Aller au contenu


Photo

[Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1020 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2019 - 20:37

#581
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Oui et l emunand en partition

 

Cdt


Modifié par fystrack, 25 septembre 2019 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2019 - 21:42

#582
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

salut je me suis lancé dans le hack de ma switch, tout se passe bien, backup, lancement de atmosphere et installation de mon premier NSP mais voila j'ai un soucis concernant la conversion de XCI en NSP que ce soit avec 4XNCI ou le script de shadow j'ai toujours une erreur INVALID NCA, j'ai pourtant dump à 3 reprises mes clés via lockpit_rcm. Le fichier prod.keys que j'ai renommé Keys.dat est bien dans le dossier 4XNCI. Je vois que je ne suis pas le seule a avoir des soucis avec cette erreur avez vous une piste pour m'aider?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 08:03

#583
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

INVALID NCA, j'ai pourtant dump à 3 reprises mes clés via lockpit_rcm. Le fichier prod.keys que j'ai renommé Keys.dat est bien dans le dossier 4XNC

 

Added keys.txt, keys.ini and prod.keys as default locations for loading keyset file

 

Il ne fonctionne pas en keys.dat

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 08:52

#584
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Bonjour

 

 

 

 

Added keys.txt, keys.ini and prod.keys as default locations for loading keyset file

 

Il ne fonctionne pas en keys.dat

 

Cdt

J'avais aussi essayé directement en prod.keys ça n'avait pas fonctionné, je re-test ça ce soir, ensuite je me pencherai sur NSC builder via le script de shadow.

Petite question quand je récupère un superXCI puis-je le "decompresser" pour avoir les différents fichiers (jeux-MAJ et DLC) a part pour les convertir individuellement en NSP? car j'ai récupéré MK8 avec derniere MAJ en SUPERNSP mais quand j'installe via Goldleaf il n'y a que la MAJ qui s'installe...


Modifié par 59ludo59, 26 septembre 2019 - 09:07.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 09:08

#585
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Oui tu peux avec NSC builder

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 09:11

#586
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

est ce qu'on peux avoir la meme umummc sur plusieurs carte ?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 10:11

#587
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Bonjour

 

 

 

 

Added keys.txt, keys.ini and prod.keys as default locations for loading keyset file

 

Il ne fonctionne pas en keys.dat

 

Cdt

Au final c'est toujours le fichier prod.keys que l'on renomme keys.txt, keys.ini keys.dat  ?

Je testerai aussi la fonction pour verifier le fichier keys.txt via le script de shadow au cas où je galère encore


Modifié par 59ludo59, 26 septembre 2019 - 10:11.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 10:13

#588
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Oui c est le prod.key que tu renommes en fonction du logiciel utilise

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 12:17

#589
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Bonjour

 

Oui c est le prod.key que tu renommes en fonction du logiciel utilise

 

Cdt

Donc j'ai rééssayé avec 4NXCI avec le keys.txt, auncun résultat.

Du coup j'ai vérifié mon dump de prod.keys et voici le message

 https://imgur.com/a/e27Mpq9


Modifié par 59ludo59, 26 septembre 2019 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 12:22

#590
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Juste en te rendant sur la page de 4nxci tu vois que l avt dernière release à comme info rajout des clé fw 7.0. Et que la release qui suit c est juste des correction de bug. Il n est donc pas compatible avec tes xci qui doivent demander un fw supérieur.

Essaye dc nsc builder

Cdt
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 13:36

#591
jerome33

jerome33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour

J'ai hacké ma Wii U la semaine dernière avec votre aide. J'en suis très content et je vous en remercie encore.

Je voudrais en faire de même pour la switch. Etant toujours débutant, je suis un peu perdu avec toutes ces différentes méthodes, systèmes et thermes techniques.

J'ai vu un Dongle qui s'appel Rcm loader mais je ne sais pas ce qu'il fait ni quels en sont les conséquences.

Pour la wii u, j'ai opté pour un hack temporaire avec DNS de manière à pouvoir jouer en ligne sans me faire ban.

Est ce qu'en hack pour switch est temporaire ou définitif ?

Est ce que je peux jouer en ligne sans risque de me faire bannir par Nintendo ?

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci par avance pour votre aide.

Quelqu'un aurait il des réponses ?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 13:36

#592
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Bonjour

Juste en te rendant sur la page de 4nxci tu vois que l avt dernière release à comme info rajout des clé fw 7.0. Et que la release qui suit c est juste des correction de bug. Il n est donc pas compatible avec tes xci qui doivent demander un fw supérieur.

