[Switch] L'équipe AtlasNX dévoile PegaScape
Posté 09 juin 2019 - 23:43
#21
Posté 10 juin 2019 - 01:16
#22
Merci pour ses info mon ami
Ce message a été modifié par kamelkamel - 10 juin 2019 - 01:16.
Posté 10 juin 2019 - 07:41
#23
Posté 10 juin 2019 - 07:55
#24
perso , mauvaise nouvelle, un hack qui arrive trop tot, s il est excecutable sur consoles patchees , ca va tuer la console net !
Complètement faux, sa va écoulé encore plus de console vue que les patché peuvent hacker aussi
Tout le monde sais que c'est une légende le fait de tuer une console avec le piratage
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Posté 10 juin 2019 - 09:15
#25
Posté 10 juin 2019 - 09:23
#26
Y a qu'à voir la 3ds.....
Ce n'est pas le hack qu'il la tuer mais le peu de contenue intéressant sur cette dernière
Nintendo la clairement abandonné au profil de la Nintendo Switch
En plus la 3DS est sortie en 2011, on est en 2019 il y a encore beaucoup de joueur dessus
Posté 10 juin 2019 - 09:29
#27
une console hackee ca tue la console
tu va vendre plein de consoles....cool , et les jeux ? les mecs developperont plus dessus !
Posté 10 juin 2019 - 09:37
#28
tu dis n importe quoi ......les jeux prevu pour la 3ds , y en avait - mais avec le hack , portes direct sur la switch !
une console hackee ca tue la console
tu va vendre plein de consoles....cool , et les jeux ? les mecs developperont plus dessus !
La PS4 la console est morte ? Non ! Pourtant elle est hack
La Switch, la console est morte ? Non ! Pourtant elle est hack
La 3DS est très vieille forcément que il n'y a plus de jeu
Nintendo privilégie leurs nouvelles console qu'une vieille console peu performante
Dire cela ses mal connaitre le fonctionnement d'une console et de sont marché. Ce n'est qu'une légende urbaine qui n'a jamais eu de réel fondement... sauf qu'en stadia sortira
Edit : et puis des jeux sortent encore sur 3DS avec Persona Q2 New Cinema Labyrinth qui est sortie le 4 juin sur 3DS toute confondu
Ce message a été modifié par Linkynimes - 10 juin 2019 - 09:39.
Posté 10 juin 2019 - 11:22
#29
Posté 10 juin 2019 - 11:57
#30
il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !
Donc pour toi la PSP qui nécessite de copier un fichier dans le memory sticks et le lancer pour la hack sa la tuer ?
Non mes faut arrêter les conneries
Posté 10 juin 2019 - 12:22
#31
Sa c'est cool
D'après ce que j'ai compris il fonctionnera jusqu'en 7.X étant donné qu'il fonctionne aussi avec déjà vu
Il est noté 6.0.1 dans la news… Perso, je suis juste au dessus (6.2) donc j'espère une autre faille pour plus tard, pour le moment, je joue sous atmosphere et aucun de mes jeux ne m'a demandé de maj... Mais 7.X, (comme moi 6.2), il va falloir patienter un moment…)
Posté 10 juin 2019 - 13:31
#32
Posté 10 juin 2019 - 13:48
#33
... si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !
- La wii à été hackée très vite et n'est pas morte instantanément, les jeux se vendaient énormément.
- La 3DS à eu une vie exceptionnellement longue malgré le hack.
- La xbox one n'est pas hackée et il y a moins de jeu que sur 3DS.
- La PS3 battaient des records de vente de jeux alors qu'il y avait aussi du hack
- Sur PC les jeux ne se vendent pas plus alors même qu'il y a une nouvelle protection efficace depuis quelques années ( et certain jeux restent non craqué depuis plusieurs mois).
Donc non, le hack ne freine rien.
Ce message a été modifié par ramax - 10 juin 2019 - 13:48.
