Bonjour Giga300,
Merci pour ton tuto et ces éclaircissements que j'ai pu parcourir ce matin.
Je dispose actuellement d'une switch non patchée sous SX PRO.
Je compte acquérir très bientôt une seconde switch non patchée et serais désireux de la configurer sous atmosphère tout en bénéficiant d'une sécurité avancée (optimale ?) grâce à la nouvelle emunand.
J'ai donc plusieurs questions concernant ton tuto que je pense utiliser comme base.
- Je constate que le tuto a été rédigé début juillet 2019 or nous sommes en janvier 2020 (le tuto a 6 mois). Est-il réellement à jour et intègre-t-il les toutes dernières fonctionnalités/ possibilités offertes par Atmosphère (notamment au niveau de l'Emunand) ? Est-ce suffisamment exhaustif ?
- L'émunand atmosphère est-elle ausi efficace qu'une emunand SX OS en terme de bannissement ? Permet-elle également de se connecter, jouer en ligne sur sysnand tout en restant en mode avion en emunand (notons que sx os permet même de se connecter ne ligne sur emunand grâce au stealth mode).
- Pourquoi recommandes-tu dans ton tuto de configurer l'emunand par fichiers alors que beaucoup de sources parallèles recommandent plus souvent la partition cachée ? (cette dernière causerait même moins de freeze, bug d'après mes lectures)
Merci à toi.