Bonjour à tous !
Bon, moi le soucis apparait au partitionnement de la µSD, en fait, la création de la 1ère partition de 32Go pour l'emunand se déroule bien, mais pour créer la seconde partition, et j'ai essayé sur win 8.1 x64 ainsi que sur win10, j'ai le même problème, à savoir que windows ne veut pas attribuer de lettre de lecteur pour la seconde partition, et que seule la 1ère partition sera détectée par windows.
Au fur et à mesure que je décris mon problème, je me dis que je devrais tenter de la sorte, créer la 2ème partition (la plus grosse) en 1er, donc lettre de lecteur attribuée, puis la 1ère partition qui n'aura donc pas de lettre de lecteur, pour l' emunand (32Go), ensuite, retour sur la console pour créer l'emunand sur la partition de 32Go.
Pour info, je vais tenter ce que j'explique en dernier, avec la partition 32Go en FAT32 et l'autre en exfat.
Sinon, je veux bien savoir comment vous avez créer sur un lecteur amovible, 2 partitions avec respectivement sa lettre de lecteur . . .
Résultat identique avec le logiciel proposé dans ce tuto "AOMEI" qu'avec "EPS" (EaseUS Partition Master) . . .
Cordialement
EDIT: Je vois où ça plante en fait, j'ai relu le tuto et je n'ai pas fait comme il faut, je dois dans un 1er temps créer une partition complète de ma µSD en FAT32, je viens de le faire, puis redimensionner en laissant les 32Go au début (le fameux bouton "gauche"), seulement, sous AOMEI c'est un problème chez moi, car seul le bouton droit existe pour le redimensionnement, je n'ai pas le gauche, ce qui veut dire que ma 1ère partition sera la plus grosse, et donc celle qui ne sera pas lu en 1ère, et donc emunand illisible sur la switch vu qu'elle sera placée en seconde position, je vais tenter avec "EPS" du coup, car lui je sais que l'on a les bouton "gauche" et "droite" de redimensionnement.
Modifié par Cdtthor, 24 mars 2020 - 17:47.