Essaye dc nsc builder

Cdt

ok pas mis a jour depuis 21 avril 2019 et concernant le screen de mon prod.keys fait via le script de shadow, rien d'anormal?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 13:40

#593
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Je sais pas si Shadow a mis a jours sa release avec le dernier nsc builder.  Et comme j utilise pas son script je ne pourrais confirmer. Et comme on voit des cles en erreur ca peut etre dut au fw 9.0 et que son pack n est pas a jours. Mais pareil je ne peux confirmer. Seul lui aura la bonne reponse ou d autre utilisateur

Apres rien ne t empeche de mettre a jours son pack manuellement en rajoutant la dernière version de nsc builder.

 

 

Et pour jerome le risque 0 pour le ban n existe pas.

Donc si ta console est  bien en fw 9.0 officiel pour avoir tes fuses de griller que tu as bien nettoyer ta sysnand sois avec le logiciel de dispo en 1ere page actuellement ou restaurer ta nand clean de debut. Et que tu te sert que de jeux officiel et que tu ne relance pas de fake nsp ou de custom firmware. Les gens arrivent a jouer en ligne sans ban. Par contre on est pas  a l abris que demain Nintendo ne check pas les fichier de ta sd et vois une enumand dessus par exemple

 

 

Cdt


Modifié par fystrack, 26 septembre 2019 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 13:49

#594
hemef

hemef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour, 

 

J'ai une switch avec un SN "potentiellement patché". Je l'ai booté en RCM et lors de l'injection de hekate l'écran reste noir (passe en vert sur TegraRcmGui) . Est-ce que ça veut dire qu'elle est patch ou je devrais quand même pouvoir booter sur hekate mais pas lancer atmosphère ?

Je précise que j'ai déjà 2 switch non patchée modifiées et que j'ai utilisé la même préparation de SD, mais un ordinateur et un câble différent...

 

Merci pour vos éclaircissements ;)


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 13:51

#595
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Bonjour

 

Je sais pas si Shadow a mis a jours sa release avec le dernier nsc builder.  Et comme j utilise pas son script je ne pourrais confirmer. Et comme on voit des cles en erreur ca peut etre dut au fw 9.0 et que son pack n est pas a jours. Mais pareil je ne peux confirmer. Seul lui aura la bonne reponse ou d autre utilisateur

Apres rien ne t empeche de mettre a jours son pack manuellement en rajoutant la dernière version de nsc builder.

 

Cdt

moi je suis sous firmware 8.1, avec emummc aussi en 8.1, son script c'est la derniere version et quand on lance nscbuilder via son script il demande si on veut le mettre a jour ce que j'ai fait aussi


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 13:54

#596
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Pour le 8.1 ca il y a de forte chance que son pack soit a jours. Donc tes clés sont incorrect comme on peut le voir sur la fin

Refait un dumps avec lockpit_rcm 1.5.0

 

 

 

J'ai une switch avec un SN "potentiellement patché". Je l'ai booté en RCM et lors de l'injection de hekate l'écran reste noir

Quand tu lances le fichier fusee-test sur ta switch sois le code est que des 00000 ou un 000700 l un veut dire patcher l autre non

Comme je retrouve plus l info compare sur tes 2 switch ou attends un affirmation de quelqu un qui connait le bon code pour chaque cas

 

 

Cdt


Modifié par fystrack, 26 septembre 2019 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 14:04

#597
hemef

hemef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Quand tu lances le fichier fusee-test sur ta switch sois le code est que des 00000 ou un 000700 l un veut dire patcher l autre non

Comme je retrouve plus l info compare sur tes 2 switch ou attends un affirmation de quelqu un qui connait le bon code pour chaque cas

 

Il s'affiche où ce code ? Dans Tegra ?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 14:05

#598
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Il s affiche directement sur l ecran de ta switch.

 

C est meme plus un code ca le dis clairement

https://switch.homeb...ted/checkingrcm

 

Cdt


Modifié par fystrack, 26 septembre 2019 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 14:10

#599
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

pourtant j'ai fait 3x le dump et toujours ce soucis. Le lockpit_rcm c'est celui du fichier zip de sdsetup que j'ai télecharger Hier donc surement en derniere version

 

edit : ok c'est version 1.3 sur sdsetup....donc je vais mettre la derniere version et recommencer mon dump je vous tiens au jus ce soir


Modifié par 59ludo59, 26 septembre 2019 - 14:14.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2019 - 14:13

#600
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Encore apres simple lecture de la page on voit lockpit rcm V 1.3 et non la 1.5.

https://sdsetup.com/console?switch

Qd on a déjà un pack de fait, on se rends par la suite directement sur la page gibhub de son logiciel et on prends la dernière release qu on rajoute en manuel

C est comme nintendo qui indique encore le fw 8.10 en derniere release. Si les mec ne mette pas a jours les info seront erronées

 

Cdt


Modifié par fystrack, 26 septembre 2019 - 14:17.

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)


    Google (1)