte sd?
Merci de votre aide
Ce message a été modifié par studywes - 05 mai 2020 - 17:13.
Posté 05 mai 2020 - 17:18
#910
normalement pour Resize tu peux mais après je laisserai @eliboa répondre à ça
Ba oui tu peu la taille normale tu n'es pas obliger de la resize ton emunand
Les saves de jeux ne sont pas "trouvable" comme ça dans les dossier il faut utiliser des homebrew comme Checkpoint, JKSV pour avoir une copie de Saves
- studywes likes this
Posté 05 mai 2020 - 17:45
#911
@studywes : Oui, tu peux faire un redimensionnement de l'emunand via fichiers à 6 GO même pour une SD formatée en FAT32, dans ce cas il faudra splitter la rawnand en deux. Pour les sauvegardes de jeux elles se trouvent dans la nand (donc sysnand si sysnand utilisée et emunand si emunand utilisée), se sont les jeux qui peuvent être sur la SD même s'il ne faut pas oublié qu'un lien se trouve aussi dans la nand même quand le jeu est installé sur la SD.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- studywes likes this
Posté 05 mai 2020 - 17:58
#912
Ok merci pour ces précisions!
Et le fait d'avoir 6go d'Emunand ca ne posera pas de problème particulier pour la mise a jour de l'emunand (taille différente de la sysnand?) ??
si les Save sont dans l'emunand, on ne risque pas d être un peu serré dans 6go avec le temps et l'accumulation des save?
Pour la mise à jour du firmware avec choixdujour, si l'on est en fat32, il faut choisir Exfat?
Aucun ban recensé avec 90DNS??
Merci encore pour le boulot et l'aide et surtout desolé i les questions paraissent bête mais avant de me lancer, j'aime bien avoir une bonne vue d'ensemble!!
Ce message a été modifié par studywes - 06 mai 2020 - 11:02.
Posté 08 mai 2020 - 06:22
#913
Hello tout le monde,
Donc j'ai franchi le cap et pour la partie installation tout semble ok
- l'emunand étant une image parfaite de ma sysnand je n'ai pas eu besoin de restaurer mes sauvegardes
- Je n'ai pas encore redimensionné mon emunand car je me suis aperçu qu'il y a deux jeux installé dedans donc je transfert et je passe à la case redimensionnement,
- Concernant les sigpatch, j'ai opté pour une solution offline, je les ai récupéré sur sdsetup et copié collé les fichiers patch et Atmo et kosmos et tout est bon! Pas besoin de risquer une connexion internet et un ban!
Precision importante qui n'est pas précisé dans le tuto, le dossier Nintendo précédemment sauvegardé est à coller dans le dossier SD:\emuMMC\SD00\
Merci pour le boulot c'est cool de plus etre dépendant de retroreloaded et reinx!!
Ce message a été modifié par studywes - 08 mai 2020 - 06:55.
Posté 08 mai 2020 - 12:18
#914
Hello tout le monde,
Donc j'ai franchi le cap et pour la partie installation tout semble ok
- l'emunand étant une image parfaite de ma sysnand je n'ai pas eu besoin de restaurer mes sauvegardes
- Je n'ai pas encore redimensionné mon emunand car je me suis aperçu qu'il y a deux jeux installé dedans donc je transfert et je passe à la case redimensionnement,
- Concernant les sigpatch, j'ai opté pour une solution offline, je les ai récupéré sur sdsetup et copié collé les fichiers patch et Atmo et kosmos et tout est bon! Pas besoin de risquer une connexion internet et un ban!
Precision importante qui n'est pas précisé dans le tuto, le dossier Nintendo précédemment sauvegardé est à coller dans le dossier SD:\emuMMC\SD00\
Merci pour le boulot c'est cool de plus etre dépendant de retroreloaded et reinx!!
Je vais rajouter cette petite précision concernant le dossier "Nintendo" merci à toi
Posté 08 mai 2020 - 13:46
#915
Je vais rajouter cette petite précision concernant le dossier "Nintendo" merci à toi
En fait pour le dossier dans lequel copier le contenu du dossier "nintendo" ça dépend du paramètre "nintendo_path" dans le fichier "emummc\emummc.ini".
