Bonjour,
Est oui encore le casse pied lol
Desole je pose beaucoup de question pour bien comprendre car je voudrais pas faire de betise.
Je precise que je suis avec une switch patchee et le firmware 4
Question surement idiote mais comment fait on pour savoir si on est bien dans Emunand et non dans la Sysnand ? Car je ferai comme preconise je changerai le theme dans l un des 2 mais faudrait encore etre sur que je sois au bon endroit. Est ce que si avant le hack je change le theme dans la sysnand et qu'apres je creer l emunand reprend t il le theme perso de la sysnand ou il reprend le theme par default ?
2/ Si la switch s eteind complement plus de batterie si j ai bien compris je dois refaire seulement l etape 5 pas besoin de connecte la switch a un pc...... Aurait il une autre possibible pour que la switch demarrer directement en emunand ? (Avec les enfants plus c est simple mieux c'est)
3/ pour faire la mise a jour de l emunand je suis comme indiqué dans l etape 5 ADDENDUM 1 mais question tres bete j'active donc mon wifi pour recupere le fichier. Le wifi sera active seulement pour emunand ou il sera aussi active sur la sysnand. Si j'ai bien compris normalement non car c'est 2 chose complement differente.
4/ Oui la je suis un peu en avance lol. Question sur l installation des jeux. Je vais faire comme indiqué dans l etape 5 addendum 2. Je voulais savoir en utilisant cette methode du fichier NSP( car au moins le petit aura pas a faire de manipulation il aura les icones et juste a cliquer dessus.) si le jeu s installe c'est que je suis obligatoirement sur l emunand ou pas ? Si c 'est le cas cela va me repondre a ma question 1 et 2 lol
Encore un grand merci a toutes les personnes qui nous aide les debutant comme moi. MERCI
Modifié par armagad, 15 juillet 2019 - 07:25.