[3DS] Luma3DS v10.0 disponible
Posté 29 juin 2019 - 14:16
Posté 29 juin 2019 - 14:35
Luma3DS ce met à jour, donc moi je profite pour mettre à jour ma Old3DS avec la dernière version de Luma3DS c'est parfait !
Merci pour la news
Ce message a été modifié par inconnux - 29 juin 2019 - 14:36.
Posté 29 juin 2019 - 14:48
Posté 29 juin 2019 - 15:18
Posté 29 juin 2019 - 15:22
Bonjour je possède l'ancienne version de Luma3DS sur ma OLD 3DS CFW comment je fais pour mettre la nouvelle version ?
Utilise lumaupdater et mes à jours
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 29 juin 2019 - 15:28
Posté 29 juin 2019 - 15:31
Bonjour je possède l'ancienne version de Luma3DS sur ma OLD 3DS CFW comment je fais pour mettre la nouvelle version ?
Utilise lumaupdater et mes à jours
Problème de décompression chez moi (pas la premièr eque j'ai le problème), je vais devoir passer en manuel
Posté 29 juin 2019 - 15:41
Problème de décompression chez moi (pas la premièr eque j'ai le problème), je vais devoir passer en manuelUtilise lumaupdater et mes à joursBonjour je possède l'ancienne version de Luma3DS sur ma OLD 3DS CFW comment je fais pour mettre la nouvelle version ?
Moi aussi j'ai une erreur lors de la decompression
Posté 29 juin 2019 - 17:47
Je vais de cette élan l'installer!!
Posté 29 juin 2019 - 18:14
je me demande si c est pas parce que c est en ZIP
Posté 29 juin 2019 - 18:14
Posté 29 juin 2019 - 18:30
Ce cfw est t'il compatible avec la dernier Fw sortie de Nintendo ?
Oui
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- Nepto likes this
Posté 29 juin 2019 - 18:30
Vu que LLumaUpdater est non compatible, mettre a jour manuellement, c'est mettre le BOOT FIRM a la racine mais ensuite ?
EDIT : ah il faut passer par Godmode9 pour installer cette nouvelle version dans la NAND je suppose !
Je ne sais pas ce que j ai fait tout a l heure mais je viens de copier la nouvelle version a la racine et c'est ok.
Ce message a été modifié par LiloBzH - 29 juin 2019 - 20:43.
Posté 29 juin 2019 - 18:49
ça c'est pour l'installer en CTRNAND, sinon tu ne changes que les fichiers à la racine de la SD.Vu que LLumaUpdater est non compatible, mettre a jour manuellement, c'est mettre le BOOT FIRM a la racine mais ensuite ?
EDIT : ah il faut passer par Godmode9 pour installer cette nouvelle version dans la NAND je suppose !
Section VI - CTRNAND Luma3DS
Éteignez votre 3DS
Ouvrez Godmode9 en maintenant (Start) au démarrage
Si vous êtes invité à créer une sauvegarde de fichiers essentiels, appuyez sur (A) pour le faire, puis appuyez sur (A) pour continuer une fois terminé
Si vous êtes invité à régler la date et l’heure du RTC, appuyez sur (A) pour le faire, puis réglez la date et l’heure, puis appuyez sur (A) pour continuer
Appuyez sur (Home) pour faire apparaître le menu d’actions (action menu)
Sélectionnez “Scripts”
Sélectionnez “GM9Megascript”
Sélectionnez “Scripts from Plailect’s Guide”
Sélectionnez “Setup Luma3DS to CTRNAND”
Lorsque vous êtes invité, appuyez sur (A)
Appuyez sur (A) pour autoriser l’écriture (lv2) sur votre SysNAND, puis entrez la combinaison de touches demandée
Appuyez sur (A) pour continuer
exemple ce tuto ? comme à l install en gros ?
Posté 29 juin 2019 - 18:50
Posté 29 juin 2019 - 19:59
Posté 29 juin 2019 - 20:02
Posté 29 juin 2019 - 23:19
Luma3DS : Installation et mise à niveau
Edit : Luma updater viens d’être mise a jour, avec prise en charge de Luma3DS v10.0
Ce message a été modifié par artaifix - 29 juin 2019 - 23:32.
Posté 30 juin 2019 - 00:11
La console est ouvertement abandonné par Nintendo (la preuve Mario maker 2 ne sort que sur switch) et plus aucune nouveauté depuis Metroid, juste des maj systèmes inutiles en tout point.
- artaifix likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)