[Switch] AmiiSwap 1.0 disponible
Posté 06 June 2019 - 06:30
Posté 06 June 2019 - 07:12
Posté 06 June 2019 - 08:05
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
- DOCKY99, casfou, YggDrazill31 and 2 others like this
Posté 06 June 2019 - 09:43
Posté 06 June 2019 - 10:05
- L - Lawliet likes this
Posté 06 June 2019 - 10:19
Pas de support SX OS a tous les coup :/...
Tu as qu’aller faire la demande a la Tx sur leur forum officiel peut etre voudront il travailler ou pas...
Posté 06 June 2019 - 10:23
Pas de support SX OS a tous les coup :/...
Si ta une switch compatible installe juste un cfw c'est simple
Posté 06 June 2019 - 10:40
J’suis sous emuNANDSi ta une switch compatible installe juste un cfw c'est simplePas de support SX OS a tous les coup :/...
Si j’utilise sx os c’est pour une bonne raison
Je veux garder une sysnand clean
Ce message a été modifié par L - Lawliet - 06 June 2019 - 10:40.
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
- makinator66 and YouMyTea like this
Posté 06 June 2019 - 11:03
Non mais. L'autre il veut tout tout de suite. Voilà t'as sxos vas demander à la team de voleur qu'ils sont qu'ils te l'implante au plus vite.
Posté 06 June 2019 - 11:59
Sérieusement changez de disque (merde c'est une news sur amiiswap et non une news"Sx os de grands voleurs")
- czerwinski76, mario68, dklebo and 2 others like this
Posté 06 June 2019 - 14:54
J’suis sous emuNAND
Petit hors-sujet pour dire m4xw travaille sur un système multi-emuNAND (Atmo).
Sur twitter (ici) il a posté une vidéo POC d'un boot sur emuNAND 8.0 à partir d'une sysNAND en 1.0 exploitée via PegaSwitch et Nereba. Dans une autre réponse, il parle d'une release d'un système multi emuNAND (emuMMC) sans toutefois préciser de date de sortie ;-)
Bref, l'emuNAND va arriver sur les autres CFW, un peu de patience
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 06 June 2019 - 14:54
- chronoss likes this
Posté 06 June 2019 - 17:43
J’suis sous emuNANDSi ta une switch compatible installe juste un cfw c'est simplePas de support SX OS a tous les coup :/...
Les CFW ne modifient pas la NAND, Les patchs sont temporaire et disparaitrons jusqu'au reboot de l'OS.
La Nand restera clean tant que tu ne modifie pas celle ci via un NSP.
l'AutoRCM qui en gros simule un brick pour être activer.
Ce n'est pas Atmosphere qui l'active mais bien un bootloader (hekate / SX) ou un homebrew (CDJ).
Tu peut très bien coupler SXOS et Atmosphère.
Sinon les utilisateur d'SXOX tous comme moi peuvent utiliser tagmo et les tag
cette solution à fait ses preuves.
Faut juste acheter des tags et injecter les bin (dispos sur la toile) depuis un smartphone.
- L - Lawliet likes this
Posté 07 June 2019 - 06:03
Bha le mec rale sur le fait que ce soit pas compatible sx os, ceux qui ne sont pas sous sx os tu les entend raler sur le fait que on a pas d’emunand soit le premier truc que ces utilisateurs sx nous remettent en pleine face pour une fois on a un truc qu’ils ont pas mdr.
Je ralais pas, je disais juste que c’etait dommage qu’il n’y ai pas de support sx os. C’est toi qui démarre au quart de tour. M’enfin c’est pas grave, on va éviter de se fritté juste pour une histoire de CFW
Ce message a été modifié par L - Lawliet - 07 June 2019 - 06:18.
Posté 07 June 2019 - 06:04
Ouii j’ai vu, c’est super intéressant j’ai hâte qu’il y ait ce release pour voir ce que ça donnePetit hors-sujet pour dire m4xw travaille sur un système multi-emuNAND (Atmo).J’suis sous emuNAND
Sur twitter (https://twitter.com/...560659662036994) il a posté une vidéo POC d'un boot sur emuNAND 8.0 à partir d'une sysNAND en 1.0 exploitée via PegaSwitch et Nereba. Dans une autre réponse, il parle d'une release d'un système multi emuNAND (emuMMC) sans toutefois préciser de date de sortie ;-)
Bref, l'emuNAND va arriver sur les autres CFW, un peu de patience
Posté 09 June 2019 - 15:36
C'est dommage j'arrive pas à le faire fonctionner avec Hyrule warriors :/ Mais fonctionne bien sous samsh bros.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)