Aller au contenu

Photo

[Switch] Eldritch porté sur Nintendo Switch

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 04 June 2019 - 06:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,941 Messages :

Notre ami développeur et sunriseur Usineur est de retour avec une nouvelle adaptation sur Nintendo Switch, Eldritch, il s'agit d'un mélange entre un FPS et un Minecraft de 2013 développé par David Pittman et publié par le studio indépendant américain Minor Key Games. 

Les joueurs jouent le rôle d'enquêteur des années 1920 dans un complot inspiré par Cthulhu Mythos. Dans ce jeu vous allez pouvoir manipuler des armes, des sorts, au travers de niveau différent à chaque fois que vous jouez.

Vous accumulez de l'argent, vous augmentez la difficulté à chaque fois que vous terminez le jeu, les ennemis deviennent plus forts et le gameplay évolue, bref un titre à découvrir.

Installation :
- Télécharger le jeu original https://www.eldritchgame.com/
- Créez un répertoire  Eldritch dans /switch 
- Copiez Eldritch.nro
- Copiez les fichiers de données (* .cpk)

Téléchargement : Eldritch (NRO)

• Retour en haut

Posté 04 June 2019 - 11:48

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 Messages :
Merci pour le partage
  • Retour en haut

Posté 04 June 2019 - 13:59

Otsoa

Otsoa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Merci énormément, je ne connais pas le jeux original mais ça à l'air fantastique !

Petite question : Est-ce qu'on peux avoir quelques infos sur le comment du portage ? :)
  • Retour en haut

Posté 05 June 2019 - 11:19

bobby6killer

bobby6killer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Faisant une pause sur le portage de residualvm, à cause d'un bug relou que j'arrive pas à fixer, je me mis à regarder d'autres jeux open source, histoire de souffler.

Déambulant sur github, je tombe sur celui d'un certain ptitSeb, auteur de nombreux portages sur la Pandora. C'est là que j'ai découvert Eldritch, jeu dont l'auteur partage le code source.

Il se trouve aussi qu'Eldritch a reçu une update majeure courant avril. Du coup je me suis dit que j'allais repartir de zéro (en m'inspirant de qu'à fait ptitSeb pour le support OpenGL ES 2.0) et tenter de le porter sur Switch.

Voilà pour le comment :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)