Aller au contenu

Photo

Aide pour un novice

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 06 juin 2019 - 19:03

Katon93

Katon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Hello, j'ai pucé récemment ma switch, et n'y connaissant pas grand chose j'ai quelques questions en vrac :

* Tout d'abord pourriez vous en quelques petites phrases me résumer le jargon qu'on utilise car j'ai appris quelques mots en vrac mais c'est tout (atmosphere, tinfoil surtout)

* On m'a demandé de mettre à jour Tinfoil, je sais pas comment faire et surtout je ne sais pas à quoi cela sert, je sais que je vais dessus uniquement pour cherche des jeux....

* Juste pour info j'ai une carte micro SD de 128 GB, j'aurais aimé en mettre une beaucoup plus grande, j'ai vu qu'il y en a des 512 GB, est ce compatible avec la switch ?

* Sur Yggtorrent, je suis limité par le ratio. Le problème est que je joue le jeu et laisse longtemps le torrent ouvert et personne ne le prends, du coup même en voulant jouer le jouer je suis déja dans le rouge. Conaissez vous des logiciels qui marchent pour contourner ceci (j'ai pris ratiomaster mais cela n'a pas marché ou alors j'ai mal manipulé)

Merci à toutes et tous de vos infos et désolé des questions si elles paraissent débile

Thx !

Ce message a été modifié par Katon93 - 06 juin 2019 - 19:06.

• Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 19:33

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut.
1-Pour toute les questions que tu te pose c est ici:
http://www.logic-sun...vant-de-poster/
2-sa ça peut t aider aussi:
http://www.logic-sun...taller-des-jeux
3-pour une micro sd de 512 go sa fonctionne à condition que se ne soit pas une contrefaçon...
Tu a simplement à copier est transféré des données d une carte à l autre.
4-pour ygg ratio master fonctionne très bien . redirige toi sur youtube beaucoup de tuto sur se sujet.
Voilà.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 01:23

blackjak

blackjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 Messages :

Bonjour, je suis aussi débutant et je suis complétement perdu.

J'ai une console en 5.0.2 et N°XAJ70008*

Qu'est ce que je peux faire avec ça en plus d'utiliser le SX PRO?

Quels sont les choses bannissable en plus de jouer à des jeux nps et xci?

Qu'est ce que vous me conseillez de faire avec? (je sais bien que c'est une question vague, mais par exemple, ça n'a aucun intérêt de rester sur cette maj, si?)

• Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 01:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 830 Messages :
@blackjak : Déjà je te suggère la lecture de la FAQ ainsi que les sujets épinglés, tu sauras quoi faire après la lecture de ces éléments. Pour ta question sur le bannissement je te dirai que par principe tout est sujet au bannissement, à partir du moment où tu lances un CFW tu prends le risque d'être banni, après tu peux toujours limiter les risques en utilisant une emunand protégée via Incognito ou autre et un OFW clean, si le online de Nintendo ne t'intéresses pas tu peux aussi utiliser ton CFW sur ta sysnand mais en la protégeant via Incognito ou autres... bref, les choses possibles sont nombreuses et ne dépendent que de l'utilisation que tu souhaites faire de ta console donc lis les sujets épinglés et fais toi ta propre idée, c'est encore le mieux à faire parce que personne ne pourra décider quoi faire pour toi.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)