[Switch] Switch Theme Injector 4.1 et NXThemes Installer 1.6.1
Posté 18 juin 2019 - 20:36
Posté 18 juin 2019 - 20:41
Tester et fonctionne nickel en 8.0.1 après pour la 8.1.0 il faut attendre la prochaine mise a jour d'atmosphère (sa m'étonnerais que SXOS soit maj avant AMS)
- L - Lawliet likes this
Posté 18 juin 2019 - 20:52
Depuis qu'on sait que la TX se base sur AMS pour update son CFW, oui ca m'étonnerais aussi x)Tester et fonctionne nickel en 8.0.1 après pour la 8.1.0 il faut attendre la prochaine mise a jour d'atmosphère (sa m'étonnerais que SXOS soit maj avant AMS)
(Surprenez nous TX :'()
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
- inconnux likes this
Posté 18 juin 2019 - 21:43
- La Roukine, cesarhiino and mke2106 like this
Posté 19 juin 2019 - 05:03
Après c’est possible que la TX sorte son CFW avant SciresM avec AMS et donc surprendre tout le monde et c’est ce que l’on attend tous
Ce message a été modifié par L - Lawliet - 19 juin 2019 - 08:06.
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
Posté 19 juin 2019 - 05:26
ça en devient pathétiquevous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...
Posté 19 juin 2019 - 06:03
Posté 19 juin 2019 - 07:27
vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...
C'est un constat, j'ai obtenue SXOS qu'en début d'année et j'aimerais vraiment qu'ils nous surprennent, qu'ils nous sortent de la nouveauté et qu'ils soit plus rapide que AMS
C'est utopique mais j'ai envie de voir SXOS être mis a jour avant AMS ne serais-ce que pour voir ce qu'ils vont faire sans leurs base
En plus en 8.1 ses la faille sept qui a été " corrigé " il faut l'update, on sais que la TX utilise une autre faille autre que sept (du moins ce qui a été communiquer)
Ce message a été modifié par Linkynimes - 19 juin 2019 - 07:28.
- L - Lawliet likes this
Posté 19 juin 2019 - 10:08
sa marche sur ton emunand ?Tester et fonctionne nickel en 8.0.1 après pour la 8.1.0 il faut attendre la prochaine mise a jour d'atmosphère (sa m'étonnerais que SXOS soit maj avant AMS)
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 19 juin 2019 - 20:49
vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...
Bon et bien je ferme ma grande gueule SXOS 2.8 compatible 8.1.0 sortie https://sx.xecuter.c...S_beta_v2.8.zipça en devient pathétiquevous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...
Ce message a été modifié par Linkynimes - 19 juin 2019 - 20:49.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)