bonsoir a l'étape Aller dans l'onglet Home de Hekate, sélectionnez le menu Payloads puis l'option Lockpick_RCM.bin, dans Lockpick_RCM appuyez sur POWER et le dump des clés s'effectue. Puis dès que c'est proposé, appuyez sur POWER pour éteindre votre console.
je n'ai pas de payload ... j'utilise le rcm loader j'ai du manquer quelque chose ?
edit:j'avais tout simplement copié le dossier sd directement au lieu de mettre le contenu ... jvais recommencer et resté eveillé
second edit j'ai un message lors de l'etape avec lockpick me disant que mon fw est > ou = 7.x ça change quelque chose ?
edit3: bon j'ai validé le message d'avant ça lance bien le truc comme sur le screen du tuto j'ai continuer et j'ai fini ma switch est en cfw sur une emunand .
Donc maintenant me reste plus qu'a voir en détails les possibilités via les homebrew etc ...
merci
Lockpick_RCM a évolué depuis les dernières MAJ avec les possibilités de dump de les clés de l'emuNAND ou la sysNAND. Sinon, le message sur la 7.0, c'est simplement que pour faire la dérivation des clés sur les FW en 7.0+, il faut que Lockpick_RCM execute le payload Sept d'Atmosphère, pas de panique