Bonsoir,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qu'il était possible de faire ou pas avec ça…
Est-ce que ça signifie qu'avec une Switch en firmware 4.1.0 (par exemple) il est possible d'installer un custom firmware ou une emunand sans utiliser de jig ou de puce comme trinket etc. Peu importe le numéro de série de la console ? (J'ai bien compris que les consoles neuves ont un firmware supérieur et que c'est mort pour l'instant).
Concernant l'EmuNAND j'avais lu que c'était seulement possible avec SX OS mais qu'une autre solution gratuite arriverait, qu'en est-il aujourd'hui ?
Je connais les fakes news rapport aux fausses infos du web mais quel rapport pour le hack ?
Qu'est-ce que le Reboot to RCM ?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis sûr que d'autres débutants sur le hack Switch se posent les mêmes.
1. Oui il est enfin possible d'hacker sans RCM / Sans puce / jig ect... Mais uniquement en 4.1.0 et ses encore en béta
Si tu possède une switch sur cette version ses cool
2. L'emuNAND existe effectivement sur SXOS et elle est en béta sur Atmosphère
Sur Atmosphère on peu faire 2 type d'emuNAND
- Par fichier (dossier contenant la backup NAND + fichier de configuration)
- Par Partition (Partition contenant la backup NAND compactée + fichier de configuration sur la première partition sans la backup NAND)
Pour le moment ce n'est pas du tout finis et bug pas mal il va encore falloir attendre un peu avant d'avoir un vrai emuNAND gratuit.
3. Fake News c'est le nom de la faille pour lancer le Hombrew Launcher en version 1.0
Cela consiste a lancer une news dans la catégorie actualité de la console, après installation de pegaswitch dans cette catégorie il y aura un launch reswitched / pegaswitch qui lancera le hombrew launcher
Rien avoir avec une vrai fake news même si sa porte a confusion
J'espère avoir élucidé les questions que tu avais x)