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Posté 10 juin 2019 - 14:49
#34
2-des que le hack luma est apparu, nintedo n a plus developpe un seul jeu sur la 3ds
3-la ps3 pareil , le hack accesible est apparu en fin de vie de la console
sur micro pareil , les amstrad cpc, st et autres amiga on tue ces machines
tu peut te convaincre jusqu a demain, ca ne changera rien
si un hack accesible sort sur switch cette annee, l annee prochine nintedo proposera un switch 2 , ce moins de 4 ans apres sa sortie
Posté 10 juin 2019 - 15:43
#35
1-la wii a ete hackee tres vite......avec une puce - accesible a 1 pourcent des gens
2-des que le hack luma est apparu, nintedo n a plus developpe un seul jeu sur la 3ds
3-la ps3 pareil , le hack accesible est apparu en fin de vie de la console
sur micro pareil , les amstrad cpc, st et autres amiga on tue ces machines
tu peut te convaincre jusqu a demain, ca ne changera rien
si un hack accesible sort sur switch cette annee, l annee prochine nintedo proposera un switch 2 , ce moins de 4 ans apres sa sortie
Des que le hack Luma est sortie nintendo n'a pas arrêter le dev des jeux lol
T'en fait quoi des Pokémon / Pikmins j'en passe et des meilleurs
Arrête d'essayer d'avoir le derniers mot tu ne l'aura pas
La wii a été hacker très vite, c'est clair que utilisé letterbomb ses vachement pas accessible, surtout sur la dernière version de la console (a non pardon cette console a été retourner comme pas possible scuse me)
Pourquoi tu parle de console dont le hack sert encore aujourd'hui a en faire des console d'arcade (amstrad amiga ect..)
La switch se porte très bien et aura sûrement une switch pro / mini qui devrais sortir (pas mal de rumeur dans se sens)
Quand on n'y connais rien on se la ferme
et tant que j'y suis
La console a avoir le moins de jeu est effectivement la one, et ses aussi celle qui intéresse le moins de monde alors qu'elle coûte moins chère qu'un PC / PS4 / Switch (trouvé a 150€ avec 3 jeux sur dealabs se matin)
Le hack PSP je te laisse allez sur d'autre site pour avoir l'histoire de A a Z dessus mais elle peu je le rappelle pouvais a sa sortie lancé du code non signé.
De plus des applications comme Rétroarch ne nécessite pas un Pro C ou autre HEN (j'ai une PSP Street 1001 je doit relancer le HEN a chaque fois car le flash est impossible)
Je te laisse comprendre et réfléchir sur la question
Ce message a été modifié par Linkynimes - 10 juin 2019 - 15:46.
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Posté 10 juin 2019 - 16:48
#36
HS: Le piratage, grâce à cette légende ont à le droit de payer une belle taxe sur nos supports numérique à l’état qui paye aussi quelques fonctionnaires pour le "département Hadopi" grâce aussi à nos impôts. L'économie du cinéma c'est effondré à cause du DivX et celui de la musique n'arrive plus à payé nos pauvres artistes Français qui du coup doivent s'expatrier pour faire la manche dans la rue depuis la sortie du Mp3... Ahhh ? C’était il y'a plus de 10 ans ?... Ok, je sors...
Ce message a été modifié par facrax - 10 juin 2019 - 16:53.
Posté 10 juin 2019 - 17:40
#37
le jour ou il sera plus simple d utilisation , ce sera fini !
c est pas en balancant des conneries que tu aura raison !
-la ds s est etteinte des que les linker on envahis le marche
-pour la 3ds , je confirme c est pareil - C EST SUR les jeux deja en dev , sont sortis quand meme, mais ces 2 dernieres annees, c est le neant, ca coincide avec le hack luma- et ne me cite pas personna ou kirby ...tu te rediculise , des jeux prevu depuis belle lurette
-pour la psp pareil , le hack facile est sorti en fin de vie de la console
-pour la wii pareil , les 4 premieres annees, c etait la puce, apres la console etait deja super lancee, et pouvait amortir les pertes du au hack
-pareil pour la ps3, ps4, etc.....quand le marche est enorme, la console peut supporter des pertes
MAIS, n importe quel developpeur de jeux , ne travaille pas gratos, si le hack atteint de trop grosse proportion, t aura plus d exclues , mais que des portages vites fait
je jouait et hacke avant que tu naisse - et les micro en sont la preuve
SUR UNE SNES OU MEGADRIVE, t avais des conversions de hautes qualites, avec de 1 a 2 ans de developpement, car pas de hack , et c etait rentable
sur micro c etait environ 50 pourcent mini de jeux hackes, et le dev se faisait sur 6 mois , des jeux bacles pas fini, mais c etait la seule facon pour etre rentable
Posté 10 juin 2019 - 17:53
#38
N'importe quoi mec revient dans la réalité.
