[Multi] La PS5 plus puissante que la Scarlett ?
Posté 19 juin 2019 - 07:07
Posté 19 juin 2019 - 07:25
- fabri62, Tourist, BostonCeltics et 6 autres aiment ceci
Posté 19 juin 2019 - 07:27
La différence se fera sur la logithèque , et là, avec le game pass, Microsoft à une sacrée carte à jouer. Avec tout ce qui a été annoncé a l'e3, et qui va rejoindre ce game pass, il y aura de base un choix énorme.
Microsoft a également trouvé une parade pour lutter contre l'envie de hacker sa console.
- acdeco aime ceci
Posté 19 juin 2019 - 08:05
Un vrai gamer a un switch et un PCdébat qui à la plus grosse ?? encore un débat pourri qui s'annonce pour les pro sony ou pro soft. de toute facon un vrai gamer achètera les 2 et fera son propre opinion suivant ses envies.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
- czerwinski76, Landelle, crazycrazy et 4 autres aiment ceci
Posté 19 juin 2019 - 08:11
un mec qui ne joue que sur une seule machine c'est pas un vrai gamer ?
MDR c'est quoi cette mentalité à la ...
Moi je dirait plutôt un vrai pigeon achèteras les deux et vrai gamer joue sur PC ^^
Une bataille de plus vas démarrer entre Sony et Microsoft , mais comme il y a de forte chance que la majorité des joueurs actuellement sur PS4 passent presque tous sur la PS5, Sony vas avoir une belle longueur d'avance et risque de gagner une fois de plus cette bataille.
L'avenir nous le dira .
Perso la ps4 fut clairement ma dernière console de salon, je reste maintenant que sur PC (vraiment plus puissant, jeux moins chers, VR de bonne qualité ,...) avec bien sur la switch dans la poche pour les déplacements ^^
Posté 19 juin 2019 - 08:19
Posté 19 juin 2019 - 08:42
tout pareils, JB !jeferey : ça veux dire quoi un vrai gamer ?
Moi je dirait plutôt un vrai pigeon achèteras les deux et vrai gamer joue sur PC ^^
Une bataille de plus vas démarrer entre Sony et Microsoft , mais comme il y a de forte chance que la majorité des joueurs actuellement sur PS4 passent presque tous sur la PS5, Sony vas avoir une belle longueur d'avance et risque de gagner une fois de plus cette bataille.
L'avenir nous le dira .
Perso la ps4 fut clairement ma dernière console de salon, je reste maintenant que sur PC (vraiment plus puissant, jeux moins chers, VR de bonne qualité ,...) avec bien sur la switch dans la poche pour les déplacements ^^
Si je dois croire en une seule console, c'est la PS5 ...
pourquoi ? parce que Sony à vraiment des jeux EXCLUSIFS, qui ne sortiront - a priori - jamais sur PC.
Sur Xbox 2 (la future..), des jeux exclusifs qui sortent sur XBOX ET PC... ce ne sont pas des jeux exclusifs pour moi....
Modifié par marcel53, 19 juin 2019 - 08:45.
- VIVION aime ceci
Posté 19 juin 2019 - 11:08
jeferey : ça veux dire quoi un vrai gamer ?
L'avenir nous le dira .
j'ai 34 ans bidouilleur à mes heures perdu, pcistes depuis starcraft 1er du nom, j'ai baigné dans la ps1, dreamcast, ps2, ps3, ps4, psp, psvita,Xbox360, GBC, GBA, SNES, MEGADRIVE, NDS et meme la petite dernières switch aussi avec toute la dreamcast et psp dedans,alors oui les vrai gamers essai différent type de jeux sur divers supports. et je l'ai est encore toutes fonctionnels mes consoles, oui si il y à des exclus comme c’était le cas sur 360 je prendrez une scarlett et la ps5 sera day one surement! car oui il y aura surement des nouveaux jeux encore plus incroyable!
Posté 19 juin 2019 - 11:14
Modifié par mehdissj2, 19 juin 2019 - 11:16.
