@Alouz : Je pense qu'il faudrait soit que tu downgrade en 3.0.0 (il me semble que le nombre d'Efuses grillés est le même que la 3.0.2 donc ça ne devrait pas poser problème), soit que tu upgrade en 4.1.0 mais pour cela il te faudra utiliser la faille du mode RCM. Sinon, peut-être tenter via le serveur de mon Ultimate-Switch-Hack-Script, utiliser le serveur PegaSwitch plutôt que Pegascape je pense et du coup les choses à faire sont un peu différentes (les DNS devront pointer sur l'adresse IP de ton PC). Voilà, perso je n'ai jamais testé réellement les solutions PegaSwitch/PegaScape donc je ne connais pas leurs modes de fonctionnement réels, je n'en connais que la théorie.
Salut Shadow, merci de ta réponse et plus généralement sur tout ce que tu fais sur le forum.
Il me semblait bien que l'exploit Pegaswitch était réservé à certain firmware, mais comme le tuto disais le contraire je m'étais dis qu'il y avait eu une avancé (si c'est confirmé le tuto serait donc à mettre à jour).
Concernant les efuses, il semblerait que 3 seraient grillés en 3.00 et, 4 en 3.01 et 3.02.
J'ai lu pas mal de tuto dont les tient (j'en lis encore actuellement ma tête est en bouillie haha). Tu pourrais me confirmer qu'étant donné que ma switch est non paché et est en version 3.02 la meilleure des solution serait de :
- la hacker en passant par le mode RCM (un petit trombone du coup pour moi)
- Mettre à jour la sysnand vers la 4.1 via Choix du jour
- Puis remettre l'exploit caféine (je le préfére car je pense que c'est moins risqué que le trombone)
Où alors l'utilisation d'un JIG au quotidien est mieux ? et si c'est le cas où pouvons nous en achetez à l'heure actuelle ? ( Pour moi les JIG était devenu dépassé grace à l'exploit Pegaswitch)
Merci d'avance et bon weekend.
Modifié par Alouz, 15 septembre 2019 - 17:57.