[Switch] Rajout des ES-patchs et de Lockpick RCM 1.3 à Kosmos
Posté 20 June 2019 - 06:09
Posté 20 June 2019 - 06:31
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 20 June 2019 - 06:51
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
Posté 20 June 2019 - 07:11
Posté 20 June 2019 - 07:14
Posté 20 June 2019 - 07:52
Posté 20 June 2019 - 09:44
C'est quoi la différence entrés les es et les sigpatches et quelle point sont-ils nécessaires et pourquoi ne pas les dev les intégrer pas par défaut dans leurs cfw ?
Voilà question de rafraîchir mes connaissances.
Posté 20 June 2019 - 09:55
Merci pour la news, par contre j'ai une p'tite question qui tourne depuis tjr sur ma tête
C'est quoi la différence entrés les es et les sigpatches et quelle point sont-ils nécessaires et pourquoi ne pas les dev les intégrer pas par défaut dans leurs cfw ?
Scire_M étant contre le piratage il ne les intègre pas de base et sinon pour les patchs signatures, l'un permet le lancement des titres venant de l'eshop et l'autres qui permet le lancement des nsp non legit (ou convertis de XCI à Nsp) j'ai un doute mais il me semble que c'est ça !
Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 20 June 2019 - 09:55.
- Linkynimes likes this
Posté 20 June 2019 - 16:25
Posté 20 June 2019 - 16:26
Incompatible tinfoil et HBG ainsi que Hekate :/
Il y a une version de Hekate modifié qui permet d'utilisé HBG / Tinfoil
Ce message a été modifié par Linkynimes - 20 June 2019 - 16:26.
Posté 20 June 2019 - 16:44
Edit: Bon j'ai testé avec la seconde configuration que je propose et ça donne la même chose, bug de Hekate, il y a un truc qui ne lui plaît vraiment pas.
Ce message a été modifié par shadow256 - 21 June 2019 - 02:32.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 June 2019 - 17:43
Ah ouais ??? tu sais ou on peut trouver cette version ?? merciIncompatible tinfoil et HBG ainsi que Hekate :/
Posté 20 June 2019 - 18:42
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 21 June 2019 - 12:12
Posté 21 June 2019 - 13:15
voire sur le script de Shadow256Ah ouais ??? tu sais ou on peut trouver cette version ?? merciIncompatible tinfoil et HBG ainsi que Hekate :/
Posté 21 June 2019 - 13:18
C bizzare il fait Hacker la console entre autre il est contre le piratageMerci pour la news, par contre j'ai une p'tite question qui tourne depuis tjr sur ma tête
Scire_M étant contre le piratage il ne les intègre pas de base et sinon pour les patchs signatures, l'un permet le lancement des titres venant de l'eshop et l'autres qui permet le lancement des nsp non legit (ou convertis de XCI à Nsp) j'ai un doute mais il me semble que c'est ça !
Posté 21 June 2019 - 15:19
C bizzare il fait Hacker la console entre autre il est contre le piratageMerci pour la news, par contre j'ai une p'tite question qui tourne depuis tjr sur ma tête
Modifier une console et installer des jeux de façons illégal sont deux choses différentes
Posté 23 June 2019 - 02:42
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)