- mehdissj2 aime ceci
Posté 19 juin 2019 - 11:35
Hum... Désolé mais si on compare les jeux qui ont été développés pour la XBOX 360 et la PS3.... les versions INFÉRIEURES étaient TRÈS souvent sur PS3.Certains sous estiment beaucoup Sony, Microsoft a un chéquier plus grand mais pour le moment c'est eux qui font le moins d'effort que ça soit en hardware ou le software (des jeux ambitieux) je me rappelle encore en 2012 avec les rumeurs bidons qui annonçaient une xbox 720 plus puissante que la PS4 et au final c'était l'inverse, et pareil avec la PS3/360.
Il suffit de regarder les comparaisons d' Eurogamer...
Et j'ai encore les deux consoles chez moi.....
Posté 19 juin 2019 - 11:56
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
- annimmalus et alucard2 aiment ceci
Posté 19 juin 2019 - 12:44
- aucun devkit Xbox n à été envoyé
- Scarlett c est le nom d une famille de console, la Lockhart tout demat, et la anaconda qui est normalement la plus puissante du marché. Ms veut garder le lead technologique
Posté 19 juin 2019 - 12:46
t as tout faux, c est justement Microsoft qui est devant en avancé technologique. Xbox one X vrai 4k, game as service avec le gamepass et surtout la rétro-compatibilité.Certains sous estiment beaucoup Sony, Microsoft a un chéquier plus grand mais pour le moment c'est eux qui font le moins d'effort que ça soit en hardware ou le software (des jeux ambitieux) je me rappelle encore en 2012 avec les rumeurs bidons qui annonçaient une xbox 720 plus puissante que la PS4 et au final c'était l'inverse, et pareil avec la PS3/360.
Sony c est juste un abonnement qui augmente souvent, et le psnow. Sans oublier que chez MS tu peux utiliser des stores parallèles moins cher
- nono85 aime ceci
Posté 19 juin 2019 - 14:14
Posté 19 juin 2019 - 14:17
t as tout faux, c est justement Microsoft qui est devant en avancé technologique. Xbox one X vrai 4k, game as service avec le gamepass et surtout la rétro-compatibilité.
Sony c est juste un abonnement qui augmente souvent, et le psnow. Sans oublier que chez MS tu peux utiliser des stores parallèles moins cher
Sony, c'est aussi surtout une console plus adaptée à bien des catégories de jeux dont Microsoft se torche complaisamment.
J'ai vu si peu de RPG sur les consoles Microsoft, si peu de RTS ou de jeux de plateforme sympas.....à part les rares fois où elle a consenti à se choper deux trois exclus qui ne soient pas des FPS/jeux de baston/jeux de sports, cette firme a clairement choisi sa catégorie de joueurs en ignorant trop souvent les autres.
Ca, Sony ne prend pas le risque de le faire. Et pour cause: les éditeurs savent que leurs jeux, quels qu'ils soient, se vendront chez Sony. Chez Microsoft.....heeeeeh sans pub écrasante, c'est pas donné. Pour le reste, sans commentaires. J'ai pas rejoins cette génération de consoles au vu du peu d'intérêt que je porte à sa bibliothèque exclusive actuelle.
Posté 19 juin 2019 - 14:25
Posté 19 juin 2019 - 14:36
Débat stérile comme toujour entre les console sony et Microsoft.
Pendant ce temps la petite switch ce vend très bien alors que elle est moin puissante que une ps4pro/Onex
Et pourtant elle possède les mêmes licences : the witcher 3...etc
Ainsi que ces licences nintendo.
Ahhh oui ces vrais nintendo a compris que les joueurs préfére avoir une console portable et légère, avec de bon jeux.
Plutôt que une console surpuissante avec la même jouabilité.
Sinon les gens qui achète la switch ont la plus part un pc ces le combos parfait.
Modifié par Batman23, 19 juin 2019 - 14:36.
- L - Lawliet aime ceci
Posté 19 juin 2019 - 16:45
Salut,
Débat stérile comme toujour entre les console sony et Microsoft.
Pendant ce temps la petite switch ce vend très bien alors que elle est moin puissante que une ps4pro/Onex
Et pourtant elle possède les mêmes licences : the witcher 3...etc
Ainsi que ces licences nintendo.
Ahhh oui ces vrais nintendo a compris que les joueurs préfére avoir une console portable et légère, avec de bon jeux.
Plutôt que une console surpuissante avec la même jouabilité.
Sinon les gens qui achète la switch ont la plus part un pc ces le combos parfait.
Exactement, t'as tout compris
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)