Mise à jour du tutoriel:
- Conseille le FAT32 à la place du exFAT
- Ajout d'une méthode lancement de CFW (la méthode via navigateur web)
- Lien vers le tutoriel de @eliboa pour l'emuMMC via partition
- Tutoriel du redimensionnement de l'emuMMC SD File mis à jour pour NXNandManager V4 qui ne pose plus de soucis avec le FAT32
- Avertissement Incognito_RCM non fonctionelle sur 10.0 pour le moment
- Ajout d'un tutoriel pour Sigpatch-Installer, bien plus pratique pour la mise en place des Sigpatches.
Super merci a toi
Par contre ma question est peut etre idiote mais je ne comprend pas une chose sur ma switch. (deja essaye plein de chose mais rien ne fonctionne)
En effet dans ton point 0 tu indique les switch ok pour le hack ou non
moi je suis dans ce cas la Switch patchée avec firmware égal ou inférieur au 4.1 est pourtant aucun playload ne ce lance je ne comprend pas pourquoi. Avec tegramRCM il indique
RCM Device detected
Preset "PAYLOAD_FILE" set to : G:\hekate_ctcaer_5.2.0.bin
Invoking TegraRcmSmash.exe with args : "G:\hekate_ctcaer_5.2.0.bin"
TegraRcmSmash (32bit) 1.2.1-3 by rajkosto
Opened USB device path \\?\usb#vid_0955&pid_7321#6&356ac357&0&8#{aa0dbd45-3117-f331-5c49-76bf65225042}
RCM Device with id C0030504000000104416446401101062 initialized successfully!
Uploading payload (mezzo size: 92, user size: 122339, total size: 188555, total padded size: 192512)...
Smashing the stack!
Smashed the stack with a 0x0000 byte SETUP request!
Payload successfully injected
et avec la methode du lancement du cfw methode web il reste bloque sur ca Requesting access to device...
Using uploaded payload "hekate_ctcaer_5.2.0.bin"
Preparing to launch uploaded...
Connected to
Donc je comprend vraiment pas pourquoi je n arrive pas a lancer les payload alors qu a priori c est fesable... Bon ma switch c est pris un gout de supernag ok mais je devrait quand meme pouvoir lancer quelques chose non ?Si non pouvait vous m expliquer pourquoi car depuis que je suis sur le forum je n arrive pas a comprendre. Car on me dis tu a une switch patche tu ne peux rien faire..... alors qu il semble que oui je peux faire quelque chose si je me fis a ton point 0
Simple peut etre pour plein d entre vous mais pas pour moi lol
Ce message a été modifié par armagad - 04 mai 2020 - 22:11.