Aller au contenu

Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script supporte PegaScape

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2019 - 05:32

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 969 messages

Le développeur shadow256 met régulièrement à jour son Ultimate Switch Hack Script pour qu'il supporte les toutes dernières évolutions en matière de hack, parfois tellement rapidement qu'il est difficile de suivre les évolutions. 

Ainsi dernièrement, il a proposé la version 2.11.00 qui met à jour NSC_Builder en version 0.86E traduite en français (merci à @fabriceunko pour la traduction) et qui met à jour Ldn_mitm en version 1.2.3. Dans le script de la fonctionnalité ci-après, le firmware 8.1.0 peut être téléchargé puis mis sur la SD pour être installé ensuite via ChoiDuJourNX. 

A compter de la 2.11.05 il a ajouté le support de l'exploit Nereba via PegaSwitch et Cafeine, ceci pouvant être utile pour les consoles patchés étant encore sous firmware 4.1.0.

Et avec la toute dernière 2.11.10, il a ajouté le support PegaScape aux possibilités de lancement de serveur, il a corrigé quelques bugs, et opéré quelques remaniements que vous pouvez retrouver dans le changelog ci-dessous.

V2.11.10 (ne pas écraser une ancienne version car certains remaniements de fichiers/dossiers)

- Mise en place de la solution PegaScape en plus de la solution PegaSwitch, l'utilisateur aura maintenant le choix de lancer l'un ou l'autre.
- Déplacement du script de Nereba dans le menu principal et celui-ci sera indiqué plus clairement en expliquant se que l'on peut faire avec. Le script est également renommé en "pegaswitch.bat" car finalement c'est le programme principal qui est utilisé par celui-ci.
- Correction de bugs dans le script de PegaSwitch et changement de la méthode de copie des fichiers sur la SD.
- Dans la Nand Toolbox, une fois qu'une opération est terminé le programme revient à la sélection des actions principales plutôt que de revenir sur l'action en cours, ceci permet de clarifier implicitement le fonctionnement et de le rendre bien plus cohérent.

V2.11.08
- Ajout du homebrew Fakenews-injector dans les homebrews copiés par défaut dans les profiles généraux ainsi que dans le profile contenant tous les homebrews.

V198 (à utiliser avec la version 2.11.09 au minimum du script)
- Mise à jour des fichiers de Cafeine/Nereba/pegaScape pour être utilisé avec un maximum de configurations. Le dossier "nereba" qui contenait ces fichiers a également été renommé "pegaswitch".

Lien Thread Forum : Logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 05:39

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour la news , je dit juste une chose GG pour le script franchement bien sympatique bien pratique !merci shadow

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 07:17

Redgis

Redgis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 messages
Merci pour ce taff
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 08:09

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 092 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Merci Shadow256 pour ce suivi très régulier !
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 08:29

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages
Merci pour la news, et merci à toi shadow.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 09:39

L - Lawliet

L - Lawliet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Japon
Merci Shadow256 pour ton script de qualité et merci pour la news :)

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

• Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 10:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 588 messages
Le truc à savoir par contre avec ma prise en charge de PegaScape est que le payload que le script peut copier en préparant la SD ne se trouve pas dans "atmosphere\reboot_payload.bin" comme cela est nécessaire avec le serveur de la team Atlas, moi il est copié dans "nereba\nereba.bin" et donc le code de Cafeine a été recompilé par mes soins pour que celui-ci aille chercher le payload à cet endroit. Après vous pourrez tout de même utiliser le serveur de la team Atlas mais il faut bien penser à l'endroit où se trouve ce payload qui est différent de la prise en charge officielle. J'ai choisi de faire cela pour plusieurs raisons, la première est d'avoir un lancement unifié entre Nereba et Cafeine et la seconde raison, la plus importante, est d'avoir un lancement n'entrant pas du tout en conflit avec les réglages d'Atmosphere qui peut du coup avoir son propre payload de redémarrage sans impacter Cafeine/Nereba et inversement.

En tous cas n'hésitez pas à me faire des retours sur cette fonctionnalité (sur les autres aussi mais celle-ci en particulier) car je n'ai pas eu le temps de la tester et donc elle contient peut-être encore des bugs, rien de dangereux pour la console je vous rassure.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 13:31

floriolink

floriolink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 messages
Bien joué :).
Par contre je ne comprends pas bien, cela permet-il un émunand fiable sous 4.1.0 patché ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 13:42

julienbobo

julienbobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 180 messages
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une switch hackable, en 8.1
J'ai lu pas mal de tuto sur le site, mais j'avoue je suis un peu paumé.

Est-ce que je dois la downgrade ou je peux la hack directement en 8.1 et donc utiliser le script de shadow?

Merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 13:43

julienbobo

julienbobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 180 messages

Par contre je ne comprends pas bien, cela permet-il un émunand fiable sous 4.1.0 patché ?

Merci d'avance

De ce que j'ai compris oui, mais 4.1 pas plus
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 15:49

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages

Merci d'avance

De ce que j'ai compris oui, mais 4.1 pas plus

Tout dépend du modèle de switch, que tu possède.
si c'est une switch non patcher, tu peut si c'est le cas inverse,effectivement il ne faut pas dépasser un certain firmware .
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 16:03

floriolink

floriolink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 messages
D'accord donc avec ma switch 4.1.0 patché je ne peux pas dépasser quel firmware svp ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 16:59

jonbovi

jonbovi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 208 messages

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une switch hackable, en 8.1
J'ai lu pas mal de tuto sur le site, mais j'avoue je suis un peu paumé.

Est-ce que je dois la downgrade ou je peux la hack directement en 8.1 et donc utiliser le script de shadow?

Merci

SI elle est non patchée cela ne sert à rien de la downgrade à moins de vouloir la bricker si tu débutes dans le hack switch
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 17:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 588 messages
@floriolink : C'est hors sujet. Oui tu peux faire une emunand, par exemple pour Atmosphere via les infos de ce sujet ou pour SX OS via ce sujet, l'important est de ne pas mettre à jour ta Sysnand mais tu peux avoir une emunand en 8.1.0 sans souci. Le seul tuc à comprendre dans les tutos est que si on te parle d'activation de l'auto-RCM et bien tu ne le fais pas (ne jamais l'activer sur une Switch patchée) et si on te demande d'injecter un payload via le RCM et bien il faut remplacer cela par injecter le payload via PegaScape.

@julienbobo : Pas besoin de downgrade pour une console non patchée, par contre faire le dump de la nand et des clés avant toute choses.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 17:04

julienbobo

julienbobo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 180 messages

Merci pour vos réponses, je viens de récupérer mon jig, je vais de ce pas m'occuper du dump de ma nand

• Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 09:43

lawliet80

lawliet80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Vivement que le tuto soit à jour pour l'emuMMC!
https://switch.homeb...ne/forewarning#

ça va presque faire un an que j'ai la console et que je n'y ai pas touché ^^
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 11:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 588 messages
@lawliet80 : Regarde ce sujet sur lequel on parle de comment faire une emunand pour Atmosphere et comment la configurer.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)