Aller au contenu


Photo

[Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1020 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2019 - 13:25

#301
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 313 messages

Bah après pour moi c'est pas vraiment mieux, il te faut quoi qu'il arrive une connexion à internet (ou un serveur local avec Node.js donc bon faisable mais pas hyper portable non plus), finalement il y a toujours besoin d'un élément extérieur. Après essai l'accès à PegaScape via le truc du test de connexion Wifi décrit dans le tuto, peut-être que ça fonctionnera, on ne sait jamais et si c'est le cas tu pourras utiliser Nereba.

Okay je pensais que c'était possible vraiment d'être en mode 3DS plus facilement. Tu boot la console et tu passe en Emunand et basta. Ca semble en effet pas vraiment possible. Je pense juste faire une Emunand et laissé la console en veille. J'aime juste pas le principe du Jig et du boot avec combinaison de touche, ça peut finir avec des efuses cramé.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 13:33

#302
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 398 messages
  • Sexe:Male

Okay je pensais que c'était possible vraiment d'être en mode 3DS plus facilement. Tu boot la console et tu passe en Emunand et basta. Ca semble en effet pas vraiment possible. Je pense juste faire une Emunand et laissé la console en veille. J'aime juste pas le principe du Jig et du boot avec combinaison de touche, ça peut finir avec des efuses cramé.

Non, pas si tu ne mets pas à jour la Sysnand; et si tu le fais et que tu souhaites conserver les Efuses et bien l'auto-RCM sera nécessaire par contre. Sinon, testes comme je te l'ai dit la méthode via le test de connexion Wifi, peut-être que ça fonctionne aussi en 1.0.0, ça ne coûte rien d'essayer en tous cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 17:48

#303
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 313 messages

Non, pas si tu ne mets pas à jour la Sysnand; et si tu le fais et que tu souhaites conserver les Efuses et bien l'auto-RCM sera nécessaire par contre. Sinon, testes comme je te l'ai dit la méthode via le test de connexion Wifi, peut-être que ça fonctionne aussi en 1.0.0, ça ne coûte rien d'essayer en tous cas.

Bon le problème est réglé, mon dump de la Nand 1.0 est corrompu, le dd est en fin de vie...


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 22:48

#304
Stevega59

Stevega59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour , si je comprend bien avec ma switch en 8.1.0 patché , je peux rien faire pour l'instant ?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 00:08

#305
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

j' ai une erreur fatale j' ai booté un payload et ça me me met failed to stat atmoshère fusee secondary.bin on me propose power pour reboot sa va pas lol toujours le même écran 

 

edit réponse trouvée ..


Modifié par Pouic, 02 août 2019 - 01:56.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 00:28

#306
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Grand merci pour ce super tuto vraiment cool ♥


Modifié par Pouic, 02 août 2019 - 01:56.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 07:39

#307
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Bonjour , si je comprend bien avec ma switch en 8.1.0 patché , je peux rien faire pour l'instant ?

Non rien de rien


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 09:54

#308
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Bon le problème est réglé, mon dump de la Nand 1.0 est corrompu, le dd est en fin de vie...

 

Tu peux toujours downgrade en 1.0 ton NAND actuelle puisque t'es efuses ne sont pas encore grillés. 


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 10:01

#309
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Hello,

 

Y a t il un moyen de lancer les jeux NSP qui nécessite une version plus recente que la 4.1 ???

 

Car il y a plein de jeux que je ne peut pas installer du a la version de la switch qui est en 4.1.

 

Merci d avance pour la réponse.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 10:32

#310
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

il faut creer une EMUNAND et la mettre a jour 


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 10:37

#311
mxhack

mxhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

je vais tester avec choixDuJour de mettre a jour mon emunaand

 

merci


Modifié par mxhack, 02 août 2019 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 10:46

#312
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 313 messages

Tu peux toujours downgrade en 1.0 ton NAND actuelle puisque t'es efuses ne sont pas encore grillés. 

