bonsoir hier je jouais tranquillement a mhgen et ma 3ds puis un message d erreur s est afficher j ai pas lu j ai éteint en maintenant power j ai pas compris ce qui ce passais j ai rallumer le LED bleu s est allumer a peine 2 second et s est éteint après quelque essaie et après avoir retirer puis remis la carte sd il s est rallumer j ai donc repris mon jeu et quelque minutes après ça s est ré-éteint et depuis plus possibilité de rallumer
lorsque je maintient select power ou star power même résultat le led s allume 2 second ça s éteint
sans carte sd
-1 lorsque j allume sans la carte sd ça affiche l image de la carte sd puis
An error has occurred :
failled to apply 1 FIRM patch(es)
Press any button to shutdown
-2 lorsque je fais select + power j accede a
lumia3ds v8.1.1 configuration
-show NAND or user string in system settings (cocher)
-Disable ARM11 exception handlers (cocher)
le reste n etant pas cocher
il n y a pas
-autoboot EmuNAND
-Use EmuNAND FIRM if booting with R
-3 lorsque je fais star + power j accede a
lumia3ds chainloader
-Decrypt9wip
-GodMode9 la version est 1.4.3
maintenant je me souvient plus de la version de ma 3ds je me souvient juste que le mec qui m a aider pour le hack a utiliser l aimant et le lincker pour le fait s il vous plait j ai besoin d aide
remplacer boot.firm par la dernière version ne marche pas le led bleu s allume et s eteint idem si je supprime config.bin dans lumia
je suis un new en matière de hack mais si c est bien expliquer (de sorte a ce qu un gamin de 4 ans comprenne) je comprend vite merci j attend beaucoup de vous