[PS4] L'émulateur Spine pour Linux dévoilé
Posté 11 juin 2019 - 07:01
#1
Posté 11 juin 2019 - 08:19
#2
Modifié par Astromatik, 11 juin 2019 - 08:23.
Posté 11 juin 2019 - 10:59
#3
Posté 11 juin 2019 - 11:40
#5
Le mieux, ça serait que les devs bossent avec AlexAltea pour accélérer le développement...
La ta toute à faire raison l'union faire la force
Modifié par evilmanes, 11 juin 2019 - 11:41.
Posté 11 juin 2019 - 15:20
#6
Donc si je comprends bien, ce n'est pas un émulateur mais un interpréteur.
Très intéressant pour le coup.
On peut imaginer une distribution minimaliste avec juste l'interpréteur...
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 11 juin 2019 - 16:34
#7
Le mieux, ça serait que les devs bossent avec AlexAltea pour accélérer le développement...
sa vient pas de ALEX ce travaille
Posté 11 juin 2019 - 17:06
#8
Posté 11 juin 2019 - 20:09
#9
Ce qu'il veut dire je pense c'est que les équipes qui bosse sur l'emulateur d'Alex altea et les équipes qui bosse sur spine devraient se réunir pour faire avancer l'émulation ps4 plus rapidementLe mieux, ça serait que les devs bossent avec AlexAltea pour accélérer le développement...
sa vient pas de ALEX ce travaille
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)