Bonjour à tous,
Possesseur d'une switch avec SX OS pro, je me retrouve face à un bug...
Je suis plutôt pugnace, et a l aise avec les cracks mais la....
Ma switch est en Sysnand 6.2 (avec Back up au chaud sur DD) et mon emunand aussi en 6.2.
J'ai voulu passer mon emunand en 8.0.1 pour la MAJ des jeux mais la c'est le drame..... Impossible de faire apparaitre le dossier contenant le firmware 8.0.1 avec choixdujour NX 1.0.2 . Le dossier n'apparait pas une fois l 'emunand lancée (mais le dossier existe bien à la racine de la SD). Ma carte SD est fonctionnelle puisque je joue avec.
Précisions (utiles ou pas...) le dossier reconnu par ma switch pour détecter les .NRO s'intitule /sxos et non /switch comme indiqué souvent. pourquoi je n 'en sais rien....
Quoi qu'il en soit ChoixdujourNX ne reconnait aucun nouveau dossier que ceux initialement déjà créés a savoir : /Emuntendo ; /Nintendo ; /sxos
J'ai tenté de mettre le firmware dans un de ces dossiers mais rien n'y fait, pas de reconnaissance du sous dossier. Bref, j 'en perd mon latin....
AH lors des tests (environ une trentaine au moins pour résoudre de ce problème...) le dossier créé à été reconnu mais en tant que fichier.... (logo page blanche de choixdujor NX)
Merci pour votre aide
PS: j utilise un mac avec PARAGON pour motif des sd et DD aux être .... ça
Florian
Ce message a été modifié par Flork - 05 juin 2019 - 10:36.