Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.
En fait, si tu prends cette news, tu n'as que deux idiots. Markinator, et l'autre je sais plus quoi, ou qui !
Markinator, c'est un demeuré. Il fait totalement exprès pour faire chier le monde. Pour exemple, il va tenter de te chauffer, et si tu lui réponds pas, il vient voir plusieurs fois ton profil pour voir si tu es connecté. Donc, tu comprendras qu'il veut juste faire chier le monde. Et ce que je dis est vrai en plus.
Mais comme l'a dit Boukaki, ce markinator, il pleurnichait quand la mise à jour de sx os ne venait pas. Et il voulait même passer sous Atmosphere.
Mais il n'a toujours pas compris que sans des vrais devs comme ceux qui ont fait atmo, il n'aurait pas son sx os.
Mdr t en a pas marre de dire des conneries j'ai jamais dit et voulu passer sur atmosphère.
Ça fait des lustres que les utilisateurs de sx os ont l'emunand (qui fonctionne tres bien)donc osef des mises à jours rapide.
Ces rats prets a mentir pour se rassurer
Ce message a été modifié par makinator66 - 18 June 2019 - 16:38.