Re bonjour,
je suis donc reparti en formatant la SD en FAT32, avec le script de shadow de préparation de la SD, donc ça devrait être propre.
Je suis arrivé à l'étape 5 du tuto, mais quand je lance atmosphere (quelle que soit la méthode), ça se lance, mais ensuite ça freeze sur l'écran avec le logo "SWITCH".
Merci!
Bon alléluia, ça marche!
Mais le démarrage d'atmosphère est très très lent. Et même, je crois que je suis obligé d'appuyer sur power pour que ça finisse par marcher (pour ceux qui rencontreraient le même soucis). Bref, pas très propre.
J'ai cru lire quelque part que mettre l'emmunand sur une partition en exfat rend la chose plus rapide. J'avais suivi au début le tuto de shadow pour partitionner la SD, mais quand j'ai voulu installer l'emmunand sur la partition prévue pour, ça m'a mis "failed", donc j'ai installé sur la grosse partition en FAT32. Ca pourrait être parce que la place sur la partition pour l'emmunand est insuffisante? (J'ai suivi le calcul, mais peut être qu'il faudrait que je rajoute une marge?)
Et si j'arrive à installer l'emmunand sur la petite partition, est-ce que ça risque de créer des conflits avec l'installation actuelle?
Ou alors il faudrait que je formate en ExFAT maintenant que j'ai installé les drivers exFAT avec choixdujour? Mais dans ce cas, si je fais une copie de la SD, que je formate en ExFAT et que je recolle tout tel quel dedans, ça fonctionnerait?
Merci à tous!
Merci
Modifié par TSmith, 29 août 2019 - 01:29.