[Switch] L'équipe AtlasNX dévoile PegaScape
Posté 10 juin 2019 - 19:56
#41
Après si tu es assez "ancien" pour confirmer tes dires il serait vraiment temps que tu prenne du recule pour voir que depuis des décennies ont te ment, le Hack a toujours était la, les différentes industries ont toujours réussi à survivre voir même faire plus de profit et faire payer plus pour te vendre moins, la créativité n'a jamais disparu et pourtant de Napster à la K7, en passant par le magnétoscope et autres Emule il y'a eu de la copie en pagaille...
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Posté 11 juin 2019 - 09:16
#42
Peut être que ça tué, peut être pas...
Peut être que ça a du bon, peut être pas...
En attendant, ya toujours des consoles, des devs, des jeux.
Ya quoi hum 25% de la planète qui a hack une console ? peut être je suis pas statisticien mais ya énormément de facteur et perso waaaa on s'en fous !
Chacun trouve son compte et est heureux avec c'est tout =D
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Posté 11 juin 2019 - 10:03
#43
il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !
Le payload étant le code non signé qui exploite une faille c'est un peu le b.a.-ba du hack, difficile de s'en passer, en tout cas pour un hack software.
Pas du tout d'accord avec toi pour dire que le hack RCM est complexe sur Switch. C'est quand même pas bien compliqué de glisser un bout de plastique dans le rail du joycon quand même...
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
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Posté 11 juin 2019 - 10:23
#44
Je suis curieux de savoir votre point de vue a porpos de hack @eliboa
Ce message a été modifié par ucef - 11 juin 2019 - 10:23.
Posté 11 juin 2019 - 10:41
#45
Le payload étant le code non signé qui exploite une faille c'est un peu le b.a.-ba du hack, difficile de s'en passer, en tout cas pour un hack software.il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !
Pas du tout d'accord avec toi pour dire que le hack RCM est complexe sur Switch. C'est quand même pas bien compliqué de glisser un bout de plastique dans le rail du joycon quand même...
vu que la switch est bcp a l usage chez les jeunes, achete une license sx os , branche la console sur un pc , injecte le payload
sur 20 personnes autour de moi - 15 ne savent meme pas que ca existe (parents)...sur les 5 autres ,2 n osent pas achetes un truc illegal ou telecharger des roms sur le net (hadopi)
et tant mieux....j ai le hack, mais j achete un jeu boite de temps en temps
Posté 11 juin 2019 - 11:21
#46
Le bouche à oreille va très vite et je peut t’ assurez que beaucoup savent pour la switch ce qui ralentit la chose c’est que ça reste compliqué pour un enfant
Le sx Os se vend bien grâce à ça parce que c’ un peu plus simple mais beaucoup hésite de s’en acheté un peur que ça soit pas compatible avec leur switch.
Je maintien à dire que le hack facile contribue à la mort des consoles.
Quand le linker ds c’ est su à grande échelle tout le monde s’en procure un tu pouvais même trouver des R4 sur les marchés.
La fin de cette console fut aussi rapide que son succès y aurait pas eu ces linker la ds(i) aurais duré encore plus longtemps.
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 11 juin 2019 - 11:26.
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Posté 11 juin 2019 - 11:55
#47
90 % des gens qui ont hack leur console n’ achete plus de jeux et les 10 % c’est ceux qui achète une deuxième console pour jouer en ligne et n’achete très peu de jeux.
Le bouche à oreille va très vite et je peut t’ assurez que beaucoup savent pour la switch ce qui ralentit la chose c’est que ça reste compliqué pour un enfant
Le sx Os se vend bien grâce à ça parce que c’ un peu plus simple mais beaucoup hésite de s’en acheté un peur que ça soit pas compatible avec leur switch.
Je maintien à dire que le hack facile contribue à la mort des consoles.
Quand le linker ds c’ est su à grande échelle tout le monde s’en procure un tu pouvais même trouver des R4 sur les marchés.
La fin de cette console fut aussi rapide que son succès y aurait pas eu ces linker la ds(i) aurais duré encore plus longtemps.
J'ai une switch hack
J'ai une switch non hack
Quand un jeu me plais et que je le test sur ma hack
Je l'achète sur ma switch non hack
Ensuite dans mon entourage, dont certains qui sont débutant dans l'informatique, et bien ils ont réussie.
Suffis juste de suivre le tutoriel et de pas faire n'importe quoi et sa tourne tout seul
Puis ils faut pas ce voilé la face, on est a peine entre 25 / 30% a hack nos console, on est une minorité.
Et comme cela a été dit précédemment, il y a toujours des console et des développeurs alors que sa fait des années que le piratage existe.
(Puis la vieille blague d'hadopi, vous êtes très drôle )
Et j'ai un très bonne exemple pour vous
La conférence Ubisoft d'hier a présenté Just Dance 2020
Et bien il va sortir sur la WII, et oui cette console a encore des nouveaux jeux. Donc arrêter ce mythe des console qui meurt a cause du hack ses juste du n'importe quoi
Ce message a été modifié par Linkynimes - 11 juin 2019 - 11:57.