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 mai 2020 - 13:59
#916
En fait pour le dossier dans lequel copier le contenu du dossier "nintendo" ça dépend du paramètre "nintendo_path" dans le fichier "emummc\emummc.ini".
Après je préfère pas trop y toucher et laisser la configuration par défaut de Hekate
Posté 08 mai 2020 - 14:52
#917
Hello
Autre point sympa que tu peux jouter à ton tuto en alternative à Sigpatch, mais apres je ne connais pas la dimension legit... mais les sigpatch sont accessibles sur le site sdsetup.com... plus safe que sigpatch car aucune connexion necessaire, il suffit de composer sont pack personnalisé en cochant uniquement 'signature patches ES/ACID' télécharger le fichier, le décompresser, copié collé dans sa SD les fichiers ci-dessous:
-> sd\bootloader\hekate_ipl.ini
-> sd\bootloader\patches.ini
-> sd\atmosphere\exefs_patches
Voila rien de complique et 0% de chance de se faire ban
Parcontre j'ai un souci après avoir reduit la taille de mon emummc, j'ai un message d'erreur sur 90% de mes jeux tout juste après avoir selectionné le profil... 'Une erreur est survenue' donc j’imagine qu'il s'agit d'une coquille avec les sauvegardes que je ne rencontrais pas du tout avec mon emummc à la taille standard... Autre chose si j'essai de réinjecter ma save avec checkpoint j'ai également une erreur 'impossible de monter point de sauvegarde'
Avez vous une idée s'il vous plait car au pire je conserve la taille initial mais bon ça ne répond pas vraiment au problème
Ce message a été modifié par studywes - 08 mai 2020 - 15:15.
- marto likes this
Posté 08 mai 2020 - 16:54
#918
Bonjour,
Autre chose si j'essai de réinjecter ma save avec checkpoint j'ai également une erreur 'impossible de monter point de sauvegarde'Avez vous une idée s'il vous plait car au pire je conserve la taille initial mais bon ça ne répond pas vraiment au problème
poour l histoire des sauvegardes impossibles à restaurer, à mes derniers souvenirs, il faut créer une nouvelle partie et une nouvelle sauvegarde sur le jeu voulu. ce qui crée un title de sauvegarde. Ensuite tu peux remplacer cette sauvegarde "vide" par ta sauvegarde de 40h de jeu !!!
En tout cas, c'est ce que j'ai dû faire avec JKSV
Ce message a été modifié par Mankind - 08 mai 2020 - 17:22.
Posté 08 mai 2020 - 17:43
#919
Merci, oui je men doutais un peu, j ai quand meme 2 ou3 jeux qui fonctionne mais la majorité de mes saves sont ko... Sinon je galere aussi avec l installation des nsp et goldleaf, je mexplique je tente une installation depuis le pc vers la carte sd tout se passe bien mais goldleaf ninstalle que les dlc contenu dans le nsp mais pas le jeu!!!je ne trouve pas d option comme dans tinfoil pour installer tout le contenu dun nsp cest saoulant...
Ce message a été modifié par studywes - 08 mai 2020 - 17:44.
Posté 10 mai 2020 - 07:55
#920
Bonjour à tous,
je vous confirme les soucis de transfert de sauvegarde aussi, je m'explique j'ai effectué des sauvegardes de mes jeux sur mon ancienne carte avec Edizon.
En suivant ce tuto, Edizon ne fait que planter, impossible de restaurer une sauvegarde. L'écran se fige, les touches sont inactives et au bout d'un moment j'ai un ecran noir et un beau "panic room".
J'ai également de nombreux plantages de type panic room (ecran noir, avec ecriture vertical jaune) et des erreurs sur fond violet atmosphere.
Pour infos je suis en 10.0.0, effectué avec choix du jour. Ma carte sd a été testé.
Ce message a été modifié par aldoman62 - 10 mai 2020 - 07:57.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)