Bonjour à tous,
Plusieurs années que je suis ce forum sans jamais m'inscrire.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide de peur de bricker ma switch.
Voilà j'aimerai créer enfin une emunand sur ma switch qui marche parfaitement en SXOS depuis le debut.
Lorsque j'ai acheté et reçu ma switch j'ai de suite fait une sauvegarde de ma nand sur vos conseils, que j'ai ensuite mis de côté au chaud sur une clef usb.
Depuis je fais chaque mise à jour de ma switch en OFW ou en choix du jour, donc c'est certains j'ai grillés des Efuses.
Si j'ai bien suivi tout lorsque je vais restaurer ma nand avec sxos et Hekate je vais donc me retrouver avec un écran noir car le firmware de ma nand sauvegardée n'est pas pas le 8.1 actuellement installé sur ma switch;
Donc c'est là que j'ai besoin de votre aide et que je m'inquiète avant de me lancer;
Comment passer cette restauration de ma nand en 8.1? ( surement avec choixdujour )
Mais est-ce que je vais pouvoir demarrrer en CFW?
Je vous demande de l'aide avant de me lancer.
Merci
Les étapes que je pense
1) Sauvegarde tous mes jeux avec checkpoint
2) Preparer ma SD ( je peux la laisser en Exfat ? ou je dois repasser en Fat32 pour ensuite la reformater en Exfat? je suis perdu là aussi? ) en y mettant le boot de sx os , la licence , création d'un dossier à la racine de ma carte SD backup/restore/sauvegarde nand, et je mets le bin hekate à la racine
3) Booter sur carte SD et je fais la restauration de nand
4) Là je pense qu'au redémarrage écran noir car firmware de la nand restaurée inférieur à ma switch actuelle
5)Je peux tout de même booter en CFW grâce à SX OS et tégra
6)Mise à jour grâce à choixdujour en 8.1
7)Je pourrai alors booter en 8.1 sur ma nand fraichement restaurée
8)Création de mon Emunand
Est-ce ça s'il vous plait?
Surtout étape 4 et 5 ce sont les 2 étapes qui me font peur?
merci de votre aide