Yep je pense que c'est ce que je vais faire. Donc je downgrade en FW 1.0 via ChoixdujourNX, je refais un dump de ma Nand et je reprends le hack ?
Par contre la nand ne sera pas clean de toute modification suite au dump c'est ça ?


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 13:03

#313
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

cree une EMUNAND sans SX c est possible ?

 

c' est mis étape 4 !

 

si je peux me permettre ici il y a l' explication détaillée de comment mettre des nsp de son ordi vers sa switch : https://switch.homeb...llnsps-goldtree

 

le logiciel goldtree se trouve dans le utilitaire ici https://www.sdsetup.com/


Modifié par Pouic, 02 août 2019 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 15:57

#314
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Yep je pense que c'est ce que je vais faire. Donc je downgrade en FW 1.0 via ChoixdujourNX, je refais un dump de ma Nand et je reprends le hack ?
Par contre la nand ne sera pas clean de toute modification suite au dump c'est ça ?

 

Sur ta sysNAND tu installes pas de jeux piratés, tu lances pas de CFW mais aucune de façon de savoir si c'est clean. Y a que les dumps pré-CFW qui sont clean à 100% malheureusement. Mais l'avantage de la Switch en 1.0 est l'utilisation de Nereba ;) surtout

 

 

c' est mis étape 4 !

 

si je peux me permettre ici il y a l' explication détaillée de comment mettre des nsp de son ordi vers sa switch : https://switch.homeb...llnsps-goldtree

 

le logiciel goldtree se trouve dans le utilitaire ici https://www.sdsetup.com/

 

Un annexe dans le tutoriel explique la conversion des XCI en NSP et l'installation des NSP avec Goldleaf & Goldtree


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 16:36

#315
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

oui merci encore félicitation tres bien fait :)


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 16:42

#316
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 313 messages

Sur ta sysNAND tu installes pas de jeux piratés, tu lances pas de CFW mais aucune de façon de savoir si c'est clean. Y a que les dumps pré-CFW qui sont clean à 100% malheureusement. Mais l'avantage de la Switch en 1.0 est l'utilisation de Nereba ;) surtout

 

 

 

Un annexe dans le tutoriel explique la conversion des XCI en NSP et l'installation des NSP avec Goldleaf & Goldtree

J'ai réussis à récupérer le dump officiel de ma Nand 1.0 après réparation des fichiers du HDD, je vais faire un dump de ma 6.2 actuel au cas où je pense puis je vais tenter de tout refaire au propre.
Si je change de SD par la suite, c'est juste un copier coller des fichiers ou avec emunand faut tout refaire ?


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 17:13

#317
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 398 messages
  • Sexe:Male

J'ai réussis à récupérer le dump officiel de ma Nand 1.0 après réparation des fichiers du HDD, je vais faire un dump de ma 6.2 actuel au cas où je pense puis je vais tenter de tout refaire au propre.
Si je change de SD par la suite, c'est juste un copier coller des fichiers ou avec emunand faut tout refaire ?

Avec l'Emunand via fichiers un copier/coller suffit, avec l'Emunand via partition c'est un peu plus compliquer mais c'est tout de même faisable en passant par "dd".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 14:34

#318
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour,

J ai un écran noir après le logo atmosphère.
Carte sd en exfat.


Mais je ne comprends pas comment mettre a jour mon emummc via choixdujournx.

C est la sysnand qu il faut mettre à jour en fait?

Ou alors je recommence simplement en formattant ma sd en fat32?

Modifié par Titemy, 03 août 2019 - 14:40.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 16:45

#319
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Attends confirmaton mais non ce n est pas la sysnand que tumet a jour c est bien emunand.

Si j ai tout suivi tu lance ton emunand puis tu fais la misea jour avec choixdujour.

Tu aura un sysnand sans mise a jour et une emunand avec la mise a jour soit la 8.1


  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 17:56

#320
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
En fait ç est moi qui est fait n'imp.

Au lieu d utiliser tegrarcmgui pr lancer hetake,j utilisais le d'ongle sx pro par fainéantise.
Si quelqu'un a une idée par contre pkoi cela ne fonctionnais pas
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)