C'est toi qui est ridicule en déformant l'histoire. ( rien que le coup de la puce avec la wii ... )
Je rappel que, puisque tu cite de vielle machine, sur Amiga ( où on pouvait copier les jeux facilement ) il y a eu des milliers de jeux ( 10 000 d’après un site ) contre 900 sur megadrive. Comme quoi ... Et comodore à fait faillite apres avoir sortie une console où il était plus difficile d'avoir des jeux copié
Je te donne un autre exemple : le cinéma dont on dit tout les ans que la copie de film va tuer l'industrie cinématographique.
Depuis l'arrivé du haut débit dans les foyer et du streaming rien de plus simple que de copier un film ou une série. LA mort du ciné ? bha non en 2017 l'industrie à encore battu sont record de CA avec 39.92 milliards de dollars
Bref tu fais des " biais de confirmation ". Tu mets en parallèle des hypothèses reposant sur des idées préconçues.
Ce message a été modifié par ramax - 10 juin 2019 - 18:07.
Posté 10 juin 2019 - 19:00
#39
La New 3ds et 2ds est un bon exemple Nintendo les a sortis surtout pour contrer le hack mais ça a pas duré longtemps c’ est pour ça quelle sont devenu obsolète.
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Posté 10 juin 2019 - 19:08
#40
la switch se porte tres bien ,,,,,parce que le hack est tres limitatif.........
le jour ou il sera plus simple d utilisation , ce sera fini !
c est pas en balancant des conneries que tu aura raison !
-la ds s est etteinte des que les linker on envahis le marche
-pour la 3ds , je confirme c est pareil - C EST SUR les jeux deja en dev , sont sortis quand meme, mais ces 2 dernieres annees, c est le neant, ca coincide avec le hack luma- et ne me cite pas personna ou kirby ...tu te rediculise , des jeux prevu depuis belle lurette
-pour la psp pareil , le hack facile est sorti en fin de vie de la console
-pour la wii pareil , les 4 premieres annees, c etait la puce, apres la console etait deja super lancee, et pouvait amortir les pertes du au hack
-pareil pour la ps3, ps4, etc.....quand le marche est enorme, la console peut supporter des pertes
MAIS, n importe quel developpeur de jeux , ne travaille pas gratos, si le hack atteint de trop grosse proportion, t aura plus d exclues , mais que des portages vites fait
je jouait et hacke avant que tu naisse - et les micro en sont la preuve
SUR UNE SNES OU MEGADRIVE, t avais des conversions de hautes qualites, avec de 1 a 2 ans de developpement, car pas de hack , et c etait rentable
sur micro c etait environ 50 pourcent mini de jeux hackes, et le dev se faisait sur 6 mois , des jeux bacles pas fini, mais c etait la seule facon pour etre rentable
Pas d'accord avec pas mal de chose, la Wii a été piratable sans puce très vite (un an après je dirais), la 3DS n'a plus de sorties, c'est vrai, la raison me parait être double: age de la console + sortie de la switch qui est au départ une console portable… La DS a eu une belle carrière (en durée/vente…) Les PC ont toujours leurs jeux alors qu'il y a de quoi pirater les jeux depuis… toujours ? (même si certaines protections résistent quelques temps maintenant)
La Switch subira la même chute: il arrivera un moment où elle sera un peu trop vieille et Nintendo ralentira la cadence de plus en plus…
Perso, j'ai hésité pour le online… Mais comme ils ont choisit de le faire payant et que je déteste les abonnements… J'ai franchi le cap, apparemment, peu de jeux sont jouables en ligne en mode gratuit (je crois qu'il n'y a que fornite, dont le succès me surprend aux regards des qualités du jeu…)
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