- cesarhiino and facrax like this
Posté 11 juin 2019 - 11:56
#48
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
Posté 11 juin 2019 - 11:56
#49
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
Posté 11 juin 2019 - 12:42
#50
ubisoft paye les droits d’auteur une fois qui les ont il peuvent les sortir sur autant de surpport qui le veulent c’e Pour ça qu’il continue à le sortir sur wii.
Pour le wii c’est aussi le hack qu’il la fait arrêter puisque les développeur ne sortaient plus de jeux vu que c’etait plus rentable
C’est pas la sortie d’un jeu par ans qui dit que la console est encore en vie.
Les révisions de consoles sert surtout à contrer le hack
Ds arriver linker sortie dsi
3ds hack et linker sortie new 3ds hack presque aussitôt plus de jeux qui sortent fin de console
Ps3 hack sortie PS3 slim ensuite PS3 ultra slim
Ps4 hack sortie ps4 pro
Et y’a encore beaucoup d’exemples
Le hack, surtout facile, fait vendre plus de consoles mais diminue la sortie de jeux donc signe la fin.
Bien sûr y’a pas que le hack qui fait arrêter une console y’a aussi la concurrence
Exemple la super nes avec l’arrivée de La PlayStation
Dreamcast avec la sortie de la PS2 et ensuite gamecube et Xbox
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 11 juin 2019 - 13:19.
- jerodoalle likes this
Posté 11 juin 2019 - 17:07
#51
Ce message a été modifié par facrax - 11 juin 2019 - 17:14.
Posté 11 juin 2019 - 18:46
#52
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 11 juin 2019 - 18:47.
Posté 11 juin 2019 - 18:46
#53
Je dis pas n’importe quoi ma première console était là nes donc l’histoire des consoles je l’a connais.
Arrêter de dire que le hack n’a pas d’impact c’est complètement faux surtout quand il facile
Du temps de la nes y avait des cartouches pirates avec plusieurs jeux dessus mais c’etait que en Chine, Japon, Taïwan le Canada aussi qui les importe de Taïwan donc là pas vraiment d’impact
Et internet n’existait pas au grand public donc pour s’en procurer fallait aller dans ces pays.
Aujourd’hui avec internet le hack est connu de tous, facile d’accès et accessible
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 11 juin 2019 - 18:52.
Posté 11 juin 2019 - 19:35
#54
sans rancune
- davidcampbelle likes this
Posté 11 juin 2019 - 20:12
#55
Tu peux pas dire que c'est la Playstation qui a arrêter la SNES ou que la PS2 a fait de même avec la Dreamcast, c'est mal connaitre l'histoire des consoles c'est beaucoup plus complexe. Je reste sur mon opinion, le Hack est juste une écharde qui fait partie des pertes pour les constructeurs (certes plus ou moins grosse qui leurs coûte en Dev et en argent) mais en aucun cas elle tue une console ou la production de jeux, seule la next gen signe l’arrêt de mort de sa grande sœur, l'innovation de la concurrence ou un changement de cap par le constructeur, c'est le cas pour la famille DS, Nintendo veut privilégier sa Switch, la décliné en plusieurs versions et surement vers les jeux mobile, pour eux fini "la petite console portable type DS" c'est juste des stratégies qui peuvent être bonnes ou catastrophiques selon les époques et la demande des consommateurs...
Ce message a été modifié par facrax - 11 juin 2019 - 20:17.
Posté 11 juin 2019 - 21:09
#56
Puisque les développeurs arrête de sortir des jeux
Exemple la wii U c’est pas à cause du hack mais à cause que les développeurs tierce ne s’intereste pas à cette console donc pas de jeux.
Nintendo à fait une erreur marketing en l’ appelant Wii U beaucoup de gens pensaient au début que c’ était un accessoire pour la wii vu qu’il y en avait déjà beaucoup (ex: wii board)
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 11 juin 2019 - 21:15.
Posté 12 juin 2019 - 06:31
#57
- eliboa, ucef and L - Lawliet like this
Posté 12 juin 2019 - 09:41
#58
Posté 12 juin 2019 - 10:18
#59
une emunand de 32 gigas ?
Bha celle de la tx fait combien tu penses... si ca emula ta nand il faut que ce soit identique...
Posté 12 juin 2019 - 12:50
#60
Bha celle de la tx fait combien tu penses... si ca emula ta nand il faut que ce soit identique...
Pas nécessairement non. La première version de l'emuNAND TX pouvait être dimensionnée par l'utilisateur (minimum 5 Go je crois).
Aussi, certains ont changé leur eMMC pour la passer à 256 Go par ex, Horizon fonctionne avec des eMMC de capacité différentes de 32 Go.
Pour moi une emuNAND peut faire n'importe quelle taille, mais à minima la taille totale de toutes les partitions sauf USER, soit pas loin de 5 Go. Il suffit juste de bien modifier la GPT.
Ce message a été modifié par eliboa - 12 juin 2019 - 13:02.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
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