Best Answer dift666, 02 July 2019 - 19:50
Il suffit simplement de calibré ta tv comme te le préconise batman23. Moi aussi j'ai mis 2 semaines pour calibré ma tv a la perfection! Déjà la première étape est de passé en mode cinéma pour désactivé tout les filtres et économie d'énergie activé sur ta tv surtout sur une samsung! Ensuite Selon l'éclairage de la pièce, les réglages ne seront pas les mêmes donc il faudra la configurer au moment de la journée et tu l'utilisera le plus! Ensuite je te conseillerai de réglé en priorité les noirs et les blancs de ta tv avec une image adéquate! Pour le reste, c'est une question de gout et si tu n'y arrive pas, procure toi un bon tuto par une personne ayant réglé la même tv avec une mire ou tu peux en louer une directement pour une meilleur qualité car sur une même série (même modèle), tu trouvera plusieurs dalle différentes et de différentes qualité! Laisser les paramètres standard sur une tv = image et couleur dénaturé a coup sur!
https://www.son-vide...#Le-mode-cinéma un bon tuto expliquant le mode cinéma sur les tv
compliqué de configurer une tv de nos jours quand on cherche la perfection! Bon courage a toi!
Go to the full post