Hello, j'ai pucé récemment ma switch, et n'y connaissant pas grand chose j'ai quelques questions en vrac :
* Tout d'abord pourriez vous en quelques petites phrases me résumer le jargon qu'on utilise car j'ai appris quelques mots en vrac mais c'est tout (atmosphere, tinfoil surtout)
* On m'a demandé de mettre à jour Tinfoil, je sais pas comment faire et surtout je ne sais pas à quoi cela sert, je sais que je vais dessus uniquement pour cherche des jeux....
* Juste pour info j'ai une carte micro SD de 128 GB, j'aurais aimé en mettre une beaucoup plus grande, j'ai vu qu'il y en a des 512 GB, est ce compatible avec la switch ?
* Sur Yggtorrent, je suis limité par le ratio. Le problème est que je joue le jeu et laisse longtemps le torrent ouvert et personne ne le prends, du coup même en voulant jouer le jouer je suis déja dans le rouge. Conaissez vous des logiciels qui marchent pour contourner ceci (j'ai pris ratiomaster mais cela n'a pas marché ou alors j'ai mal manipulé)
Merci à toutes et tous de vos infos et désolé des questions si elles paraissent débile
Thx !
Ce message a été modifié par Katon93 - 06 June 2019 - 19:06.